Les discussions

Pourquoi faut-il désinstaller?

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Err_connection_timed_out et dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour ouvrir les pages web. J'ai très souvent l'erreur : err_connection_timed_out ou DNS_PR...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ElBrujo6

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Historique de navigation

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer l'historique de navigation dans Google Chrome. Auparavant, je faisais un nettoyage par CC...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Échec de l'authentification basée sur le certificat

 Fermé

Problème Échec de l'authentification basée sur le certificat

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai cru créer une adresse Microsoft, et le lendemain, impossible d'ouvrir mon ordinateur, car est apparue sous mon nom une adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
erwan154

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Bug.

Bonjour, J'ai un bug depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, des pages ne se chargent pas, des images ne se chargent pas (par exemple q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Problème avec le navigateur ask

Bonjour j'aimerai avoir une solution pour mon problème. J'ai dû téléchargée un logiciel qui m'a installée ou m'a activée un navigateur ASK. Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demarrage google chrome

Bonjour* jai un pc portable siemens amila il se bloque au demarrage google chrome en ecrivant Code erreur : 0xc0000005 perso je m'y connais pas b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Erreur 106 lors de l'installation de chrome

Bonjour, j'ai recement voulu retélécharger google chrome sauf qu'une erreur c'est mise en place et sa le fait sans cèsse L'erreur 106 Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68

Sites s'affichent sur moitié écran seulement, comment faire plus

Bonjour, J'ai tous les sites web qui s'affichent seulement sur la moitié de l'écran, ça donne ça : http://img11.hostingpics.net/pics/730042halfwe...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Archeus01

Bague décoller

 Fermé

bonsoir , une bague de mon appareil dentaire c'est décoller et mon orthodentiste est en vacances il revient lundi es-ce que si je prend un rendez vous...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué sur windows 10

Bonjour, Comment désinstaller Google chrome sur mon ordinateur, car même sur installer et désinstaller je n'y arrive pas, il demande de fermer tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

File

pourquoi mes documents s'enregistrent avec file

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DorisOups

Adblock

Bonjour, je ne comprends pas j ai installé adblock depuis longtemps mais depuis quelques jours, j ai avast on line qui s'installe automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Sauvegarde sur google drive

Bonjour tout le monde Quand j’utilise Google Drive pour envoyer des photos à la boite Yahoo ou Hotmail de mon ami … ces photos sont-elles désormais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cesel45

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Probleme avec plusieur onglet

Bonjour, tout marchais bien , j'ai du nettoyer mon ordi donc du réinstaller mes programme, et depuis avec google chrome quand j'ouvre 2 onglet (1 par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
toto2539

Downhelper chrome

Bonsoir Je viens d'installer l'extension dowhelper vidéo sur mon navigateur Google chrome.Mais il ne fonctionne pas pour toutes les vidéos même sur y...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contact40

Question sur google hearth

Bonjour. A propos de Google hearth , je remarque que le grossissement est fortement limité sur les territoires français, alors que sur les images ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Google chrome tout en francais pour naviguer

bonjour a vous tous, je voudrais avoir tout en Français pour naviguer sur Google chrome sur Windows 8,1

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir chrome

Bonjour, Depuis.1 semaine il est pour moi impossible d'ouvrir chrome lorsque je clique pour ouvrir il ne ce passe absolument rien... J'ai pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Reclam

est que je peut avoir une confirmation sur une personne qui prétende travailler à ecobank?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
durock

Bloquer l'accès internet ?

Bonjour, Je suis responsable d'une boutique et nous avons accès à internet. Pour la caisse et également pour la badgeuse. Ceux ci dit ma vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Boucle de redirections

Bonjour , depuis quelques jours j'essaye d'aller sur un site pour créer un projet de création d'entreprise sa me note sa : Cette page Web présente ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec google chrome

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Google Chrome, je tombe sur une page oui il y a une petite image en forme de visage carré et il y a marqué...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Impression

depuis quelque temps, au lieu de l'impression demandée, on me propose l'"enregistrement". Comment réinstaller "imprimer"? D'avance, merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dori@n

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

 Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne

Chrome en français

Bonjour, Impossible d'avoir gratuitement "Google chrome "en langue française-Merci de me répondre-Cordialement- Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Ouvrir ma page d'accueil

Bonjour, comment faire pour ouvrir ma page d'accueil rien ne s'affiche et je ne pas ouvrir ma boite mail merci Edit: j'ai windox 10 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
georges97

Paypal

Bonjour* Je voudrais fermer mon compte PayPal car je me suis fait arnaquer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kyon0043

Mise à jour

Bonjour, Comment faire pour avoir des des mises à jour automatiques Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Page d'accueil google chrome qui s'ouvre deux fois

Bonjour, Quand je clique sur mon navigateur CHROME, j'ai deux onglets qui s'ouvre côte à côte, rien de gênant pour naviguer, mais bon !!!!!!!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Picarol

Je veux remettre google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à remettre google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
e.t

Remplacer google chrome par qui?

Bonjour, fin des mises à jour de google chrome en avril 2016 qui choisir pour une fonction identique. merci d'avance Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Xileh

Chrome refuse de s'ouvrir suite

Bonjour, Finalement j'ai désinstallé et réinstallé chrome qui fonctionne mais j'ai perdus mes favoris. Possible de les récupérer ? Merci!!! Jea...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mr-Je-pense

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Desjardin

Bonjour* je voudrais savoir par ou aller pour le site desjardin je ni arrive pas merci armand2016

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fabul

Remplacer google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou

Youtube downloader sans virus pour window 10

Je n'arrive pas à trouver un youtube downloader free sans virus...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
sipherion

Installer flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Contacts dans gmail

Bonjour, J'ai 1 samsung S6 Comment connecter tous mes contacts avec GMAIL ? A vous lire merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Help ancienne version java pr chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Comment remettre google chrome en francais ?

Bonjour, je suis actuellement en turquie, et google chrome c'est mis automatiquement en turque, a chaque fois c'est google chrome.tr qui apparaît e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
slimbad888

Chrome web store

Bonjour, j'ai un problème d'affichage . La barre "ajouter a chrome" ne s'affiche pas dans mon écran . Je ne peux installer aucune applications . Que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Caro

Mise à jour

J'ai un message qui dit que google chrome ne sera pas mis à jour car incompatible avec windows vista Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Redbart

Pc asus de 2008

je suis a la recherche d'une carte mère mod: X70S NUE OU AVEC SES COMPOSANTS CARTE GRAPHIQUE ECT...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LeMicroteux
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 439