Les discussions

Chrome : page blanche a force de scroller.

Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rosheiki

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand

Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment se desinscrire

Comment se désinscrire du ste SVP?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Perdu favoris ...google chrome

Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ccdd

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Exécuter google chrome

Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Facebook bloqué en mode non privé

Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...

Cpassimple

Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dhrako

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Adblock

bonjour adblock n arrête pas de se désinstaller sur google chrome. Quand je vais sur les paramètres j ai un message me disant qu'un logiciel serait co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xico71

Google chrom est lourd

bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au site facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site Facebook, aidez-moi.. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à m'en sortir

j'ai un appareil de marque Sony ericson j108i dont je n'arrive pas à utiliser;car il me demande quand je l'allume :"insert USIM;or to view a demo of t...

astuces72

Certains sites internet ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Page web inaccessible!

Bonjour, j'ai ce message dans Google Chrome Votre connexion n'est pas privée affichant avec l erreur NET::ERR_CERT_INVALID Avec internet explor...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien profil facebook

Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Historique intriguant

Bonjour à tous! Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Impossible d'accéder à internet sauf google et facebook...

Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Wiccanboy

Je n arrive pas a mettre a jour google chrome

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour google chrome Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Problème d'affichage résultat google en noir

Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Comment remettre google chrome d'espagnol en français

Bonjour à vous tous, Comment remettre Google Chrome d'Espagnol en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jeanbern

Perdu login

Bonjour, je suis ennuie j'ai perdu login et email et mots de passe puis plus le même numéro de natel pour me connecté a Google et j'ai supprimé mon co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
milleordis

Déconnection de live-box avec cable

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87

Comment désinstaller chromium ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Désactivé mon compte

Je savoir comment faire pour désactiver mon compte car je suis piraté. S'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Où se trouvent les extension sinstallées ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

J'ai oublié le nom d'un manga

Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16

Je ne peux pas accéder à un site.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz

Comment changer de langue ?

Bonjour, je viens de telecharger google chrome mais le probleme c'est qu'il est en anglais et vu que l'anglais et moi ca fait 100... Bref est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Bloqueur de publicité

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux voir une émission de Canal+ en replat, on me demande de désactiver mon bloquer de publicité? Cela est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

Tri des téléchargements

Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Informations et actualites

Bonjour, je n'ai plus les informations et actualités SFR lorsque je veux cette application je vais directement sur ma page client SFR Pouvez me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Peter Planque

Caractère en noir

Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Comment changer mon adresse ip

bonjour je voudrais changer mon adresse ip est ce que cela est possible merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

La barre de mes favoris a disparu

Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Problème moteur de recherche

Bonjour, en fait quand j'ouvre ma page internet (je suis sur chrome)(et j'ai windows 10 si c'est utile) ça m'affiche google mais des que je fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312

Installation de viber

bonjour , je voudrais installer le viber sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
StephLuffy

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Suppression google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Lenteur de mon pc

Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements. Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bri...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loumax91

Impossible de charger google chrome

Bonjour A l'exécution il affiche file not found Merci de votre aide le amis

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jojolaguitare

Frais , irrégularités, incidents

Fermé

Bonjour, Voilà deux mois consécutifs que je constate sur mon relevé de CCP la somme de 12.30 € pour frais, irrégularités et incidents. Je me demand...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Parametres chrome en anglais

Bonjour, J'aime bien Chrome mais j'en ai assez de ces paramètres en anglais j'ai désinstallé et réinstallé Chrome une dizaine de fois j'ai essayé tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Aubépine 34

Stationnement genant

Fermé

Bonjour, nous avons achetées une maison dans résidence non fermée.Notre maison se trouve dans une impasse,et notre voisin en face,se gare devant chez ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, je Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cocobello27

Activer par défaut google chrome.

Résolu

Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 522