Les discussions
Chrome : page blanche a force de scroller.
Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...
Google >chrome navigateur par défaut !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...
Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand
Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...
Comment se desinscrire
Comment se désinscrire du ste SVP?
Perdu favoris ...google chrome
Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...
Page ne répondant pas sous google chrome
RésoluBonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse
Exécuter google chrome
Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...
Facebook bloqué en mode non privé
Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...
Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome
Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...
Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome
Résoluil n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...
Adblock
bonjour adblock n arrête pas de se désinstaller sur google chrome. Quand je vais sur les paramètres j ai un message me disant qu'un logiciel serait co...
Google chrom est lourd
bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?
Accéder au site facebook
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site Facebook, aidez-moi.. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Aidez-moi à m'en sortir
j'ai un appareil de marque Sony ericson j108i dont je n'arrive pas à utiliser;car il me demande quand je l'allume :"insert USIM;or to view a demo of t...
Certains sites internet ne se lancent pas
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...
Page web inaccessible!
Bonjour, j'ai ce message dans Google Chrome Votre connexion n'est pas privée affichant avec l erreur NET::ERR_CERT_INVALID Avec internet explor...
Récupérer mon ancien profil facebook
Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Historique intriguant
Bonjour à tous! Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalit...
Impossible d'accéder à internet sauf google et facebook...
Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et ...
Je n arrive pas a mettre a jour google chrome
Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour google chrome Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Problème d'affichage résultat google en noir
RésoluBonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...
Comment supprimer automatiquement l'historique
RésoluBonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...
Comment remettre google chrome d'espagnol en français
Bonjour à vous tous, Comment remettre Google Chrome d'Espagnol en Français. Merci
Perdu login
Bonjour, je suis ennuie j'ai perdu login et email et mots de passe puis plus le même numéro de natel pour me connecté a Google et j'ai supprimé mon co...
Déconnection de live-box avec cable
RésoluBonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...
Comment désinstaller chromium ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...
Désactivé mon compte
Je savoir comment faire pour désactiver mon compte car je suis piraté. S'il vous plait.
Où se trouvent les extension sinstallées ?
RésoluBonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...
J'ai oublié le nom d'un manga
RésoluLe manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...
Je ne peux pas accéder à un site.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...
Comment changer de langue ?
Bonjour, je viens de telecharger google chrome mais le probleme c'est qu'il est en anglais et vu que l'anglais et moi ca fait 100... Bref est-ce qu'il...
Bloqueur de publicité
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux voir une émission de Canal+ en replat, on me demande de désactiver mon bloquer de publicité? Cela est...
Tri des téléchargements
RésoluBonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...
Informations et actualites
Bonjour, je n'ai plus les informations et actualités SFR lorsque je veux cette application je vais directement sur ma page client SFR Pouvez me rensei...
Caractère en noir
RésoluSalut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...
Comment changer mon adresse ip
bonjour je voudrais changer mon adresse ip est ce que cela est possible merci
La barre de mes favoris a disparu
RésoluBonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Problème moteur de recherche
Bonjour, en fait quand j'ouvre ma page internet (je suis sur chrome)(et j'ai windows 10 si c'est utile) ça m'affiche google mais des que je fait une r...
Installation de viber
bonjour , je voudrais installer le viber sur mon pc
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...
Suppression google chrome
Bonjour, comment supprimer google chrome? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Lenteur de mon pc
Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements. Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bri...
Impossible de charger google chrome
Bonjour A l'exécution il affiche file not found Merci de votre aide le amis
Frais , irrégularités, incidents
FerméBonjour, Voilà deux mois consécutifs que je constate sur mon relevé de CCP la somme de 12.30 € pour frais, irrégularités et incidents. Je me demand...
Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...
Parametres chrome en anglais
Bonjour, J'aime bien Chrome mais j'en ai assez de ces paramètres en anglais j'ai désinstallé et réinstallé Chrome une dizaine de fois j'ai essayé tout...
Stationnement genant
FerméBonjour, nous avons achetées une maison dans résidence non fermée.Notre maison se trouve dans une impasse,et notre voisin en face,se gare devant chez ...
Probleme google chrome
Bonjour, je Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112