Les discussions
Ralentissement chrome et ordinateur
Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...
Favoris
RésoluBonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...
Màj automatique windows perte onglets chrome, sans restauration
Bonjour, Mon PC portable un Asus a la mauvaise habitude de s'éteindre tout seul, sans prévenir et de faire des mises à jour windows, au redémarrag...
Je ne parviens pas a accéder a mon compte facebook
Onglets récemment ouvert
Bonjour, J'ai ouvert 44 onglets pour des recherches mais mon pc à dû redémarrer. Une fois le pc rallumer j'ai lancer chrome et j'avais la possibili...
J,arrive pas a me connecté sur mon compte cdiscount
bonjour j,arrive pas a me connecté sur cdiscount
Problème de police sur google chrome et facebook
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà tout allez bien la semaine, quand hier soir j'allume mon pc, et quand j'ai voulu allez sur chrome j'ai remarquer ...
Installation de google chrome
Bonjour, Je voudrais recevoir et télécharger les paramètres de google.
Google chrome n'enregistre pas les mots de passe
RésoluBonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté ou qu’une personne est en train de l’utiliser sans ma permission. je vous demande de m'aider ...
Rapatrier des photos depuis google photos
bonjour, Je cherche une astuce pour rapatrier plusieurs photos de mon album google photos sur mon pc en une seule fois. Existe t-il un moyen simpl...
Compte google
FerméIl y a longtemps, j'ai créé un compte google avec une certaine adresse mail, sur lequel j'ai mis un compte youtube. Puis j'ai supprimé mon compte goog...
Pourquoi les entreprises devront utilisé google chrome ?
J'ai mon entreprise qui utilise firefox comme navigateur web par défaut et je veux leur proposer l'utilisation de google chrome. Pour cela j'ai bes...
Récupérer favoris google, vol ordinateur
Bonjour, On m'a volé mon ordinateur, et j'ai perdu des favoris important pour mon travail. Je voudrais récupérer mes favoris de google chrome et l...
Petit carre blanc du thème google chrome page de démarrage
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour afficher les site que je visite le plus dans lés petit carre blanc qu il y a en dessous de la ...
Soucis avec google chrome
RésoluBonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...
Plus de connection au site je contacte
Je n'arrive plus à me connecter au site je contacte; on me dit que mon adresse mail ou passe ne sont pas bon alors que c'est ceux ci; cela m'ennuie be...
Perdu mot de passe google
Bonjour, impossible de trouver mon mot de passe google pour mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Comment retrouver ???
Bonjour, comment retrouver les "conversations archivées" sous google ? Merci de votre réponse
Problème de synchro google photos
Bonsoir, Pas sûre d'être sur le bon sujet... J'ai installé le drive sur mon tél et j'ai créé un compte google sur mon ordi. Et j'ai un souci, les p...
Activation d'un e-mail
Bonjour quel démarche entreprendre pour pouvoir activer ma nouvelle adresse Electronique?
Comment être averti de l'arrivée d'un nouveau mail
Bonjour, J'ai maintenant Google Chrome et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai un nouveau mail sans à chaque fois devoir l'ouvrir. M...
Problème avec google chrome
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je ne peut plus accéder a google chrome quand je vais dessus il me met Votre connexion n'est pas privée e...
Java
Résolucomment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...
Chrome ou search
bonjour En page d'ouverture je suis sur google j'aimais bien parce que je pouvais changer le theme et avoir de jolie page maintenat je ne peux plus ...
Je n'ai plus d'images sur g+
RésoluBonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...
Prelevement non conforme, un seul livre à été commandé livré et
FerméBonjour, prélèvement de 49€ non conforme, je n'ai commandé qu'un seul livre, livré et payé "l'homme nu". veuillez me rembourser ce prélèvement non dû....
Fenêtre favoris
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher les favoris (autres que ceux figurant dans la barre du haut) dans une fenêtre à droite, comme il est possibl...
Mise à jour google chrome
Bonjour j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à ...
Lenteur internet!!
Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome pour aller sur internet et chaque page que je lance met vraiment beaucoup de temps à charger.
Activation donnees arriere-plan
J'ai un appareil mobile galaxy 3s pour acceder aux services google play store il me demande d'activer d'abord les donnees arriere-plan. J'avoue que je...
Problème avec les polices
Salut tout le monde! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui me gène au plus haut point (surtout pour mes yeux) tout à commencé ...
Ancienne barre des favoris
Bonjour, j'etait obliger de formater window8 et en le remettant j'ai perdue tout mes favoris dans google comment faire pour les retrouvers merci ...
Je n'arrive plus à télécharger chrome
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger chrome. Je l'ai desintaller car je n'arrivais plus à l'ouvrir et maintenant que j'essaye de l'installer ça res...
About:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment savoir quel version de google chrome
RésoluBonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...
Internet qui rame sur pc tout neuf
Bonjour, J’espère que je poste au bon endroit, j'ai acheté un pc chez boulanger , je l'ai eu mardi internet rame quelque soit le navigateur , en ouv...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonction...
Ecran google décalé vers la droite
Bonjour, Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Et je ne parviens pas à rétablir l'affichage normal. Merci pour votre...
Bug de google maps
RésoluBonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuillez v...
Securiter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63comment conicter a facebook dans un sit n pas priver
Google chrome ne fait que de planter.
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque semaines avec Google chrome, celui ci ne fait que planter. Pensant que le probleme venait de Chrome j'ai insta...
Petit bug avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...
Page inaccessible
Bonjour à chaque fois que j'ouvre ma page de démarrage il est écrit "page web inaccessble" je suis toujours sur googgle chrome comment faire puisque l...
Ouvrir google chrome
Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne s'ouvre plus pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ? N'y aurait pas eu une MAJ par hasard ? confi...
Page google ouverte mais impossible d'y retourner
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Google. J'avais ouvert une page google avec mes onglets normale, à un moment je les quitter sans la fermer p...
Bug de google maps 2eme message y a personne pour répondre?
FerméBonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuille...
Navigateurs endommagées
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide je m'explique Depuis hier mes navigateurs ne s'ouvrent plus ( IE, Chrome et Mozilla ) j'ai essayer le mode sans...