Mise à jour google chrome
capy7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour
j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à jour de google chrome qui me conseille de changer de plate forme. que faire.
j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à jour de google chrome qui me conseille de changer de plate forme. que faire.
A voir également:
- Mise à jour google chrome
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que faire ? Mais... changer de plateforme... ou continuer à utiliser une version périmée de Chrome... Tu peux aussi utiliser Firefox qui semble moins sensible à ces évolutions techniques.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Que faire ? Mais... changer de plateforme... ou continuer à utiliser une version périmée de Chrome... Tu peux aussi utiliser Firefox qui semble moins sensible à ces évolutions techniques.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)