Les discussions

Prévisualiser les onglets sur google chrome

Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une extension pour google chrome permettant de prévisualiser les autres onglets ouverts comme sur opéra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
123gow

Perte des favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Coco Tickles

Google chrome pour xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Google Chrome a plusieurs reprises mais impossible de l'utiliser. J'ai windows XP sur un MSI U100. Comment faire? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Problèmes de recherche avec googlechrome dans

Bonjour à tous et encore merci pour vos conseils, J'ai un problème avec googlechrome : Quand je plaçais une recherche dans la barre d'adresse, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gypez

Google chrome

Bonjour, Bonjour. Si je fait un cc.cleaner mes vignette google chrome disparaise . Est-ce que il a quelque chose de cocher dans cc.cleaner qui ne devr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
clair22

Installation impossible de google chrome!!

Bonjour, je tente d'installer google chrome que j'ai télécharger sur Firefox mais à chaque fois je ne réussi pas.je le fait sur IE 8 et j'obtiens ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jeanjean

Comment suppr son histo google chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais supprimé définitivement mon historique google chrome et je ne veut plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Chrome 13

 Résolu

Bonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tristan Chrome

Theme aero (ou transparent) google chrome

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Navigateur google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Erreur 105 avec google chrome

Bonjour, Ma live box de chez Orange fonctionne très bien mais je n arrive pas a ouvrir de page web j ai le message erreur 105 serveur introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Tetelle

Problème google chrome

Bonjour, Sur le conseil d'un ami, je décide de passer de Firefox à Google Chrome, puisque ce qui m'énervais chez Firefox, c'est qu'il mettait un max...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gnougnou26

Barre outils google pour chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do

Probleme téléchargement google chrome sur mac

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Google chrome depuis un mois, il affiche la page avec le DMG en télechargement mais ne le télécharge pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
epitale

Installation google chrome 11.0.696.60.

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome version 10.0.696.205, et je voudrais installer la nouvelle version 11.0.696.60; suis-je obliger de désin...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Activer la reconnaissance vocale : chrome 11

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour , je voudrais savoir comment activer la reconnaissance vocale sous Google Chrome 11 Bêta J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Romaric.

Decathlon et chrome

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Probleme avec google chrome sur pogo

Bonjour, le jeu pogo s'installe bien mais quand je vais sur une table je ne peux pas jouer car la table ne s'ouvre pas sur google chrome pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
maxaren

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68

Probleme google chrome

Bonjour, Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lord Kimo

Url de chrome

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'url de chrome pour pouvoir le mettre en page d'acceuil Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Romaric.

Il faut enlever google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stuny

Problème sur facebook et hotmail avec chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome et deux sites : facebook et hotmail. Facebook est le plus bizarre : l'affichage est tel qu'on le croi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blackjackdeal

Questbrowse/google chrome

Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bg

Google chrome

Bonjour, depuis ce matin 8 heures, il n'y a plus de connection avec google chrome !! il me met :erreur, 0x800704c8 !! j'ai désinstallé/réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
milliam

Chrome et problem de plugin shockwave flash

Bonjour, mon google chrome me donne le raport de erreur avec shochwave flash et nouvellement une petite fenetre avec les ecritures en chinois. mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
skip01

Come bloque pub <<icone google chrome>>

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment arreter les publicités sauvages et intempestives de l'icone Google Chrome qui apparait ( une fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bocdan

Chrome et flash problem

Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis de 1 mois, jai souvent le problem de ' flash crashed' et il abuse le cpu. jai desinstaller flash et rei...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
skip01

Google chrome entraine rayures bug ordinateur

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome pour changer un peu de navigateur mais lorsque je lance "Google Chrome", voilà ce qui se passe: mon or...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
directos

Probleme flash player 10 avec google chrome

Bonjour, j ai un probleme avec adobe flash player 10, avec google chrome il me dit qu il est deja installer et quand je vais sur youtube la video rest...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Récupérer favoris de chrome en txt

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Apparaît dans google chrome

Bonjour, je crée animation des images avec le logiciel BannerZest V1 et je le mettre dans la page html . Lorsque je veux voie la page en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome et la barre de taches windows 7

Bonjour, Lorsque j'ai plusieurs onglet d'ouverts avec Internet Explorer, dans la barre des taches si je passe la souris sur l'icone alors j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème avec google chrome

Bonjour, ça fait de là quelques années que j'utilise le navigateur google chrome pour surfer sur internet, et du jour au lendemain, il a un problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Plug in schockwave bloqué (google chrome)

Bonjour, Depuis quelques jours, en voulant jouer à city ville sur facebook, google chrome affiche régulièrement le message suivant "plug in schock...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Seb

Google chrome

Bonjour, D'après-vous, Google Chrome est-il dangereux ? Car, j'ai appris depuis peu qu'il utilisait nos donné pour accélerer le navigateur. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
BiH

Impossible de me connecter à google chrome

Bonjour, depuis hier, il m'est devenu impossible de me connecter à n'importe quel site via chrome, alors que là, via Firefox tout marche très bien. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Smash68

Google chrome

Bonjour, J'avais google chrome sur mon pc et jusqu'ici tout se passais tres bien, mais depuis ce matin quand j'essaye de l'ouvrir pour effectu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

Bonsoir, Je m'appel Michaël et j'aurai besoin de votre aide pour dépanner mon navigateur Chrome, en fiat j'aimerai avoir accès aux services comme le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome souci!

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Voilà alors il est lent mais que lorsque j'écris quelque chose dans la barre de recherche en haut. h...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Remplacer bing par google chrome.

Bonjour, Je vais vous décrire ma situation: Depuis assez longtemps, je possède Google Chrome comme navigateur par défaut, et j'en suis contente...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Googlechrome met longtemps à charger

Bonjour, Il y a plus d'un an que j'ai téléchargé Google Chrome, il allait très vite pour charger les pages Web... Aujourd'hui, il met plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme google chrome

Bonjour, Le plug-in suivant ne repond pas souhaitez-vous interrompre Shockwave flash"... interropmpe... ce message qui m'apparaître sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Googlz chrome,il veut plus me mettre une page internet. La page charge pendant une éternité. C'est du a quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Où se trouve le bouton des favoris (chrome)

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai google chrome 10 et j'aimerai bien avoir le bouton favoris en haut à droit à coté du bouton réglage : http://nsa25.casimages.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
peace39

Google chrome et ses utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu Google Chrome, mais uniquement sur ma session. Etant satisfait, je voudrais l'installer sur toutes mes sessions, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Duff Extra

Google chrome erreur .

Bonjour, je vous explique mon problème depuis hier soir google chrome n'affiche plus de page internet ( il m'indique en attente du cache avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mariecrusar

Récupérer les favoris de chrome

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Tonn

Google chrome

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un netbook qui marchait très, et je ne sais pour qu'elle raison maintenant j'ai des problème avec google chrome....

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
seltonn
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 439