Les discussions
Google scholar : annuler une sélection d'auteur par inadvertance
Bonjour, pendant ma découverte de Google Scholar, dans la rubrique > j'ai sélectionné par inadvertance comme > un article qui me CITE et dont je ne su...
Chrome et vpn
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...
Chargement pages internet trop long
Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...
Google navigation privée
Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...
Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.
RésoluBonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...
Connection avec googlechrome
bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...
Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...
Transformer un fichier eml en pdf
Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...
Erreur lors du lancement
Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...
Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »
Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?
Ptit problème de regedit
Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...
Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)
Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.
Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement
Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...
Chrome écran blanc ouverture
Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...
Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches
Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...
Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité
RésoluBonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...
Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome
Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...
Fonctionnement des cookies
Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...
Google photo
Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...
Navigateur web freebox pop
Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....
Effacer la saisie automatique
bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...
Bloquée par un panneau "en continuité" de google.
Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...
Installation chrome
Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...
Recherche google ineffaçable
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...
Désactiver l'affichage des recherches effectuées google chrome
Bonjour, Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières r...
Comment désactiver la fonction de mon historique de recherche page google ?
FerméBonjour à tous , Voilà , Depuis peu je me suis aperçu que dés je tape quelque chose dans la barre de recherche Google apparaît en dessous la lis...
Problème connection play store
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux plus me reconnecter à mon compte sur play store. Je m'explique, j'ai supprimé un ancien compte Google et a...
Popups intempestifs
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des popups intempestifs quand je suis sur google. Je les ai pourtant bloqués dans le paramétrage de google. ...
Reconnaître l'adresse mail
Bonjours Avec le smartphone. Sur certains sites marchands où autres lors d'une inscription, on me met adresse mail invalide ! Comment faire. Mer...
Débloquer un site avec adguard ablocker
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...
Comment faire réapparaître les photos sur google
Bonjour, Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Googl...
[chrome] impossible dupliquer onglet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...
Synchronisation compte chrome sur chrominium
Bonjour. Deux questions: 1) est ce que si j'instal Chrominium sur un os libre (Ubuntu ou linux), je pourrais le synchroniser avec mon compte Chrome (...
Google actualités
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...
Aide mot de passe alphanumérique
Bonjour pouvez m aider a créer un mot de passe en alphanumérique pour Free Merci
Comment installer google chrome sur mon laptop
j'avais le google chrome , et depuis un certain temps je ne pouvais plus l'utiliser alors je l'ai desinstaller et maintenent j'essaie de le réinst...
Désinstaller la dernière mise à jour de chrome
Bonjour, tout est dans le titre : comment désinstaller la toute dernière version de Chrome (85) ? Merci -- (_Usul d'Arrakis Seri...
F3 : comment savoir qui envoie un message ? l'appli ou une personne ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est l'appli ou une personne qui nous posent une question sur F3 car normalement quand c'est un fantôme devant la quest...
Family link localisation et gmail
Bonjour , J'utilise family link en contrôle parental et jusqu'à présent j'en étais très contente or je rencontre 3 problèmes : 1- la tablette de...
Récupération
RésoluSalut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????
Comment payer sans carte banquaire sur aliexpress etant etudiant
Bonjour, Comment payer sur aliexpress sans carte banquaire etant etudiant
Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable
Abonnement adsl/tv
bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...
Comment désactiver la navigation privée
Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...
Ce site est inaccessible www.ukonline.be
RésoluBonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...
L'affichage layout/set est désactivé et est donc inaccessible.
Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...
Changement de processeur selon ça configuration
Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...
Classement favoris
Bonjour ; J'aimerait que mes favoris Google Chrome Apparaisse dans ma sélections favoris de mon pc Acer comment faire copié collé merci de vot...
Comment supprimer le portail orange dans google chrome
RésoluBonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...