Les discussions

Chrome: impossible dupliquer onglet

Bonsoir, depuis quelques jours il m'est devenu impossible de dupliquer un onglet depuis chrome (chose que je fais très souvent), j'ai cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
lmc-3

Oeil

Bonjour, À côté de mon mot de passe y'a un oeil qui est apparu n'importe qui peut cliquer sur mes comptes yahoo,Gmail etc...et voir tous les mots de...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
habibou

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Installer google chrome sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Page google décalée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome celle-ci se trouve décélée de 2 cm à droite et de 2 cm en haut, je n'ai donc plus accès ni à la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
pistouri

Recherche google envahit de liens

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelques temps, mes recherches google deviennent un petit peu chaotique... Je m'explique : Lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Joris311

Votre connexion n'est pas privé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà j'ai acheté un pc portable sur le bon coin il est sur Windows Vista et je rencontre un problème ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Game4rode

Comment bloqué un site

Bonjou J'aimerais savoir comment bloqué un site

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yuuoff

Problème google

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Non connecté à internet

Bonjour, j'ai google chrome par défaut, mais je ne peux me connecter à certains site : pas d'accés internet. La résolution des probles : DNS ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Redbart

Leboncoin

Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
laurence620

Dois-je mettre google chrome comme naviateur sans risque?

Bonjour je demande la réinitialisation de mon mot de passe sur Vinted, mais on me demande de mettre google chrome comme navigateur. dois-je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Perte de mes mots de passe après chaque arrêt de mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours je dois ré-enregistrer mes mots de passe, même dans la journée après arrêt de mon PC. Que puis-je faire. Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
jeannot59

Code de deverroullage de itel 5625

 Fermé

Bonjour, itel 5625 code par défaut a été changé .que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bendrop

Erreur 500 sur un site web

Bonjour Cette message 'Page error Your browser does not support this HTTP. ' m’apparaît sur un site web même si j'ai utilisé 3 navigateurs différe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Souris épileptique/bloqué/figée

Bonjour, J'explique le soucis : Ordinateur de bureau, souris port USB Windows 10 quand j'ouvre l'ordinateur, tout vas bien. À la seconde où j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Kalek

Mise a jour pour chrome sur vista

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir certain ficher car google chrome ne serai plus a jour sur mon ordi de bureau sur vista et j'arrive a ouvrir sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Google chrome fait planter mon pc (écran bleu)

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours quand je lance GOOGLE CHROME, le PC plante et un écran bleu s'affiche "votre ordinateur a rencontré un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
marylinedel80

Lors de la recherche le texte qui peut apparaître sur certain site disparaît

Bonjour, Pour que mon problème soit concret, vous tapez dans la barre de recherche "BBox 4k installation" Un texte court apparait "Branchez une e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bloodartit

Problème de création de raccourcis de bureau

Bonjour, Mon Laptop est sous Windows 10. J'aime utiliser Google Chrome et je crée des Raccourcis de bureau en utilisant l'option ''Personnaliser et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bloodartit

Couper le son d'un onglet si un autre onglet fait un son avec google chrome

Bon.. aucune idée si c'est possible, Mais voila se que j'aimerais essayer de faire si qu'elle qu'un a une idée de comment sa serrait réalisable: Im...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bloodartit

Google bloque des sites réservés aux adultes

Bonjour, depuis quelques temps Google bloque des sites réservés aux adultes , qu'en est-il ? comment faire pour y accéder ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Juju

Mon pc est géré par mon organisation

Bonjour,ça fait une semaine que mon collège à géré chrome alors que je suis chez moi et je peux pas activer mon vpn

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
zipe31

Statistiques sur vos cours.fr

Bonjour,je viens de m'inscrire sur vos cours.fr car je souhaite donner des cours en ligne. Mais je ne sais pas à quoi sert l'onglet statistiques dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
TenenceduFeu

Le navigateur firebox et google chrome

 Résolu

Sur Windows 10, j'avais Firebox et Google Chrome. Par erreur j'ai supprimé Google Chrome, j'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen. Par contre lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
tpj28

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour google Chrome ne s'ouvre pas ! Cela me mais "Ce site est inaccessible Impossible de trouver IP du serveur google%20crome DNS PROBE FINISHE...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Chrome google web store

Bonjour, Samsung m'empêche de l'installer.Est-ce payant?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ROMY

Petite maison accueil dans google chrome.

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thierry

Deconnecté des sites

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Antser

Problèmes de performances en vidéos 4k sur google chrome...

Bonsoir. J'ai un problème avec Google Chrome sur Windows 10 1909, avec mon écran 4K Samsung U28E570DS branché sur un PC HP - Omen 17-AN199NF en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
John

Récupérer mon compte google maps

Bonjour* En changeant mon numéro de téléphone j'ai perdu mon accès à Google Maps. J'avais accumulé plus de 200 contributions et plus de 1400 photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Bloquer des sites a caractère sexuelle

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'aimerais bloquer des Sites qui apparaît chez moi et ça devient bizzare

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Où trouver le dossier des favoris de chrome ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sephi

Pilote de webcam et plus de chrome

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
selinarose86

Google bloque les pages internet suite à trop grand trafic mais necessaire.

Bonjour. Depuis quelques temps google limite mon trafic. or cela est obligé pour le boulot suite à un logiciel me demandant de vérifier des résulta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
TigerDTD46

Disparition de mes jeux sur facebook

Bonsoir, En ouvrant mon PC je ne retrouve plus mes jeux sur Facebook. Que dois-je faire pour les récupérer ? Merci de bien vouloir m'aider pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bloodartit

Securité et données

Bonsoir je me suis aperçue que mon numéro iban s'écrivait automatiquement sur la banque de mon compagnon .cela vient - il de la banque ou de googl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bloodartit

Enregistrer mon adresse mail

Bonjour, comment enregistrer mon adresse mail sur l'ordinateur ou dans chrome ou dans ... afin de ne plus avoir à la taper et à la confirmer dans le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Pierr10

Cacher adresse ip

Bonjour, Je vis en Algérie où la liberté d'expression n'est pas terrible et je voudrais cacher efficacement mon adresse IP afin d'éviter la prison

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
loisou17

Marque page

Bonjour, ou sont mes marque pages

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
zipe31

Je voudrais me désinscrire perdu toute mes donnés me reste que l'adresse mail

Bonjour, je voudrais me désinstaller j'ai plus mes données juste l'adresse Mail.Comment faire, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Chris 94

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Gmail free

Bonjour mon amie a un compte un compte et moi un compte Gmail donc ne ne pouvons pas nous voir en visioconférence, je voudrait créer un compte free po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
kaumune

Je voudrais un renseignem

Bonjour, Je suis un peut confuse, j'ai fais ma carte l'an passé ils m'ont remis mon recipicé quand je tape le code qui est dessus on me dit ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
piquesous

Icône tournante à gauche de l'onglet dans chrome

Bonjour, Bonjour, À quoi correspond l'icone tournante en haut , à gauche de l'onglet? Est-ce que le navigateur demande une page au serveur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
pistouri

Recherche avec google chrome

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
help61

Retrouver les icônes disparues sous la barre google chrome

Bonjour, j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Caldwell2020

Videos saccadées

Bonjour, je ne peux lire convenablement des videos en replay.saccades . que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
bazfile

Xtra-pc

Bonjour, j'ai une clé usb xtra-pc mais comment la faire marcher étape par étape? sous windows xp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jee pee
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 442