Interface de connexion systématique sur yahoo, youtube, google maps...

Fermé
Milimilic - 11 juin 2021 à 20:45
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 juin 2021 à 17:30
Bonjour,
Depuis quelques jours, même si je coche la case "rester connecté", je ne peux plus aller sur yahoo sans devoir me connecter. Pareil youtube, google maps etc, je dois renseigner mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois. ça et les fenêtres pour gérer les cookies, ça me prend un temps fou. Vous seriez gentils de me dire ce que vous en pensez ! Merci.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
11 juin 2021 à 21:07
Bonjour
il faut demander à chrome de les enregistrer


0
Merci Redbart c'est gentil de te donner cette peine, mais j'aimerais mieux ne pas enregistrer mes codes. J'en ai enregistré certains, mais pas ceux-là. Jusqu'ici par exemple youtube ne me demandait pas de connexion, il balançait tout de suite la page avec les vidéos. Plus maintenant. D'ailleurs j'avais même pas de compte. Les autres sites google font pareil... Depuis quand il y a besoin de se connecter à un compte pour utiliser google maps? Et Yahoo qui s'y met aussi : jusqu'ici, du moment que j'avais coché "rester connecté", je cliquais le raccourci dans les favoris et hop j'avais ma boite mail, j'avais pas d'interface de connexion. C'est bizarre que yahoo fasse ça, alors qu'ils proposent toujours de cocher "rester connecté"... Je reste pas connecté du tout ! Je ne sais pas si c'est dû à un problème sur l'ordi, ou à une nouvelle politique de ces sites. Voilà voilà...
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 juin 2021 à 14:15
Jusqu'ici par exemple youtube ne me demandait pas de connexion, il balançait tout de suite la page avec les vidéos. Plus maintenant. D'ailleurs j'avais même pas de compte. Les autres sites google font pareil...

il faut demander aux stagiaires qui nous gouvernent, plus ils (UE, Gvt) emmerdent les gafam (imposent des règles ,taxes...) plus nous serons contraint de subir le retour de manivelle, jusqu'à devoir payer les services à court terme
0
ah bon? tu veux dire que si on laisse les gafam faire ce qu'ils veulent ils seront très gentils avec nous? c'est une idée que je trouve étrange
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 juin 2021 à 17:30
fait le compte des nombreux services utiles (google mail ou maps...) ou futiles (fessebouque...) que l'on utilise où tu ne payes rien que ton abo au FAI

ah oui, j’oubliai, dans ce pays tout est fourni par l'état, par défaut par la sécu ou l'anpe

sauf que la fibre a été financé par la région, l'état n'a pas été foutu de missionner orange, mais maintenant que l'on dispose d'une connexion il faut déclarer ses revenus en ligne!







0