Les discussions

Site bloquer

 Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Rogerwilson

Impossible de travailler avec google actuellement

 Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Google translate

Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets

Prob fichier hosts

je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Google meet - caméra qui ne démarre pas

Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fandouli

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MPMP10

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart

Recherches google alignées à gauche de l'écran

Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pistouri

Comment supprimer de google définitivement une photo déjà supprimée sur linkedin

Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
test

La complexité des applications google

Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diablo13800

Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies

Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Sauvegarder ses "groupes" après redémarrage de chrome.

Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Erikou

Ouvrir chrome avec 1 seul onglet

Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Droopy-76

Chrome : souris défectueuse

 Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mes navigateur chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15

Modifier ipv4

 Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai

je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
tanteelise

Cookies google

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Historique et favoris supprimés

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Mes favoris sont dans un dossier

 Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Google

Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte google

Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Code internet

Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MOHAMMEDFOUADHAMROUNI

Accès aux sites non-sécurisés

Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise

Liste de lecture

 Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gilot888

Google et compte/adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sisistcyr83

Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas

Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Création de compte

Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Pas d'icone google dans la barre des taches

Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
maryleg

Fenêtre qui se réduit toute seule

Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Pas de mails

Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Recherche google:les images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Historique piratage?

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Recherches internet

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bazfile

Problème google

Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
,

Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?

Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jordane45

Certaines pages sont écrit en tout petit

 Résolu

Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacer flash player

Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Filou

Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
_fxwez_

Navigation privé safari iphone 12

Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Saisie ralentie sur barre google avec fire fox

Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Historique maps

Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nico

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 442