Les discussions
Telephone bloqué
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?
Google chrome comment supprimer la saisie automatique
bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...
Bloquer connexion intempestive
Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...
La banque postale inaccessible
Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...
Affichage photos
Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci
Pb centrage page google
FerméBonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...
Google chrome met plus de temps à s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
Sos, aide moi à retrouver mon compte
Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle
Facebook.com
Bonjour, Mon addrese IP est bloqué
Typio form recovery impossible de la comprendre !!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...
Navigation privee
Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?
Adresse web par défaut google.com
Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...
Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !
Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...
Problème avec google chrome.
RésoluBonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...
Lettres en paquets noirs
Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...
Lettres qui font des paquets noirs
Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...
Pc
Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet
Mot de passe
Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...
Chrome très gourmand en tâche de fond
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...
Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?
RésoluBonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?
Comment copier ou téléchargé un texte protégé sur internet ?
Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...
Votre connexion n'est pas privée
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...
Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil
Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...
Site bloquer
RésoluBonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...
Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site
Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...
Impossible de travailler avec google actuellement
RésoluBonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...
Google translate
Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...
Prob fichier hosts
je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!
Google meet - caméra qui ne démarre pas
Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...
Status_access_violation google chrome
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...
Mots de pass
Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci
Recherches google alignées à gauche de l'écran
Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...
Comment supprimer de google définitivement une photo déjà supprimée sur linkedin
Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...
La complexité des applications google
Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...
Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies
Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...
Sauvegarder ses "groupes" après redémarrage de chrome.
Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...
Ouvrir chrome avec 1 seul onglet
Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...
Chrome : souris défectueuse
RésoluJ'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
Probleme avec mes navigateur chromium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...
Jitsi sur windows 10
Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...
Modifier ipv4
FerméBonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
Historique et favoris supprimés
RésoluBonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Supprimer un compte google
Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...