Les discussions
Chrome : souris défectueuse
RésoluJ'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
Probleme avec mes navigateur chromium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...
Jitsi sur windows 10
Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...
Modifier ipv4
FerméBonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
Historique et favoris supprimés
RésoluBonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Supprimer un compte google
Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...
Code internet
Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer
Accès aux sites non-sécurisés
Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...
Liste de lecture
RésoluBonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
Google et compte/adresse mail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...
Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas
Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide
Création de compte
Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...
Pas d'icone google dans la barre des taches
Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...
Fenêtre qui se réduit toute seule
Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...
Pas de mails
Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?
J’ai un problème avec www.scan-manga.com
--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...
Clé digitale bnp sur pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.
Recherche google:les images ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....
Historique piratage?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Recherches internet
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...
Problème google
Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...
Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?
Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...
Certaines pages sont écrit en tout petit
RésoluBonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...
Remplacer flash player
Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?
Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...
Navigation privé safari iphone 12
Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...
Saisie ralentie sur barre google avec fire fox
Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...
Historique maps
Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance
Navigation bloquée
Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...
Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...
Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.
Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...
Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...
À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un
Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...
Historique
Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...
Bloquer un site
Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Impossible de lire une vidéo sur ecosia
Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...
Onedrive
bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...
Bandeau rouge
Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...
Renseignement
Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...
Android chrome : lien figé vers un onglet
Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...
Perdu mot de passe
***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Gros problème de cookie sur chrome
RésoluBonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...