Les discussions
Historique maps
Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance
Navigation bloquée
Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...
Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"
bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...
Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.
Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...
Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...
À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un
Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...
Historique
Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...
Bloquer un site
Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Impossible de lire une vidéo sur ecosia
Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...
Onedrive
bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...
Bandeau rouge
Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...
Renseignement
Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...
Android chrome : lien figé vers un onglet
Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...
Perdu mot de passe
***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Gros problème de cookie sur chrome
RésoluBonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...
Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?
Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...
Mots de passe enregistrés appartenant à quelqu'un d'autre
Bonjour, Je rencontre un soucis, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Hier en voulant me connecter à mon c...
Compte google
Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...
Remplacer flash player
Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...
Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"
Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...
Page d'accueil bing
Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...
Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu
Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse
Je lance un film sur chrome et pas de son
Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...
Par quoi remplacer flash player su chrome ??
Résolu***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...
Différence entre chromium et chrome ?
Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome
Résultat recherche avec beaucoup avant non
RésoluBonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Problème image dans mail
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...
Flash payer
Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci
Barre des menus google chrome
RésoluBonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Problème de mot de passe
Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...
Je n'arrive pas a régler le problème
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi de page pareil s'ouvre qui peut m'aider s'il vous plait
Ligne d'adresse 2
Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?
Rappel d'adresse en bas à gauche !?
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Google chrome qui plante
Bonjour : J'utilise google chrome sur mon ordinateur et il met un temps fou pour démarrer et les pages ont même du mal à s'ouvrir. Est-ce qu'il y ...
Fenetre d'"aide google chrome" qui s'ouvre intempestivement
Bonjour, voici mon soucis, j'ai une fenetre d'"aide google chrome" qui se rajoute a mes onglets quand je fais des recherches sur google chrome, j'...
Google chrome supprimer saisie automatique
Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...
Probleme barre google
Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Google en coréen
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Comment exécuter ou installer html5 ?
FerméBonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...
Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...
RésoluBonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...
Envoi d'ordonnance chez polette.com
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?
Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.
Ce site est inaccessible
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur, j’arrive plus à allais sur des sites en streaming sa fait que de me mettre "ce site est inaccessible" j...
Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos
Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...
Plus de navigateur: plus d'accès internet
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...
Google et mot de passe ne sont plus mémorisés
Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?...