Les discussions

Ouvrir chrome avec 1 seul onglet

Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Droopy-76

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai

je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
tanteelise

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Mes favoris sont dans un dossier

Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Google

Bonjour* Je ne peux plus utiliser Google, impossible de taper les mots d d'une recherche. Hello ! Merci d'avance* (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte google

Bonjour, Comment faire pour supprimer et/ou me désinscrire complètement d'un compte google ? Se désabonner d'une newsletter suffit-il pour suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Code internet

Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MOHAMMEDFOUADHAMROUNI

Accès aux sites non-sécurisés

Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
tanteelise

Liste de lecture

Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gilot888

Google et compte/adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mails. Quand j'ouvre la page Google, je suis depuis quelques temps automatiquement sur un compte Google dont je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
sisistcyr83

Mon ordi s'arrète avec message : google chrome ne réponds pas

Bonjour, mon ordi s'arrète partout en mettant le message : Google Chrome ne répond pas !! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Création de compte

Bonjour je ne sais pas si je dois poster ici !!! j'ai un compte orange (qui fonctionne très bien) mais je n'arrive pas à en créer un pour mon épouse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Pas d'icone google dans la barre des taches

Bonjour, Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Goo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
maryleg

Fenêtre qui se réduit toute seule

Bonjour, Je suis sous Windows 10 . J'ai un souci de fenêtre qui se réduit sans que j'intervienne assez régulièrement. Toutes les 15 minutes envi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Pas de mails

Bonjour, je n'ai plus mes mails quand j'ouvre mon ordinateur, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

--bonjour j’ai un problème avec le site www.scan-manga.com je n’arrive pas à ouvrir le site je ne sais si c’est normal j’ai vraiment besoin d’aide s’i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Clé digitale bnp sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour valider une demande de transaction en cours depuis mon pc.

Panth33ra

Recherche google:les images ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai bien supprimé tout l'historique(parametre--confidentialité et securité--effacer l'historique).....et si je saisi :"velo"dans google .....

Panth33ra

Historique piratage?

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Recherches internet

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que tous les sites consultés sur mon ordinateur ne figurent pas sur la tablette de ma femme quand ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bazfile

Problème google

Bonjour, j'avais supprimer mon compte google car j'avais des problemes de synchronisation puis j'ai voulus réactiver mon compte mais il est écris :"un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
,

Retard de migration de flashplayer vers htlm5 ?

Bonjour tout le monde Je suis frustré car j'aimais jouer un excellent jeux de billard online, mais flash player n'es plus et le site me demande d'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jordane45

Certaines pages sont écrit en tout petit

Résolu

Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Remplacer flash player

Bonjour, qui pour remplacer Flash Player sur Google Chrome?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Filou

Problème d'installation de google chrome ( windows 10 )

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à installer Google Chrome, car lorsque j'essaie de l'installer, j'ai un message d'erreur où ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
_fxwez_

Navigation privé safari iphone 12

Bonjour, Quand je clique sur créer une nouvelle page le bouton navigation privé est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Saisie ralentie sur barre google avec fire fox

Depuis qque temps , j'ai des difficultés à saisir sur la barre de recherche de Google .La première lettre s'affiche puis tout se bloque et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Historique maps

Bonjour, L'historique de Google Maps fait apparaître un trajet que je n'ai jamais effectué. Une explication ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Nico

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
B.rxr

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un

Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Historique

Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thierry

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jee pee

Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent

Résolu

Bonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Freudar2004

Impossible de lire une vidéo sur ecosia

Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Onedrive

bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Bandeau rouge

Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Renseignement

Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
elephantidae

Android chrome : lien figé vers un onglet

Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Perdu mot de passe

***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 523