Les discussions

Insulte et menace sur coco

Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
paulo

Naxelone

Bonjour, Comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gerin

Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?

bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Probléme google

Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Lire une page web hors ligne...

Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page facebook ?

Bonjour, Comment créer une page Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
piquesous

Problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sur chrome

Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Alors, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir de nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PabloLL

Desactiver adblock de chrome

Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
birroutte

Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome

Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tout google avec un seul compte »

Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Navigation lente / lag

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet est devenue très lente. J'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème de connexion puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème google

Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ldby

Chrome : ca devient impossible de naviguer convenablement

Bonjour, je précise que j'ai un nouveau PC depuis aujourd'hui quand je navigue sur Google Chrome, régulièrement, quand je veux changer de page,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Ajouter une music

Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Erreur d'application de new tab

Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ecila45

Importer mdp chrome .csv android

Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jubra31

Site internet bloqué: problème pare feu ou proxy

Bonjour ce week end j'ai cru bon de supprimer l'historique de Google Chrome sauf que depuis je n'arrive plus à accéder à un site internet et je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin

 Résolu

Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Flash player ?

Bonjour, est t'il possible d' avoir flash player M 5 ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Mybuzz et gulfupload

 Résolu

Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Rectangles à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
pistouri

Google chrome extrêmement lent.

Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a in...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Mario89

Lancer des contenues flash après 2020

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lancer des contenus flash après 2020 sur Chrome ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jee pee

Avant garde bloqueurs de publicités google chrome 88

Bonjour, Google Chrome 88 qui sortira mi-janvier 2021 arrivera avec une nouvelle API de programmation, Manifest V3. Ce qui est une très mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
pistouri

Portail orange

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec mon compte kahoot

 Résolu

Bonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Fenêtres intempestives dès que j'ouvre google

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ????. Depuis qq jours des fenêtres apparaissent en bas à droite de mon écran. Souvent se sont d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
pistouri

Comment utiliser uniquement chrome

Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Dark net

Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jacques

Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre

Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ctaup

Google meet

Bonjour, Comment enregistrer une réunion sur google meet que j'assiste sur mon telephone portable ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rymouna

Par quoi remplacer flash player sur mac et sur ordinateur

Bonjour, Par quoi remplacer flash player sur Mac et ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
bendrop

Problème affichage site internet

 Résolu

Bonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Suppression

Lorsque je tape mon nom sur chrome, apparaissent des informations confidentielles. Comment les supprimer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jokaro41

Déplacer la barre de navigation

Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edvin311

Jitsi meet est jitsi .org

Bonjour, quelle est la différence entre jitsi meet est jitsi .org?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Google chrome désactivé par erreur . comment le réactiver

Bonjour, à tous Comme toujours j’ai besoin de vous J’ai desinstaller Google chrome par erreur et je n’arrive plus à le télécharger. Quelqu’un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Droopy-76

Bonjour depuis hier je veux me connecter sur mon compte caf

Bonjour Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte caf depuis hier je comprends rien ??? Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec carte reseau sans fil ou point d'acces

bonjour j'essai d'acceder au site du bon coin, mais la page ne charge pas "time out" ou ce genre de messages j'ai deja nettoyé mon ordi, coupé int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sardine67

Envoyer en page internet avec google chrome

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment envoyer une page internet par mail avec google chrome. Pour info mon google chrome est à jour. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Droopy-76

Accès au site linkedin depuis google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à ouverture d'un mail frauduleux (qui me semblait pourtant correct) je ne peux plus accéder à mon compte LinkedIn sur mon PC.En revan...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
comteskyee

Problèmes de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes de connexion sur Google, Google Chrome. Internet est connecté. Lorsque je fais des rech...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri

Blocage de pub

Bonjour, comment débloquer la pub

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Google chrome ou microsoft edge ?

Bonjour, Je ne veux plus utiliser Firefox car j'ai découvert que tous mes mots de passe y étaient (soit disant dans mon intérêt) enregistrés. Micr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mes favoris

 Fermé

Suite à un changement d'ordi, je n'arrive pas à récupérer mes favoris avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Xileh

Yahoo sans chrome

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 428