Les discussions

Navigation bloquée

Bonjour, J'ai un pc portable Sony avec Windows xp, et impossible d'aller sur internet ( erreur de certificat : navigation bloquée) j'ai le bon fuseau...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Paypal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité"

bonjour, Je viens de créer mon compte PayPal et lorsque j'essaye de me connecter PayPal m'écrit "nous n'avons pas pu confirmer votre identité". lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
madmyke

Mails qui entre avec les 2 premières lettre de mon identifiant.

Bonjour, je viens vers vous pour un problème qui m'arrive depuis pas mal de temps. En effet il me e rentre des mails en Spam ou sur Gmail avec les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
B.rxr

Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
pistouri

À chaque fois que je veux verifier mon compte google sur mon pc on me demande un

Bonjour à tous, à chaque fois que je veux vérifier mon compte google sur mon PC on me demande une vérification sur mon smartphone comment se débarra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Historique

Bonjour sur telephone xiaomi en utilisant chrome,lorsque je supprime l'historique il y a toujours ce message : "effacer ces données"?, ces sites sembl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thierry

Bloquer un site

Bonjour, Comment bloquer un site qui prend des paiements journalier

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jee pee

Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent

 Résolu

Bonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Freudar2004

Impossible de lire une vidéo sur ecosia

Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Onedrive

bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foulq

Bandeau rouge

Bonjour, Depuis quelques jours un bandeau rouge apparaît sur tout mes bas de pages de Google Chrome. J'ai essayé d'y enlever avec Adblock, ça s'enl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Renseignement

Bonsoir, Je voudrai envoyer certaines de mes photos qui sont dans google photos dans ma boite de réception pour les envoyer à une personne,comment do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
elephantidae

Android chrome : lien figé vers un onglet

Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Perdu mot de passe

***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

Gros problème de cookie sur chrome

 Résolu

Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?

Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
biman

Mots de passe enregistrés appartenant à quelqu'un d'autre

Bonjour, Je rencontre un soucis, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Hier en voulant me connecter à mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jag72

Compte google

Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Remplacer flash player

Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"

Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
pistouri

Page d'accueil bing

Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu

Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Je lance un film sur chrome et pas de son

Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
AlxHeart

Par quoi remplacer flash player su chrome ??

 Résolu

***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Différence entre chromium et chrome ?

Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
durock

Résultat recherche avec beaucoup avant non

 Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8

Problème image dans mail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ninou29

Flash payer

Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Barre des menus google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tony27430

Problème de mot de passe

Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Je n'arrive pas a régler le problème

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi de page pareil s'ouvre qui peut m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ligne d'adresse 2

Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh

Rappel d'adresse en bas à gauche !?

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dadoudenice

Google chrome qui plante

Bonjour : J'utilise google chrome sur mon ordinateur et il met un temps fou pour démarrer et les pages ont même du mal à s'ouvrir. Est-ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10

Fenetre d'"aide google chrome" qui s'ouvre intempestivement

Bonjour, voici mon soucis, j'ai une fenetre d'"aide google chrome" qui se rajoute a mes onglets quand je fais des recherches sur google chrome, j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
slashaxl

Google chrome supprimer saisie automatique

Bonjour, je voudrais supprimer la saisie automatique dans google chrome .... comment fais t on merci d'avance de votre réponse......... j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Droopy-76

Probleme barre google

Bonjour, Depuis vendredi je n'ai plus accès aux actualites sur la barre horizontale Google.Je m'explique, quand je clique sur la barre google, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pierr10

Réactiver adblock plus chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CB

Google en coréen

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant mon google est constamment en coréen, j'ai beau aller dans les paramètres la seule langue qui y figure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94

Pour ses jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dominique

Comment exécuter ou installer html5 ?

 Fermé

Bonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ccile1906

Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Envoi d'ordonnance chez polette.com

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?

Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Ce site est inaccessible

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur, j’arrive plus à allais sur des sites en streaming sa fait que de me mettre "ce site est inaccessible" j...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laurine.s22

Dns_probe_finished_nxdomain android - tablette archos

Bonjour Bug: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Android - Tablette Archos J'ai vidé tout ce qui était cache J'ai suivi pas à pas les recommandations: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Plus de navigateur: plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
okoundejoel32@gmail.com

Google et mot de passe ne sont plus mémorisés

Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Ray-78

Qu'est ce que l'erreur 404 et comment la résoudre?

Bonjour, J'ai entré sur google le lien d'un site, mais une page s'est affichée, avec écrit Erreur 404. Pourtant, j'ai vérifié et le lien était bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jee pee
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 443