Les discussions

labruyere76220 Google Chrome

"c" dans l'icone google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Zaza Google Chrome

Péage de câble help

Bonjour, j'ai le même problème pas moyen d'avoir Google Chrome pas moyen d'avoir Google tout court pas moyen d'accéder aucun site internet certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile
patrick Google Chrome

Mot de passe iflirts

Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FoxLeRenard Google Chrome

Les login sur chrome confus google ou microsoft

Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Betty Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome !

Bonjour, Impossible d'ouvrir Google Chrome malgré les nombreuses recherches. Notre Ordi est un Windows 7 - il fonctionnait bien. De plus, l'antivi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
Don Google Chrome

Problème d'affichage avec chrome sur windows

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème d'affichage avec Chrome sur Windows 10. En effet, deux tâches sont présentes lorsque je réa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Don_23
Gentle Google Chrome

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle
Lo Google Chrome

Désinstaller google

Bonjour La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Lo
aline Google Chrome

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile
Claire19122015 Google Chrome

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri
dydyland269 Google Chrome

Bonjour probleme connexion

Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
MisteryBean
Dallas Google Chrome

Site inaccessible de myreadingmanga

Bonjour, malheureusement je ne peux plus être connecté sur my readingmanga car le site est inaccessible est ce que c’est provisoire ou définitif ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
dmcl53 Google Chrome

Synchronisation sur srware iron

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus synchroniser SRware iron avec mon compte gmail et donc installer ma session. Comment surmonter ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
bnjgat
Zack Google Chrome

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile
nouille Google Chrome

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne
Richard Google Chrome

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart
flechette31 Google Chrome

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31
Experienced Google Chrome

Onglet de chrome qui se détache

Bonjour, La situation : 1 fenêtre CHROME ouverte et plusieurs ONGLETS dans la fenêtre. Depuis quelques jours en cliquant sur un onglet pour en affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Experienced
why Google Chrome

Résultat recherche google est flou

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je fais une recherche sur google, la page s'ouvre mais tout est flou, superposé.. je suis sur un point...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle
papageno33 Google Chrome

Moteur de recherche par défaut

Bonjour Comment mettre Chrome par défaut sur écran d'un autre pc. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
pistouri
davtutomaniak85 Google Chrome

Comment installer google sur xp

bjr bon j'ai Mozilla firebox sur mon vieux pc xp mais il bug j'ai chercher la derniere version compatible xp mais j' arrive pas installer est en plus...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
davtutomaniak85
Marika-4625 Google Chrome

Échec de mes recherches sur google.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus depuis 9 mois. Il m'est impossible de faire des recherches sur Google. J'obtiens une page où je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain
westlounge Google Chrome

Popup identifiants chrome

Bonjour, Sur chome j'enregistre mes identifiants pour un site (identifiant + mot de passe) mais quand j'ouvre ce site il ouvre toujours une popup ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart
noisette290 Google Chrome

Google chrome volet des favoris

Résolu

Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
noisette290
benjamin Google Chrome

Suggestion facebook

Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke
CHASSE GARDEE Google Chrome

Google earth ancienne version

Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3
VenasGael Google Chrome

Virement

Fermé

Bonjour, est-ce possible de transférer de l’argent à partir de l’application Deutsche Bank pour un compte Paypal ?

Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 640