Les discussions

Google chrome : "nouvel envoi du formulaire"

Bonjour, Sur Google Chrome, quand je fais une recherche (sur un site quelconque), que je clique sur un résultat et que je fais "Précédent" par la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
beredezebe

Plugin google chrome...

Salut à tous, je suis à la recherche d'un plugin qui donne en plus une image des sites affichés dans le résultat de recherche. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Daizzer

Problém d'installation googlechrome

Bonjour, j'instal le google chrom dans l'odinateur....més il me dit .....qu'est ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat

Google chrome

 Résolu

Bonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Google chrome

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je me connecte à internet au bout de 15 minutes un message s'affiche et je ne peux plus avoir de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jbdu66

Desinstallation sauvage de google chrome

 Résolu

Bonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lagaf'

Google chrome

Bonsoir à tous,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Greg24

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Moi

Google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente les cadres de site dans google chrome, car je sais qu'il existe une extensions !!! MErci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cheick127

Internet exploreur et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Manou

Récupération de dossier favoris effacé chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Taicta

[g. chrome] afficher g. dans nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Romaric.

Bien se servir de google chrome

Bonjour, est_il possible de dupliquer dans google chrome les FAVORIS de I.E. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
traminaire

Extensions google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome,puis quelques extentions,qui fonctionnaient trés bien.Depuis hier,chaque fois que je rallume le PC,celles-ci so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
PASSED

Adobe ne marche plus avec mozilla et chrome

Bonjour, comme souvent tout est dans le titre , je n arrive pas depuis longtemps a fairemarcher abobe flash pluggin , j ai firefox et chrome mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
topemeraude

Google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 Depuis quelque semaine j'ai un gros problème : Google chrome est devenue de + en + lent. Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xp-fan

Petit problème... google chrome n'est pas...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci pour ouvrir la page de hébergeur Archive Host (mes navigateurs -Safari, Google Chrome, IE et Mozilla- n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un theme google chrome

Bonjour, je voudrais crée un thème de l'om mais je n'i arrive pas help please

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
MoOStiK946

Google chrome video streaming

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
madmyke

Google chrome

Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
poupougne13

Installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marina..

Google chrome et internet explorer.

Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
philou60

Probleme avec google chrome

Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
grefz

Google chrome

Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
catou28

Telecharger clip/vidéo avec google chrome?

Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
La Guyane

Google chrome, bug en tout genre...

Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
cheval1998

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Matt

Problème mot de passe google chrome

Bonjour, Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferdidu87

Comment avoir google.fr dans chrome?

Bonjour, Suite à une installation d'un freeware intégrant un moteur de recherche par défaut, Google Chrome ne fait plus de recherche avec https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
antho45100

Google chrome

Bonjour, j 'ai un problème pour effacer l'historique dans google chrome et je n'ai pas trouvé ou le configurer pour le faire automatiquement . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Real player downloader et google chrome

Bonjour, j'utilise RP Downloader depuis quelques mois et soudainement depuis que j'ai effectué la mise à jour de GC ça ne fonctionne plus. L'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Art (M)

Pb moteur de recherche google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas a changé de moteur de recherche sur google chrome je clique sur la barre en haut et je choisie modifier le moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme d'exe de google chrome sous windows7

Bonjourc'est un probleme de compatibilté je sais pas quoi faire pour reoudre ce probleme j'utilise windows 7 piraté

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a executer google chrome

bonjour a tous j'ai telechargeé google chrome mais je n'arrive pas a l'executé j'ai un erreur c'est le seul navigateur rapide que j'utilise tjrs p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mstr

Add-on chrome

Bonjour, Je cherche un add-on pour google chrome genre downloadhelper sur firefox. Merci Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
keurdange

Google chrome gpu

Bonjour, Voila je suis sur google chrome en version 13.0.782.220 et depuis hier quand je vais dans options-outils-gestionnaire de tâches j'ai l'on...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
falco01

Historique des recherches avec chrome

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sous Chrome un moyen (ou extension) d'avoir accès à l'historique des recherches comme le propose la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
magnésium

Aide moi - google chrome

bnjr ce que je fais avec ca http://imageshack.com/f/1xunledpjmp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonymeba

Probleme google chrome/flash player

 Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jean aimare

Traduction g.chrome

Bonjour, je voudrais juste activer la traduction automatique de google chrome car elle s'est desactivé (je ne sais pas comment x) et je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Djoola

Google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome, et à l'ouverture de ( facebook) il plante automatiquement avec un message "Aïe aïe Aïe ! Google Chrome est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
san giuliano

Equivalent downloadhelper pour chrome

 Résolu

Bonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible google chrome !!!!!

Bonjour, j'ai un gros probleme, voila internet explorer marche mais tres mal et google chrome, firefox et safari me mettent "page web inaccessible" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
neohi

Chez google chrome la barre de menu ça existe

Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un a une idée de comment on affiche la barre de menu classique avec fichier, edition, affichage, marques p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
domilolo

Développement extension google chrome

Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comport...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Gadaa

J'ai un probleme avec google chrome

Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maint...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
skan001

Problème affichage internet google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec certaine page internet qui s'affiche unique avec des liens bleues et non plus avec des imag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
juju766

Google chrome problème nouvelle fenêtre.

Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP, avec Google Chrome. Dès que je clique sur un lien : il s'ouvre sur une nouvelle fenêtre ! (exemple : qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sayasam

Windows 7 et google chrome 12, compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ringo21
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 440