Les discussions
Prblm internet et lenteur avec google chrome
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a...
Prblm internet et lenteur google chrome
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et installé google chrome, tout allé bien mais depuis peu il est devenu extrêmement lent et je n'arrive pas a o...
Mot de passe googlechrome
RésoluBonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...
Problème son google chrome!
Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur google chrome aucun son ne marche pourtant dans le mélangeur google chrome est bien activer ! Merci d'...
Chrome - un plug-in supplémentaire est requis
RésoluBonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...
Google chrome : garder la page de résultats
Bonjour, Comme faire que la page de résultats (Google Chrome) reste ouverte, de façon à y revenir facilement ? J'ai installé Office 2010 hier, et ...
Je n'arrive pas a lancer chrome
Bonjour, je suis sous windows 7, je viens d'installer chrome, j'ai travaillé dessus, mais là j'ai redemarré la machine et puis ça veut plus se lan...
Chrome - plug in mosaïque des fenêtre ?
Bonjour, je cherche le nom du plug in pour transformer toutes les fenêtres chrome en mosaïque ? Merci
[google chrome] suppimer historique barre url
Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour supprimer le contenu de la barre d'adresses, j'ai supprimé tout l'historique, vidé le cache et ...
Problème sur google chrome
Bonjour, Alors voilà mon problème, suite a une mauvaise manipulation des fichiers google chrome en espérant qu'il n'utilise plus Yahoo par défaut,...
Synchronisation favoris chrome
Bonjour, j'utilise différents ordinateurs mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris qui sont dans la barre de tâches de mon navigateur "chro...
Google chrome facétieux....
RésoluBonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...
Mozilla ou google chrome
Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...
J'ais effacer ask est google chrome est figé
Bonjour, j'ais effacer ask est can jouvre google chrome est bien toute est figé imposible douvrire une autre page jarive a ouvrire google chrome le r...
Affichage trop grand sur google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome et depuis l'affichage est très grand je n'arrives pas à le mettre en normal j'ai essayer par le zoom mais ca...
Google chrome plug in
RésoluBonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...
Chrome : empecher fermeture
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'empêcher Google Chrome de se fermer complètement lorsque je ferme le dernier onglet. Lorsque...
Google chrome
Bonjour, voila depuis un petit moment maintenant arriver a un certain temps je ne peux plus ouvrir de page internet. Je suis environs sur mon ordi pen...
Missing plugin sur google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les videos sur youtube, daily... ni même les pub. Je me permets de rouvrir une question car m...
Google chrome
Bonjour, slt j'ai un probléme sur chrome quand je saisir un site il entre mais puis un message s'affichait un erreur s'est produit lors de l'affich...
"missing plug in" sous chrome
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème avec Chrome. Je voudrais voir la vidéo présente sur cette page : https://we...
Google chrome petite question ! :)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...
Logo petite maison sur google chrome
Bonjour, comment faire apparaître le logo petite maison sur google chrome. aprés avoir désinstallé puis réinstallé google le panneau d'accueil ...
G. chrome : n'accède pas à chrome web store!
Bonjour, J'ai réinstaller Seven. Et quand, j'ai copier les favoris, oK. Seulement, quand je souhaite installer des extensions, impossible. http...
Google chrome se bloque quand j'ouvre option
Bonjour, Voici mon problème google Chrome se bloque quand j'ouvre les options... J'ai récemment téléchargé PDF creator et je pense que j'ai cho...
Barre d'outils google pour google chrome
RésoluBonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...
Spam google chrome (plugin à installser)
Bonjour, depuis ce matin, et depuis que j'ai désinstallé MCafee qui s'était mis sur mon pc à mon insu, j'ai une sorte de bug ou spam quand j'utili...
Problème, onglet d'acceuil google chrome.
RésoluBonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...
Problème affichage google chrome
Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Il affiche de moins en mois d'images, je ne sais...
Avast & chrome
Bonjour, dernièrement j'ai supprimé des fichier active x en version arabe et chinoise en pensant que ca ne me servirait à rien étant donné que c'ét...
Google chrome fait planter windows
Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a plusieurs mois. Mais de temps en temps, il faisait planter Windows. J'avais le fameux écran bleu d'err...
Google chrome ne se telecharge pas
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...
Téléchargent multiple sous chrome
Bonjour, je suis actuellement étudiant en faculté la fac nous propose les vidéos de nos cours magistraux en téléchargement sur le site de la fac i...
Google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger aucune photo sur aucun site de développement photo. Aidez moi à résoudre mon problème. je pense qu'il ...
Pub google chrome
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Aide google chrome svp
RésoluBonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...
Poruquoi mes flèches ne marchent pas ?(chrome
Bonjour à tous, lorsque je vais sur un jeux flash sur google chrome mes "flèches" ou "l'espace" ne fonctionne pas par contre dans Internet Explorer ou...
Moteur de recherche par défaut google chrome
Bonjour, J'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut est Yahoo, je voudrais changer pour google donc je vais dans option > Gérer...
Favoris sur google chrome
Bonjour, actuellement sous google chrome, je cherche à savoir comment faire apparaître les favoris sous forme de leur icône respective. merci d...
Yahoo & fb ne s'ouvre pas dans chrome
Bonjour, Je rencontre un bug énorme sur Google Chrome dernière version! Lorsque je visite www.yahoo.fr ou www.facebook.com, c'est la requête http...
Probleme google chrome
Bonjour, mon google chrome ( seul navigateur internet qui marche parfaitement et rapidement sur mon ordi) ne marche plus d'un seul coup il me marque ...
Google chrome ne s'installe pas .
Bonjour, je veux installer google chrome mais à la fin cette message apparaît : Le programme d'installation n'a pas pu se connecter à internet. Vérif...
Mettre à jour google chrome
Bonjour, les mises à jour de Google Chrome ne fonctionnent plus à cause de "l'erreur : 3". Je suis allé voir dans le centre d'aide de Google Chro...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...
Problème google chrome
Bonjour, j'ai problème sur google chrome. Des fois quand je vais sur certain site je vois le script et non la page...qqn aurai une solution :( ...
Probleme affichage sous chrome .
Bonjour, j'ai une petit problème assez embêtant puisque des que j'ouvre une page vidéo YouTube celle ci montre le rectangle noir qui dans mon cas es...
Google chrome
Bonjour, suite à des petits problèmes de forum avec Google ,j'ai de adopter Google Chrome pour les résoudre. J'ai chargé mes Favoris ,mais le racco...
Google chrome tourne dans le vide
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...
Bug de google chrome dernière version
Bonjour, Je poste ce sujet à partir du navigateur Chrome qui bogue! Le soucis c'est que lorsqu'un site est lent à se charger ou comporte des redi...
Google chrome : "nouvel envoi du formulaire"
Bonjour, Sur Google Chrome, quand je fais une recherche (sur un site quelconque), que je clique sur un résultat et que je fais "Précédent" par la ...