Les discussions
Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)
Résolusous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...
Ordinateur trop lent que faire ?
Bonjour, mon ordinateur est trop long pour démarrer je n'arrive plus à rien faire avec aidez-moi vite sil vous plait Configuration: Windows...
Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...
Peut pas avoir google crome
Bonjour, peut pas avoir google crome Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Chrome bloqué par la prévention de l'exécution des données
Bonjour, Depuis ce matin impossible de lancer google chrome qui est bloqué par la prévention de l'exécution des données. J'ai cherché la solution ...
Problème lancement google chrome
Bonjour j'ai un problème avec le démarrage de google chrome. =( Quand je lance celui-ci, il ouvre une première page (page d'accueil) et ensuite un ...
Chrome - windows 8.1 - bug pilote d'affichage
Salut à tous, J'ai un problème depuis que je suis passé à windows 8, entre temps je suis passé à W8.1, mais le problème persiste : Quand je surf...
404 error
Bonjour, Comment se débarrasser de la page google "404" error... Merci d'avance,
Supression yahoo
RésoluBonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...
Jeux
Qui connaît les astuces ou code pour le jeux World at arms ?? Merci -- Ali
Mots de passe enregistrés dans google chrome
RésoluBonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...
Perte de connexion windows 8.1
Je ne suis sans doute pas doué mais j'ai épluché tous les forums sur le sujet, je ne parviens pas à ma dépanner .....help j'ai acquis un nouvel or...
Bloquer lecture automatique de médias sur le web
Bonjour. Comme le titre l'évoque, je cherche un moyen de bloquer les médias (Vidéos, radios musique) qui se lance automatiquement en entrant sur un ...
Impossible d'ouvrir une fenêtre google ou autres
RésoluBonjour, "Unable to the connect to the proxy serveur" Voila ce qui il y est marqué sur l'ordi de mon amie quand elle veut ouvrir une page Goog...
Page inaccessible
Bonjour, bonjour , excusez moi de vous déranger je suis sur in pc , mais je ne sais plus aller sur facebook, google, hotmail ... il me mette " pag...
Créer un compte google sur tablette samsung
bonjour. je n'arrive pas à créer un compte google sur une tablette samsung 4 que je viens d'acquérir. chaque fois que je fais une proposition, o...
Je n'ai plus google chrome depuis nettoyage de l'ordi
Bonjour, c'est maq 1ère question sur votre site, je navigue avec windows 8 et depuis que mon ordi a été nettoyé, je n'ai plus google chrome,...
Je veux supprimer le 1 compte gmail et pour garder le 2 compte
Bonjour, comment supprimer un compte gmail facebook ? j'ai fait toute ma possibilité ,je n'arrive pas. merci beaucup. Configuration: Win...
Probleme d'affichage des sites
Bonjour, Depuis plus d'un mois, certains site ne s'affichent plus normalement. Tout les textes se decalent sur la gauche et tout le site s'affiche di...
Votre version java est dépassée et comporte des failles
Bonjour à tous, J'ai un soucis, qui commence a être agaçant... Lorsque j'ouvre certains site avec google chrome, j'ai une petite fenêtre qui s'ouv...
Google chrome trés lent !
RésoluSalut, Depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de minute, obligé de réactualisé la page 3 ou 4 fois av...
Google chrome trés lent par moment
Salut, Je suis sous Windows 8 et sous Google Chrome, mais depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de mi...
Mot de passe
Bonsoir la communauté, j'utilise google chrome et jai enregistrer mon mot de passe de gmail sur google sans le savoir maintenant lorsque je me connec...
Disparition d'onglets sur tablette android
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir une tablette Android toute neuve (3 jours) et j'ai (déjà) un problème avec Chrome. Jusqu'à présent, le navigate...
Problème avec flash player sur google chrome.
Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis avec Adobe Flash Player, qui est normalement déjà compris dans Google Chrome, et je n'arrive pas à trouv...
Youtube connexion...
bonjour, j'ai un probleme quand je me connecte sur youtube. (je sais me connecte sur googe mail, etc) c'est ecrit : ''Cette page Web présente une bo...
Copie mail sous google vers clé usb
RésoluBonjour, je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier s...
"impossible de se connecter au serveur proxy"
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Je n'arrive plus a naviguer sur internet (que se soit sur explorer ou chrome) à chaque fois que je la...
Mis a jour
Bonjour j'ai besoin d'un aide
"plugin bloqué : shockwave flash" sur chrome
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur la page "Témoins" de BFMTV.com, les vidéos sont bl...
Google chrome se ferme tout seul !
RésoluBonsoir , Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul! (je suis sur Windows 8) J'ai lancé un...
Problem de windows
Bonjour je vien d'avoir un ordi avec un windows-8-utilisation windows 8] mais on peut pas mettre le menu du windows 8 ni l'utiliser
Apparence de la fenêtre
bonjour, depuis hier ma fenêtre google se présente comme ci-dessus : plus de barre pour réduire ou fermer?! Après avoir arrêter et redémarrer, c...
Je ne peux plus faire de recherches
Bonjour, lorsque je rentre ce que je souhaite rechercher dans ma barre de recherche google chrome, un onglet blanc avec des symboles qui s'affichent, ...
Google chrome et java
Bonjour, depuis que j'ai reformaté Google chrome et que j'ouvre une page avec google on me demande de updaté Java aux risque de sécurité genre...et de...
Effacer l'historique
salut tout le monde quelqu'un peut m'aidez a trouver le moyen pour effacer l'historique de mes messages sur Facebook merci d'avance
Unfpa.org
Bonjour, j arrivé pas a ouvrire. Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Barre d'outils google
Bonjour, ai la barre des favoris mais ca na me donne pas l'option internet etc pour vider cache et autres options donc comment faire, de plus jai mis...
Rien ne s'ouvre
Aussitot que je veut ouvrir Google Chrome ou Internet Explorer il n'y a rien qui se passe... Aucune page ne s'ouvrir je reste simplement sur le bureau...
Petite publicité qui s'affiche sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je suis sur internet des petites fenêtres de publicité s'affiche soit à droite, soit à gauche, en bas...
Barre d'outils l'icone pour stocker mes favoris
J'ai un PC neuf équipé en window 7 je n'arrive pas à afficher la barre d'outils avec mes favoris
Clavier azerty sur chrome
j ai eu du al a taper ce texte car j ai restqurer les para;etre de chro;e par defaut du coup il s4est ;is en clqvier qwerty est ce que quelqu un pour...
Pb de connexion à internet
Bonjour, Mon navigateur web ne veut plus se connecter à internet (en particulier à certaines pages comme Google, gmail...) et m'affiche systématiq...
Problème encodage sous chrome
Bonjour, Depuis quelques temps, mon navigateur Google Chrome n'arrive pas à bien décoder les pages. En effet, il met des caractères bizarres à la ...
Rèclamation
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à certains messages! on me demande de m'abonner , alors que je le suis depuis le 1er novembr...
Erreur ssl de google chrome
Bonjour, depuis quelques jours mon Google Chrome m'empêche d'accéder à des sites [HTTPS://] et me dit que le certificat du site est non valide ou fa...
Téléchargement lent sur google chrome
Bonjour , Bonsoir J'ai un problème par rapport à Google Chrome, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion par rapport au téléchargement...
Comment installer la barre d'outils google ?
Bonjour, Mon internet explorer ne fonctionne plus donc je ne peux me servir que de GOOGLE mais je n'ai pas la barre d'outils donc je ne peux pas aller...
Bonjour, Je souhaite savoir comment installer Google Chrome sur un autre ordinateur qui n'a pas d'internet. Répondez vite s'il vous plait!...
Youssef sayem
Bonjour, merci de votre aide mais IDM ne marche pas offf je suis malheureux a cause de ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...