Les discussions

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Mon google chrome n'est plus le même quand je fais une recherche

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours, mon Google Chrome n'est plus le même quand je fait une recherche, sur la page d'accueil tout d'abord, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée...

bonjour, je vais sur un site ou je vais régulièrement et maintenant je ne peux plus y accéder, il s'affiche " Votre connexion n'est pas privé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
fabul

Importation de microsoft edge vers google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BackaryPotter

Agenda google : comment retirer "ne pas déranger"

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant l'agenda google. Moi et mes collègues n'avons aucune visibilité sur le détail des événements créés par no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Web,site

Bonjour je voudrais savoir est il possible de savoir si le proprieter du site nous vois

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Problème erreur 4103 france tv

 Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Fb

Bonjour j'aimerais savoir si ces normale d avoir ça page Facebook fermée .et en allant sur la page Facebook un bandeau ce met en bas du téléphone avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lucettes1965

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte google a été désactivé je n'est pas d'adresse de récupération ni de numéro pour récupérer mon compte quelqun peux maider svp mr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

Echec acces site internet

Bonjour mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum j'ai l'habitude de consulter ce site internet et desormais voici la page affichée : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Desinstaller google chrome de mon pc de travail

Bonjour, j'arrive en fin de mission de mon travail et je dois desinstaller google chrome de mon PC de travail. Au départ de ma mission j'ai pu insta...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
louwey

Facebook

Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome avec une photo personnalisée

Bonjour, J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
pistouri

Barre de favoris google chrome disparue!

 Résolu

Bonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pat72120

Moteur de recherche chrome bloqué

Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et après le téléchargement d'un fichier douteux mon moteur de recherche chrome a changé: Je n'arrive pas a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Oscar.4t

Quelqu'un usurpe partiellement mon identité numérique

Voila j'ai vu accidentellement le portable d'une connaissance professionnelle . il a créer deux adresses mails en utilisant des diminutif de mon nom....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Matteu

Problème de renitialisation

Je veux renitialiser mon portable.Mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Redbart

Mon affichage lors de mes recherches à changer

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes recherches Google bug ou je ne sais quoi.... Avant j'avais ça : A présent j'ai toujours ça pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
pistouri

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

 Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Souci de plugins

Bonjour, ne pouvant lire les présentations Dailymotion présentes dans les articles de presse, j'ai parcouru le forum et il est dit qu'il faut para...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
crapoulou

Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Supprimer mon compte google

Bonjour, J'ai supprimer mon compte family LinkedIn et je souhaiterai désinstaller l'application mais je n'y arrive pas et si je le fait on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Edawards

Google ne s'ouvre plus, comment le "réparer" sans perdre mes favoris

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus ouvrir (lancer) Google chrome, comment le réparer ou le remplacer sans perdre mes favoris (favoris Google chrome...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Afficher le "https" dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
florentcoco02

Lien (jaune) apparaissant dans le coin gauche du navigateur

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis quelqu'un de très attentif à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
virgin05

Flou en dual screen

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 144hz (AOC C24G1) en plus de mon 60hz actuel pour faire du dual screen. Les polices sur chrome sont floue...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
cleant

Site internet ne s'ouvre plus

Hello à toutes et tous. J'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler... Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir le site internet https://f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Melilio

Icônes favoris perdus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
corbilliere85

Impossible de synchroniser chrome

Bonjour, J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Loic51370

Problème google chrome

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, et cela affecte mon navigateur chrome j aimerai avoir des conseils. j'ai chrome depuis très longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NMO16

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur chrome ne fonctionne plus. Au début j'avais un écran noir. Maintenant l'écran est divisé en deux une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bobby2Dallas

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
florentcoco02

Dns_probe_finished_nxdomain dns - google et wix - pas de protocole internet ipv4

Bonjour, Je suis détenteur de ce nom de domaine : freepry.com Le nom de domaine a été acheté sur Google et le site est fait sur Wix. Le site a parf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Chrome qui utilise trop le processeur et meme éteint!

Bonjour, lorsque que navigue avec Chrome j'ai au bout d'un moment un processus Chrome à 20-30% sur mon vieux mais I7 ( SandyBridge) dans le gestionna...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
koh-samui

Connections litiges

Bonjour, comment est-ce possible que les sites consulter par ma belle mère apparaissent sur mon portable

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
brupala

Problème d’ouverture

Bonjour cela fait quelques jours mais à chaque fois que je veux lancé Google ou Microsoft edge la page s’ouvre seulement dans ma barre de tache et apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
marcde

Impossible d'utiliser google chrome

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Google Chrome, lorsque je l'ouvre il se ferme tout seul au bout de 5 secondes sans que je ne puisse rien faire. Ja...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sosso

Chrome, réaction intermittente et bizarre de chrome

Bonjour, Pourquoi j'ai régulièrement un message m'invitant à installer Chrome alors que je l'ai depuis plusieurs années, que c'est le navigateur que...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
contrariness

Retrouver mon identifiant

Bonjour, J'ai eu a crée un compte hier soir mais ce matin a ma grande surprise je suis forcée de constater qu'on me demande dans recréé un autre et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer propositions de recherche

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jupiterfrom77

Utilisation de google drive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Problème d'affichage

Bonjour, Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Google des photos de la recherche s'affichent et disparaissent immédiatement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fl

Winwar

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Problème installation extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Google mobil

Bonjour ,s'il vous plait aider moi a récupérer mon identifiant 1xbet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Ecran noir + message d'erreur

Bonjour, Mon navigateur Internet est Google Chrome. Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour]. Windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Blocage avec meet.jet.si

Bonjour, sur mon ordi portable asus sous W8.1, on m'a envoyé un lien pour visio conférence, sauf qu'en le suivant, j'arrive sur la page :"Jitsi Meet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Probleme d'affichage des programmes de captvty

Bonjour, dans la nouvelle version de [ le programme ne s'affiche pas du tout https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ capt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 440