Les discussions

A qui appartient ce numéro de portable ?

Bonjour, Comment trouverà qui appartient le numéro de portable ( en Belgiqique)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Schaapke

Impossible de mettre google en plein ecran

bonjour Depuis quelques temps, la fenetre de mon navigateur GOOGLE ne s'affiche plus en plein écran. De plus des fenetres de pub apparaissent en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CHRISLOU

Pb connexion compte google -> sites internet

Bonjour, Comme dans le titre, je n'arrive pas à m'inscrire/me connecter à d'autres sites internet avec mon compte google. 1) Je ne peux pas aj...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
luwna30

Bloqueur de pubs

Bonjour, comment debloquer le bloqueur pour MYTF1 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HelpiOS

Ouverture intempestive de pdf au téléchargement

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un pdf depuis un mail ou un site, il s'ouvre automatiquement dans Acrobat Reader. Je voudrais seulement qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Ouverture chrome

Bonjour, J'ai un raccourci Google Chrome sur mon bureau. Quand je discute par Messenger en audio il y a un petite fenêtre de l'appel que je réduit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème google maps

Bonjour, Je ne vois plus les rues sur Google maps, je vois les noms de rues mais non leurs contours. J'ai essayerde Désactiver l'accélération mat...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Chrome portable

bonjour , Y a t-il un moyen d'avoir google chrome sur un support usb ou autres pour quand je pars en famille , en branchant sur l'ordianteur de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Acceder à mon compte google

Bonjour, je veux acceder à mon compte Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Besoin de m'inscrire et ouvrire un compte google

Bonjour les frères . J'ai rempli votre formulaire avec mon pseudonyme : ( pierredivin ) , cela a donné du verd. Mon adresse gmail que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierredivin

Ordinateur lent à démarrer et se bloque

Bonsoir, Mon ordinateur est plus lent à démarrer et surtout se bloque : exemple je ne peux plus ouvrir google chrome ou naviguer sur un site. La sou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème désactiver pubs, bloqueur pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Zaki26

Google photo

bonjour, Voila exactement ce qui ce passe je ne peut plus recevoir de mail car mon espace de stockage est plein .voici le message inscrit: (Vous n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piopicolo

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Certificat de securite invalide

Bonjour, J'essaie de me connecter sur un site et google dit que le certificat n'est pas securise, que faire pour y acceder quand meme? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Mettre internet dans mon camping car

Bonjour, j'ai un camping car et j'envisage de partir 6 mois au senegal, via l'espagne, le maroc etc... et j'aurai aimé avoir internet dans mon c car...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ptitperepuch

Retrouver les favoris

Bonjour ! Mon ordinateur a lâché il y a deux semaines et malheureusement il n'est plus réparable. Je viens d'en acheter un nouveau et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bazfile

Problème d'ouverture de google chrome

Bonjour, J'ai ne peut plus ouvrir Google Chrome quand je clique dessus pour ouvrir accédez à ma messagerie rien se passe. J'ai fait un nettoyage ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
marcheur17

Nettoyage du cache

Bonjour, Alors voilà je suis une quiche niveau informatique, et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas de réponse claire à ma question. En...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Page d'accueil non souhaitée

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon PC une page d'accueil non souhaitée apparaît "www.qq-fr.com" Je suis obligée de cliquer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Retrouver mon téléphone

bonjour retrouver mon téléphone volé

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Google en anglais

Bonjour Google s'affiche désesperement en anglais. Je suis allée sur les paramètres avances.Dans langue ,google est affiché dans cette langue.ok mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
laplume58

Oublier mon mot de passe

j'ai oublier mon mot de passe je ne sais pas comment faire pour retrouver mon mot de passe aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Trouver quelqu un grace a son prenom,sa ville et l

Bonjour, Je veux retrouver quelqu un grâce à son prénom, sa ville et le nom de sa rue. Coment faire et où chercher?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Page qui bouge

bonjour j'ai ouvert ma page internet google ,le souci ,l'image ne reste pas en place mais n'arrete pas de monter. merci de m'aider dom.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Linformatique

Logo chrome

Bonjour, depuis qq jours les logos de mes telechargements ont changé et affichent tous le logo chrome ...comment faire pour remettre les anciens l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome plante depuis dernière maj windows 10 creators update

Bonjour, Depuis la dernière maj Windows 10 (creators update) chrome plante mon PC (je lance chrome, l'écran apparaît et bim je me retrouve avec un éc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Chrome au ralenti depuis la maj windows 10

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS 10, Google Chrome fonctionne au ralenti et rame complètement. il lui faut au minimum 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Pourquoi google me localise-t-il ?

 Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14

Forcer affichage protocole https

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry

Http https affichage dans adresse

Bonjour, quel que soit le site, "http://www." ou "https://www" ne s'affiche pas dans l'adresse du navigateur Seul le nom du site apparaît Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
thierry

Où chrome stocke-t-il les données.

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir où Chrome stockes les données tels que mots de passe, les sites à afficher lors du démarrage du navigateur ....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kuja45

Site inaccessible

Bonjour, Depuis plus d’une semaine maintenant, quand j’ouvre Google chrome et que je lance une recherche tout ce passe parfaitement bien jusqu’à ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
bazfile

Important bug chrome

Bonjour, mon navigateur Chrome réagit bizarrement. Il s'ouvre normalement ( barre adresse, favoris, historique etc.. ) mais refuse absolument d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
zenodote

Accéder facilement à une recherche

Bonjour, je voudrais trouver le moyen d'accéder facilement à une recherche en image directement , avant j'avais Google simple et ça marchait sim...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pierr10

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

 Fermé

Bonsoir, comment depanner un groupe electrogéne

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Trouver mon compute due jeux

 Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

Google chrome se lance seul et met mon cpu a 50%

Bonjour, tout est dit dans le titre je crois, depuis quelques temps (quelques mois...) parfois chrome se lance seul, (il apparaît dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Nom adresse

Bonjour, Comment enlever mon nom prénom adresse sur la barre de recherche de Google merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mosfet_05

Compte perdu(urgent)

Bonjour! Il y a plus de 15 jours depuis que mon compte yahoo denomme:***@*** sans que je n'arrive pas comprendre s'il a ete pirate ou je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Franky

Des gros boutons sur google chrome, virus ??

J'ai les gros boutons fermer, réduire et agrandir qui sont énormes sur Google Chrome Esc-ce que c'est un virus ?? Merci de votre réponse :

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Retrouver google chrome

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger Google Chrome comme page d’accueil ? Je viens de la perdre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995

Google peut-il connaître votre ip sur un forum ?

Bonjour, Je voulais savoir si google pouvait connaître votre adresse ip ou votre mail lorsque vous laisser un post sur forum ? Est-ce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Waddlelou

Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie

 Résolu

Bonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai

Ce site est inaccessible

Bonjour, Je n'arrive pas accéder des sites spécifiques: torrent9, youtube,... Message d'erreur: - Impossible de trouver l'adresse IP du serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Andrew8819

Problème informatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que quand je fais une recherche à partir d'EBP, cela s'ouvre sur Google Chrome et pas sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Trier mes favoris par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Chrome did not shut down properly message

 Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème redirection sur google chrome.

Bonjour, Sur google chrome je recherche un site c'est un site autre que ma recherche qui s'ouvre tel la photo jointe. Comment y remédier? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Pb google maps carte affichage au fil du temps

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la fonction affichage de carte au fil du temps de Google maps? J'essaye de la trouver, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pistouri
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 439