Les discussions
Erreur 310
Bonjour, quand je me connecte a google,dans la bande de chargement en haut d'ecran ,j'ai un onglet "echec du chargement search.chatzum.com" et err...
Langage
Bonjour, je suis en asie et j ai chrome en thai comment le mettre en francais. MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Synchronisatoin !!!
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...
Probleme youtube
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec youtube ma page s'affiche comme ça http://imageshack.us/f/850/captureqbni.jpg/ si vous savez comment remettre youtub...
Erreur google chrome
Bonjour, il y a souvent des pages que j'ouvre (sur mon ordi) et elle ne marchent pas, ça me met : Erreur 321 (net::ERR_INVALID_CHUNKED_ENCODING) : Err...
Comment désinstaller google chrome facilement
RésoluBonjour, je viens d'installer google chrome par le biais Avast qui l'imposait. mais je n'ai plus ma barre d'outils,et mes repères donc je voudrais q...
Probleme google chrome
Bonsoir ! Ayant eu un soucis de virus il y a quelques jours, j'ai reformater mon PC donc désinstaller google chrome. J'ai donc réinstaller google chr...
Iphone désactivé !
Bonjour tout l'mooonde ! J'ai un problème avec mon iPhone. En fait, j'ai fait trop de fois le mauvais code de déverrouillage, pas de la sim hein just...
Un soucis avec shockwave flash
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon plugin shockwave flash quand je lance une page quelque instant après un signe après sur mon ecran "plugin shock...
Changer mon moteur de recherche
Bonjour, par erreur j'ai changé mon mteur de recherche,j'avais google chrome,et et maintenant my start incredibar,le soucis c'est que je ne le tro...
Erreur 503
RésoluBonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...
Probleme de lecture d'une video sur google chrome
Bonjour, Je suis étudiant et je suis chargé de l'entretien d'un site internet. Malheureusement j'ai un problème concernant la lecture d'une video....
Gros problème avec mon avocat
Fermébonjour depuis décembre 2011 j'ai mon avocat qui ne ma donner aucun compte rendu ni ma facture quand je l'appel ses dires sont tous le temps changean...
Probleme avec la barre de recherche
Bonjour, Le problème rencontré est assez simple a expliquer. Depuis quelques jours lors de mes diverses recherche je rencontre assez souvent le...
Probleme dans google
Bonjour, j'ai a google mais je ne peux pas aller plus loin
Option n'est pas là !
Bonjour, Quand je vais dans Outils un menu s'ouvre à droite mais n'apparaît pas l'onglet Options.Il y'a "créer des raccourcis vers des applications"...
Google chrome pb
Bonjour, voila j'ai un soucie, a chauqe fois que j'ouvre google chrome on me donne ce msg, je l'ai désinstaller et réinstaller 2 fois deja. que faire ...
Aucun resultat ne s'affiche avec google
Bonjour, svp aucun esultat de recherche ne s'affiche avec google. que se passe-t-il? C'est urgent merciiii Configuration: Windows 7 / Internet ...
Récupérer la barre d'outils de chrome en supprimant " babylon"
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la barre d'outils de chrome, ni à le configurer en page d'accueil sans doute parce que chez Surcouf en les fais...
Conservation des favoris si compte gmail ?
Bonjour, je me suis aperçu qu'il existe une idée intelligente chez Google, se connecter en tant que compte gmail et ça enregistre tous les favor...
Question sur internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 je voudrait savoir comment fait-on pour changer son moteur de recherche
Comodo dragon
Bonjour, google chrome est le meilleur navigateur pour moi grâce a sa rapidité mais je veux pas que google analyse mes cookies et mes informatio...
Enlever un moteur
RésoluBonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...
Telechargement google chrome
Bonjour, J'essaie de télécharger Google chrome et une erreur s'affiche : erreur 3. Pouvez-vous m'aider à trouver cette la signification de cett...
Bonjour, je suis rabah yakhlef je ve telecharger skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook indisponible
Bonjour, Depuis ce matin facebook est indisponible sous google chrome. Je suis sous windows 7. Hier ça marchait impeccable. Configuration:...
Comment mettre google en page d' acceuil ?
Bonjour, J'avais télécharger google chrome il y a quelque mois, mais aujourd'hui j'ai essayer un nouveau logiciel et il se trouve que ma page d'ac...
Je n'arrive pas a retirer claro de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Il y a peut de temps j'ai eu un souci avec mon PC que j'ai du complement reformater depuis quand j'ouvre mes navigateur internet Mozilla ...
Shockwave flash has crached
Bonjour, comme j'ai pu le voir, ce petit message arrive chez beaucoup de monde mais lorsque que je regarde comment faire pour s'en debarasser, je ...
Version de google chrome ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer des anciennes versions de Google Chrome comme le 17, etc ... Merci de vos réponses ça m'aid...
Suppression de la protection en ecriture de ma cle usb
Bonjour, comment supprimer la protection en ecriture de ma clé usb? Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Plugin chrome
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail; un message apparaît souvent:voulez vous arrêter conduit plugin? Configuration: Windows 7 ...
Page de démarrage
Bonjour, comment modifier la page de démarrage Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Poucentage ecran
RésoluBonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...
Comment ça marche en page d'accueil au lieu de google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome comme navigateur. A partir de celui-ci je suis allé sur comment ça marche pour télécharger power point veiwer 2010. Depuis...
Plus de place sur mon disque dur interne
Bonjour, mon disque dur C est plein, peut-mettre google chrome sur un autre disque dur interne? Merci
Erreur message ??
RésoluBonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....
Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...
Boite mail ok
FerméBonjour, merci à tous de votre aide, en effet, en ayant désinstallé et réinstallé goggle chrome, j'ai pu retrouvé les 3 petites barres + et s...
Norton e chrome
Bonjour, symantec error reporting has stopped working probleme avec Norton Chrome crash, et tous les autres browser ne connecte pas a internet...
Barre d'outil google
Bonjour, Comment se fait-il que pour voir mes favoris dans ma barre google, on me demande toujours de me connecté. c'est fatigant. Confi...
Changement nouvel onglet sur google chrome
Bonjour, Je voudrais changer la page Nouvel onglet de Google Chrome pour pouvoir faire apparaître mes thèmes (ce qui veux dire que sous l'apparenc...
Installation de l'icone google
Bonjour, comment installer l'icone google chrome dans la barre des recherches . merci pour votre aide
Reconnaissance identifiant + mdp boite mail aol
bonjour, j'ai du désinstaller google chrome, qui reconnaissait à chaque ouverture mes identifiant + mdp de ma boite mail aol depuis la réinst...
Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre
Résolu/FerméBonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...
Télechargements
Bonjour, Comen télécharge Google Chrome Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Usb wifi
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google chrome, supprimer la barre de favoris
Bonjour, dans google chrome quand j'ouvre un nouveau onglet j'ai tjrs la barre des favoris qui apparait, peut-on la supprimer ou la desactiver. ...
Page 0
Bonjour, J'ai un problème sur un jeu en ligne... Quand je veux me connecter une page blanche s'affiche avec écrit 0! Que faire? Configuratio...
Utilisation de chrome instable
Bonjour, Alors que Mozilla fonctionne parfaitement, chrome que j'utilisais j'usque la commence à buguer souvent dans les conditions suivante : ...