Les discussions

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, Google chrome ne fonctionne plus chez moi, quand je l'ouvre je trouve une page gris !! Merci de m'aider Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Retirer le double clique google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le double clique sur Google Chrome, quand je me connecte à Facebook ou tout autre compte et que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
El Parigo

Probleme google chrome

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus du tout a ouvrir google chrome. Je les réinstallé mais cela ne change rien, il ne fonctionne pu depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
arnaud56

Chrome : aucunes données reçues

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
crackman2

Chrome : aucunes données reçues...

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Bouletteuh

Google chrome ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise chrome depuis quelque mois et depuis aujourd'hui je ne peux plus charger aucune page , ca met "Chargement..." sauf que ca en charge...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inzo

Google chrome

Bonjour, J'ai toujours utilisé Google Chrome comme navigateur. Depuis hier, dès que je veux aller sur Google Chrome, je suis obligé de me reconnecté c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gb59230

Google chrome

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome : régulièrement, la page "page web inaccessible" s'affiche et il suffit de 2 ou 3 raffraichissement...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bridget.

Problème recherche barre d'adresse chrome

Bonjour à tous, Lorsque je tape ma recherche directement dans la barre d'adresse de Chrome, ce qui fonctionnait parfaitement hier, je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
aadelinee

Problem avec google chrome

Bonjour, ben mon problem est acés compliquer j'esper avoire une de vos reponse qui marche ben.. voila je me suis enregistrer sure google chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
wail88

Mot de passe google chrome

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison je dois remettre mon mot de passe sur google chrome apres chaque effacement de l historique , d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gpnur

Largeur de page. chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Google Chrome. Lorsque j'ouvre certaines pages internet (apparemment contenant beaucoup de vidéos/images), une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Exyt

Google chrome

Bonjour, voila je me servait de google chrome tu allait bien et maintenant je n'arrive plus as l'ouvrir je l'ai desinstaller et reinstaller mais rein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

Chrome : fenêtre pop-up en navigation privée

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome en navigation privée sur certains sites j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvrent alors que ce n'est pas le cas en mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
didole

Google chrome , comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Blocage publicité sous chrome

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer le bandeau publicitaire qui apparaît avec Chrome. Je n'ai rien trouvé dans les apps qui réponde à ceci. merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
le druide

Onglet chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Lorsque je lance Chrome un nouvel onglet s'ouvre automatiquement avec celui ci comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Chris 94

Utilisation impossible de google chrome

Bonjour, Comme cité dans le titre, je ne peux pas utiliser Google Chrome. Lorsque je le télécharge, l'installation parait se faire totalement et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
micka89

Probleme d'instalation de google chrome!

Bonjour, jai desinstaler google chrome car javais des probleme de securité de certain site comme facebook ou chatroulette mais quand jai voulu reinst...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Chris 94

Restaurer le systéme installer google chrome

Bonjour, comment faire pour restaurer le systéme antérieure pour reinstaller google chrome merci de m'expliquer étape par étape car je suis début...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sitelle42

Google chrome sans titre

Bonjour, depuis que j'ai installe un autre antivirus,mon ordi n'arrive pas a ouvrir mes pages internet toujours des pages sans titres parcontre avant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Chris 94

Mon google chrome s'affiche bisarement

Bonjour, je desinstaller mon google chrome, quand je le reinstaller il s'affiché bisarement, j'essaye mais ca me donne un drole d'affichage je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
anonyme23t

Problème google chrome

Bonsoir, Après avoir optimisé le système de mon ordinateur (opération impliquant la désactivation de certains programmes), j'ai désinstallé Bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Michael04

Google chrome

Bonjour, j'ai google chrome et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre fixe par exemple dans google chrome qui resterait to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Marceau59192

Problème de téléchargement google chrome

Bonjour, Suite a un nettoyage de mon ordinateur, je me retrouve sans internet. Lorsque je parviens tant bien que mal à ré-installer une connexion je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
exla

Google chrome au premier plan

Bonjour, petit problème que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, google chrome reste tout le temps au premier plan a moins que je clique sur réd...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Vadrine

Google chrome installation

 Résolu

Bonjour, Faut il supprimer firefox pour installer google chrome ? je veux quitter firefox car je n'arrive pas à désactiver le téléchargement autom...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
australie

Problème accès à chrome sous vista

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un gros problème , en effet mon père m'a confier son vieux pc portable (Compaq Presario c700) pour que je le remette en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
julienbasse

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome mais je ne le trouve pas ni sur le bureau ni dans le programme files malgré après installation un message dit que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^Abel^

Problème google chrome

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec google chrome, lorsque je navigue sur des pages internet autre que google, ma fenêtre se décale sur la g...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97

Comment installer google chrome sur xp

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer google chrome sur windows xp service packs 3 il me dit ce message "Error 3 logiciel deja installer" Mais ces ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Chrome

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'aissais d'installer google chrome mais cela ne fonctione pas impossible de le télécharger quelquin peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Destrio5

Google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome pour acceder a mes jeux il faut que clique 2 fois mais je perd tout mes cadeaux et demande d'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9

Blocage mozilla & chrome

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser les navigateurs Chrome et Mozilla, sur chrome j'ai eu un message d'erreur "Google Chrome a rencontré un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Problème google chrome

Bonjour, voila, avec google chrome, dès que lance certaines pages (Facebook, L'Equipe..) la fenetre "enregistrer sous" apparait, c'est assez embetant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
boule97

Pages décalées avec google chrome

Bonjour à tous Je vous soumets un petit problème constaté depuis quelques jours sur le PC de mon fils. Quand il affiche une page internet, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
phsymol

Désinstallation/réinstallation google chrome

Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Google Chrome depuis 2 ans environ. Tout a toujours très bien fonctionné. Il y a quelques jours, en voula...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sunehri

Google chrome est censé être installé

Bonjour, voila mon problème. J'installe Google Chrome et à la fin il me dise qu'il est bien installé. Mais il n'apparait nul part ! Help ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Real player n'est pas compatible avec chrome!

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Casimira.31

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai tjrs ce message google chrome a cesse de fonctionnner et je ne trouve pas ou desactiver L IDM Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
billmaxime

Google chrome : ou est la page des appli?

Bonjour, J'ai télécharger google chrome il ny a pas tres longtemps, et j'ai fait une bétise, j'ai tout remplacer mes onglet et ma page d'acceuil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
N0no

Probleme google chrome (flash player, etc...)

Bonjour, depuis quelque semaine, que ça soit sur Google Chrome ou Internet Explorer : j'ai de gros problème ! Je m'explique : 1_quand je regarde une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gregory69700

Problême avec google chrome.

Bonjour, J'ai installée Google Chrome sur mon ordinateur, sauf qu'a la fin de l'installation , ils me disent "Merci d'avoir installé Google Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mister informatique

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Ben.62

Pub sur google chrome

Bonjour, lorsque l'on va sur un site marchand en passant par google les pub des enseigne des magasins vous suivent partout comment faire pour les supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jeandomi

Google chrome bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur google chrome

Bonjour, j'ai Window7 64 bits, j'ai voulu installer ggogle Chrome et je n'ai qu'une page blanche, je l'avais avant, mais mon écran s'était étein...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jonanie52

Réinstallation google chrome

Bonjour, j ai récemment et par erreur désinstalle google chrome, comment le réinstaller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
silvere112

Google chrome ne recherche plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
block43
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 429