Les discussions
Chrome ou mozilla?
Face à la gourmandise de Chrome, je me demandais si un passage vers Mozilla ne serait pas plus bénéfique pour ma machine. Qu'en pensez vous?
Probléme pc
mon pc allume il affiche NTLDR is missing Press Ctrl+All+Del to restart. il lire plus mon clavier comment je doit faire j'ai pas de cd d'installat...
Mon pc est lent au demarage
bonjour mon pc a quelques aqnnéés et au démarage est trés lent au moins 5 MINUTES merci d avance
Google chrome 64bits?
Bonjour, Ayant vu qu'il y avait une nouvelle version de Chrome en 64bit, je l'ai installée par dessus l'ancienne depuis le site officiel, mais on ...
Controle de l'utilisation
Salut à tous, utilisateur du navigateur. je suis sur un projet pour tanter de créer une application orientée web qui va recencer par un formulaire tou...
Problème avec google
Bonjour ma page google chrome bug occasionnellement elle ne veut plus s ouvrir et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour qu elle veuill...
Mauvais affichage d'une page
Voilà ça fait quelque mois que je n'arrive pas à accéder à toutes les options du site Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/ Ça m'affic...
Mot de passe yahoo perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ma question secrete sur yahoo.co.uk. Comment faire pour recuperer ce mot de passe ? C'est en changeant l'anc...
Impossible d'ecrire dans la barre de recherche !
Bonjour, Voici mon probleme : - Lorsque j'ouvre une page dans un nouvel onglet impossible de cliquer dessus, pour y acceder je dois fermer la ...
Probleme videos plein ecran
Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit souci, quand je lance une video sur google chrome et que je la met en plein ecran, il y a l'adresse de la p...
Problèmes avec google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps (ca ne le faisait pas avant), je rencontre des problèmes avec Chrome sur certains site : il ne se passe rien lorsque...
Pourquoi autant de ligne "chrome.exe" dans le gestionnaire?
RésoluTout est dans le titre ! Je n'ai qu'un seul onglet ouvert et j'ai 4 "chrome.exe" , c'est normal ? merci a vous !
Shockwave player ne répond plus sur chrome
Bonjour, je sais que ce problème a été exposé a plusieurs reprise mais là je suis carrément désespérée. Et c'est pas faute d'avoir chercher sur plein ...
Traduire automatiquement l'anglais en français
Bonjour, j'aimerai une traduction automatique de tous les textes qui ne sont pas français Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Utilisation
Une imprimante brother MFC-215C peut-elle être connecté sur un ordi Canon MG7150 et comment Merci
Quels logiciels anti-pub choisir?
Bonsoir a tous, j'aimerais que vous me conseillé un anti pub qui fonctionne très bien. Merci beaucoup, en se moment j'ai ça qui se met:
Mot de passe
je voudrai recuperer mon mot de passe pour outlook
Erreur ssl google chrome
RésoluBonjour, dés que je lance le navigateur chrome ,il yva un cadenas rouge a droite et une erreur SSL s'affiche .
Moteur de recherche
impossible de me débarrasser d' explorer pour Google chrome
Imposible d'installer jawa
Bonjour, voila imposible d(installer jawa que faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Suppression des extensions google chrome
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec les extensions sur google chrome. Je tourne sur Windows 8. Je peux installer mes exte...
Supprimer l'adresse du site en bas à gauche (google chrome)
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour supprimer l'adresse du site en bas à gauche (qui est encadrée en gris quand vous passez ...
[shockwave flash] impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour à tous, ce matin quand j'ai allumé mon pc et que je me suis connecté à Google Chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pu...
Youtube et adblock
RésoluBonjour, mon problème est très simple. Hier j'étais sur youtube sans les pub chiantes au débuts des vidéo (ça: https://www.casimages.com/i/1406090121...
Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google
Bonjour, Je voulais savoir Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google, pas celle en violette quand on tape quelque chose mais ce...
Problème d'images et vidéo
RésoluBonjour J'ai depuis peu un nouvel ordi sous window 8.1. tout marchait bien mais depuis une semaine je n'ai pas toutes les images sur certains sites...
Affichage d'un thème sur la page google chrome.
RésoluBonjour, Comment afficher une image sur la page google chrome ... merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Google chrome très lent
Bonjour, Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et ...
Problême vidéo plein ecran url
Bonjour, J'ai depuis quelques temps, quand je lis une vidéo plein écran sur Internet, l'URL qui s'affiche dans un encart blanc en bas à gauche. Et ...
Lancement de google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 au lancement de google chrome la page d'accueil s'ouvre correctement et six autre...
Jeu et videos tres lents sous windows 8
Bonjour, Mon ordi Packard Bell ne date que de 6 mois à peine. Sous windows 8, je pensais qu'il aurait au moins été performant ne serait-ce pour le...
Problème d'onglet google chrome
RésoluSalut à tous j'ai un problème depuis peu avec mon ordi dès que je clique sur un site internet pour y accéder ça me l'ouvre dans un autre onglet et ça ...
Integration obsolete
lorsque j'ai voulu voir un film sur streaming le message suivant s'est affiché et en haut de la page plugin adobe reader manquant "vous avez une int...
Comment savoir si ce site est fiable ?
Bonjour, J'ai trouvé ce site internet: http://www.chaussure88.fr/ Qui vend des paires de nikes à -50%, et même parfois quelques paires qui ne s...
Ecran instable
comment stabiliser l'ecran, lorsque je joue au bridge, parfois l'écran devient tout noir avec en son centre un carré avec 2 petites mains et je n'arri...
Problème avec google chrome
bonjour j' installe Google Chrome par téléchargement sur votre site(ou un autre...) et, lorsque je l' ouvre, je tombe à chaque fois sur la page d' ac...
Google vieuw
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel qui me permettra de visualiser des photos de maisons etc.. J'en ai reçu mais impossible de retrouver c...
Page d'accueil imposée : yahoo
Bonjour, Sur mon ordinateur ma fille se sert de Mozilla, et moi de Google chrome chacune dans notre session. En mettant à jour Avast, je ne sais ...
Chrome n'affiche plus la messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connectes à Facebook avec Google Chrome et que je tente d'ouvrir ma messagerie, il m'affiche une page blanche et ne charge ...
C'est quoi un url
Bonjour, c'estq quoi un url Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer une partie de l'historique chrome rapidement ?
Bonjour, Je me pose la question depuis plusieurs mois de savoir comment supprimer seulement une partie de l'historique sur Chrome. La chose était ...
Suppression de mot dans google
Bonsoir CCM!!! Juste savoir comment faire pour supprimer mon nom dans les recherches de google. Merci
J'arrive pas a télécharger adblock
Bonjour, quand j'essaye de télécharger adblock ça m'ouvre une petite fenettre qui m'affiche ceci : Package incorrect. Détails : "Cannot load extension...
Pages internet s'ouvrant seules...
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un souci... Des pages internet s'ouvrent seules (spots pub, sites x, etc etc...) et j'ai des bandeaux m'indiquant qu...
Tuneup 2014
Résolubonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...
Vendre
bonjour , quel est le meilleurs site pour deposé une annonce pour vendre merci
Impossible de lancer chrome: chrome_elf.dll
Bonjour, Très soudainement, mon navigateur Google Chrome s'est fermé. J'ai voulu le relancer plus tard mais il ne veut pas car il manque chrome_elf...