Les discussions

Pages internet s'ouvrant seules...

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un souci... Des pages internet s'ouvrent seules (spots pub, sites x, etc etc...) et j'ai des bandeaux m'indiquant qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Tuneup 2014

 Résolu

bonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vendre

bonjour , quel est le meilleurs site pour deposé une annonce pour vendre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Snatch35

Impossible de lancer chrome: chrome_elf.dll

Bonjour, Très soudainement, mon navigateur Google Chrome s'est fermé. J'ai voulu le relancer plus tard mais il ne veut pas car il manque chrome_elf...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
oliveavenel

Problème sur youtube.

Bonjour, Dernièrement quand je regarde des vidéos sur YouTube, elles se bloquent et je suis obligé à chaque fois d'actualiser la page pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
strone93

Erreur d'application

Bonjour, Mon ordinateur a du attraper un virus et lors du scan de Malwarebytes il me marque sa : L'instruction au niveaux de 0x0000000077358f75 a fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Wolfgarang

Carte graphique via/s3g

Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique ,on me dit de la configurer ,mais mes pilotes sont a jour,je peux pas regarder de vidéo sur l'ordi ,...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alsacienne25

Google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et ce dernier met un quart d'heure à s'ouvrir lorsque je clic sur professionnel. l'icône. J'ai av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
stella-30

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

 Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quingley

Google + , renommer, supprimer ou changer mdp

Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Anthony63

Impossible de supprimer google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bazfile

Mon correcteur d'orthographe

Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Manuella 64

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Google et gmail

Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jean42400

Les menus déroulants ne s'affichent plus...

Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
456Cueillirdescerises

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cha-cha3

Google +

Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
marmouzine

Choix de langue

Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Charlie.C

Je veut apprendre la langue anglaise

Bonjour, pouvez vous m"aid""!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nael1

Supprimer bing de mon pc

comment supprimer de mon bing pc

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kristhecat

Demande aide rapidement

j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DespoziKaire

Téléchargement

Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Bug d'affichage

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bazfile

Code pinn

 Fermé

comment dévérouiller ma tablette car je ne connais pas le code PINN

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
AidenPearce

Page msn > problème avec mon profil google ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Destrio5

Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
rascasse

Problème playstor

Je n arrive plus à mon playstor Samsung android

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tinico1

Chrome se fige

Bonjour, Par moment Chrome ce fige et il m'est impossible de bouger le curseur ou de changer d'onglet, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Serveur proxy

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à sfr ou bien à msn lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit:impos...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Probleme avec ma page

Bonjour je cherche sur internet avec google chrome mais depuis quelque temps jai zoeken qui c mis et sa me fait vraiment chier car jai deja changer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Problème pour télécharger itunes !

Bonjour, donc j'avais télécharger iTunes sur mon ordinateur windows 8 depuis environ 6 mois, mon Iphone 4 était synchroniser avec mon ordinateur (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Hope33

Compte google +

Salut est-ce que quelqu'un sait comment fait on pour s'inscrire sur Google + ? Ma cousine (11 ans) s'est inscrite et a mis son âge. Son compte n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Palutena50

Comment la nommé référencé une photo sur google

bonjour est-qu'un internaute pourrait m'expliquer pas à pas comment la nommé référencé une photo sur google je vous remercie par avance exemple :

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cator-senior

Moteur de recherche par défaut

Bonjour, Je me permet de créer ce topic car après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Alors voilà, dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AidenPearce

Google chrome : plugins qui se bloquent !

Bonjour, Comme cité dans le texte mes plugins de mon navigateur google chrome se bloquent quand je lance une vidéo ou que je vais sur un site quelc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
micette1

Erreur connexion !!!

 Résolu

Bonjour Lors de connexion sur certain site j'ai ce message qui apparaît : 408 Request Time-out Your browser didn't send a complete request in ti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
acdc58

Problème barre de recherche :( help

Bonjour à tous je vous écris car j'ai un problème il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel qui a effectué des modifications sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Redbart

Connexion à google

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur, je ne suis plus connectée à Google mais c'est "sweet page" qui s'ouvre. C'est quoi sweet page? C'est un virus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Pas de page au lancement d internet

bonjour aidez moi quand je démarre et je clique sur internet une page s'affiche mais pas la page de lancement c'est une page d internet qui reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tanteelise

Salu

Bonjour, j'ai des bléme g.c pour lancé les page web sa refuge épui j'ai connéction

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme fermeture de mon portable

fin de programme;google+auto ba ne répond pas (pouvez vous m'aider)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Probleme telechargement

Je n'arrive pas à télécharger mon curriculum vitae sur le bon coin.fr ci dessous message d'erreur Une erreur est survenue lors du télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les boules de discussion fcb mesenger dan l'iphone

Bonjour, ya un moment je vient de passer de Samsung Galaxy S3, a l'iphone 5 Apple. et je vient tout juste de remarquer que dans l'application Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maditolga

Google + & chrome

Bonsoir , Comment installer Google+ & chrome sur mon portable Acer 7250

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lilidurhone

Problème avec pages internet

Bonjour a tous. J'ai un petit problème depuis bientôt 3 jours.. Au début je pensais que mon pc beuguait seulement ce problème continue. Comme vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Problème de chargement

bonjour , alors mes navigateurs " google chrome / Mozilla / internet explorer " ne chargent pas c'est a dire qu'a chaque fois que je lance une recherc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Logiciel de téléchargement audio-video

aider moi à avoir quelques logiciel de téléchargement audio-video

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
RayZer

Boutique en ligne

Bonsoir à vous à ma surprise en essayant d'acceder à mon site web tout à l'heure je ne peut plus j'utilise wizishop et rien semble anormal je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jean42400

Paramètres du serveur proxy bloqués

 Résolu

Mon problème se résume en une image: http://img547.imageshack.us/img547/3915/t92.png Le fait de passer par un proxy est assez handicapant, certains l...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aleoda

Problème avec yahoo

 Fermé

Bonjour, rogerbig en effet j'ai oublié de préciser que je suis chez orange et que mon ordi est sous windows vista toujours même problème yahoo au li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 445