Problème d'affichage, help !
Résolu
Nounette
-
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart du temps, il faut que je recharge plusieurs fois la page pour que le contenu s'affiche intégralement, sinon je tombe sur des rectangles avec une petite feuille pliée à l'intérieure, ou des cadres noirs (pour les vidéos).
Mon ordinateur (portable) est récent, je pense que ma version de Google Chrome est à jour, je vide souvent les caches etc...
J'ai aussi installé des plug-in exprès pour tenter de résoudre ces problème, mais ça n'a pas été vraiment très utile...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? M'aiguiller sur les logiciels / plug-in à installer ou désinstaller pour régler ce souci ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart du temps, il faut que je recharge plusieurs fois la page pour que le contenu s'affiche intégralement, sinon je tombe sur des rectangles avec une petite feuille pliée à l'intérieure, ou des cadres noirs (pour les vidéos).
Mon ordinateur (portable) est récent, je pense que ma version de Google Chrome est à jour, je vide souvent les caches etc...
J'ai aussi installé des plug-in exprès pour tenter de résoudre ces problème, mais ça n'a pas été vraiment très utile...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? M'aiguiller sur les logiciels / plug-in à installer ou désinstaller pour régler ce souci ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème d'affichage, help !
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Je devrais plutôt utiliser un autre navigateur ?
Et comment je peux faire pour le savoir ? Faut-il suivre une procédure particulière ?
Si c'est le cas c'est un problème de configuration de ton internet. Si tu n'as pas le problème, désinstalle et réinstalle chrome. Il possible aussi que tu n'as pas la bonne version de Java. Rends toi sur le site https://www.java.com/fr/download/ pour voir si tu as la bonne version.
Je vous tiendrais au courant.
Ensuite, par rapport aux plug-in / extensions, est-ce que vous pouvez me dire ceux qui sont vraiment utiles ? J'en ai installé plein (DivX, Quick Time, Flash Player, Silverlight, Shokwave...) et je ne serais pas capable de faire le tri...