Google Chrome : lenteur connection site web

Fermé
millavois12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 18:27
millavois12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 11:02
Bonjour , quand je souhaite me connecter a un site , on m' informe d' une erreur SSL , une page apparait avec un cadena , et l' adresse du site est en rouge ,barre , avec un petit cadena , comment retablir une connexion normale pour consulter a nouveau le site souhaite , merci pour toutes infos , bonne fin de journee . millavois12
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6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
17 juil. 2014 à 18:46
Salut,

Quel site ?

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millavois12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
17 juil. 2014 à 23:24
Bonsoir , site YOUGOV , merci pour toutes infos
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Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
18 juil. 2014 à 02:28
Bonjour,

Avez-vous tester le site https://fr.yougov.com/ avec la dernière version de Google Chrome (36. xxx) ?

Sinon tester avec les navigateurs web Mozilla Firefox ou Opera.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 juil. 2014 à 06:44
et les autres sites sécurisés fonctionnent où y a que celui la ?
Tu peux cliquer sur l'icone avec le cadenas barrés et donner des captures d'écran pour obtenir les erreurs etc ?
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millavois12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
18 juil. 2014 à 13:22
Bonjour , oui parfois pour d' autres sites meme cas de problemes , pas du tout experimente en *internet* et configurations diverses , merci de toutes aides a resoudre ce soucis de connection , bonne apres-midi
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 juil. 2014 à 18:39
Pour voir :


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


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millavois12 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 11:02
Bonjour , merci pour ces informations , mais trop complexes pour moi , par contre je me suis connecte de chez mon fils , et j' accede au site normalement , bonne journee .ALAIN
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