ADBlock au secour!

Lunaire21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunaire21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais rien a faire et j'ai regarder un peu partout dans les forum pour enlever ça mais je peux rien faire, pas d'icone comme je ne l'ai pas ... , je peux faire comment pour empêcher le message de ce mettre ou contourner le message, merci de me répondre :'(
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58332 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714

Bonjour,
Désactive ou supprime l'extension d'Adblock qui se trouve dans Google Chrome : https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?visit_id=637166883086032719-2817482261&hl=fr&rd=2
1
Lunaire21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait ça n'y est pas
0
Lunaire21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une autre solution svp
0
Yann

Bonjour essayé de desinstaller ton navigateur puis le réinstaller sinon réinitialise le Windows+r ensuite entrée puis efface le dossier .chrome si tu utilise chrome
0

j'ai désinstallé chrome 2 fois et sa remarche
merci quand même de vos réponse :)
0