Google Chrome plante à cause du site Fnac

Fermé
durdenjo Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 19 juin 2014 à 10:09
 durdenjo - 17 juil. 2014 à 16:26
Bonjour,
J'ai un petit problème. Lorsque je me rend sur le site Fnac.com et que je veux fermer l'onglet du site ou tout simplement passer sur un autre site dans ce même onglet, mon Google Chrome se ferme tout seul.
Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?
Autre détail important, j'ai plusieurs comptes utilisateurs sous Google Chrome, et cela n'arrive qu'avec mon compte principal.
En vous remerciant d'avance,


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 00:28
Bonsoir,

Original comme problème ^^
Pense à vider tes cookies et ton historique, le site de la FNAC a peut être stocker un cookie qui peut influer sur les commandes d'exécutions de l'app Google Chrome.

--
0
durdenjo Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 1
21 juin 2014 à 10:20
Bonjour,
et merci pour cette réponse.

Mais malgré le fait que j'ai vidé mes cookies, mon historique, et mis un petit coup de Ccleaner, cela ne fonctionne malheureusement pas.

Le problème persiste.
0
même problème.. plantage systèmatique quand je vais sur le site de la fnac "google chrome est bloqué". Balaise sachant que à l'origine google chrome a été conçu pour empecher les plantages de ce type...
0
Je vais répondre car j'ai trouvé la résolution du problème entre temps. Moi, c'était l'extension Ebuyclub qui foutait le bordel dans Chrome. Donc, un conseil. Désactive une extension, va sur fnac.com, si ça plante, réactive-là puis désactives-en une autre jusqu'à ce que ça ne plante plus. Une fois l'extension qui fait buguer trouvée, désinstalle-là.
0