Les discussions
Problème compatibilité ?
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise chrome, et aujourd'hui lorsque j'ouvre Chrome je ne peux plus accéder au bureau ni à la barre des t...
Probleme de messagerie sfr
Bonjour à tous et à toutes Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu. Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez ...
Bug compte google sur chrome
Bonjour, J'ai récemment eut les problèmes suivants: lorsque je suis sur YouTube connecté, je n'arrive à afficher la barre de mon profil (en haut à d...
Problème avec google chrome
Bonjour , Quand je suis sur un " MAIL" ou sur une " PAGE " et que je " CLIC " pour continuer par un lien ou une photo , je me retrouve sur un ongle...
Navigateur chrome
Bonjour, En accédant dans ma boite électronique Hotmail avec le navigateur chrome je voie à peine les barres de titre des menus, le reste c'est un...
Capture d'écran automatique site internet
Bonjour à tous, Serait-il possible de faire une programmation automatique de capture d'écran d'un site internet et enregistrer les images dans un dos...
Meme probleme google
Bonjour, j'ai fais la meme demarche, voici le lien: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140506_b10c13u7u11g11
Favoris google chrome sur windows 8
bonjour je cherche mais je ne trouve pas donc je viens vers vous. je voudrais savoir comment on fais pour attaché a l'interface de Windows 8 un favo...
Google chrome qui bug, qui se fige et qui ne répond pas
Salut à tout le monde! :D Donc voilà, ça fait 2 jours que mon navigateur Google Chrome bug. Je ne sais pas comment ça a démarré. J'ouvre le navigate...
Chrome: impossible d'afficher les scripts non authentifiés.
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur un site pour lequel google chrome affiche "Cette page contient un script provenant de source non authentifiées...
Comment débloquer un site radio sur google chrome ?
comment débloquer un site radio sur google chrome ? merci
To unlock universal-soundbank please disable your adblock
RésoluBonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...
Google chrome est le meilleur navigateur ou pas
Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie pour que vous compreniez le problème .Un informaticien a réparé l'ordi familiale (un truc avec un virus )...
Proxy
bonjour, je n'arrive n'arrive pas a accéder au site minecraft-mania: motif: proxy error aider moi
Traduction google
Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me répondent et qui résolvent mes petits problèmes pour vous mais énormes pour moi. Me voici donc avec un ...
Sites frauduleux
Bonjour, Je voulais juste signaler que le site www.nikefreerun2fr.org c'est un site frauduleux. Ne commandez pas des chaussures Nike sur ce site! ...
Ya t'il un geek pour sauver internet
bonjour désoler pour les faute d'orthographe car je me tape des pub en postant ce message ma question est qui gère le contrôle d'internet ?qui s...
Comment creer un raccourci sur le bureau de google navigatin pri
Bonjour, je veux savoir comment creere un raccorcie sur l bureau pour que j'aille directement sue google privéé mais je veux pas changer google...
Comment effacer l'historique de navigation ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une tablette tactile et je viens de télécharger Google Chrome. Mais, je ne sais pas comment faire p...
Probleme google chrome et ad block
Bonjour, Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi. Nous avons tous les deux google chrome et ...
Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...
RésoluBonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...
Paramètres de sécurité de google chrome.
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur le forum et pas très Rambo en informatique. Voici ma question: je voudrais installer une image dans le...
Les touches
J'aimerais savoir quel est la touche shift et la touche controle svp merci de me répondre .
Je ne peux utiliser que chrome
Tout autre explorateur ne fonctionne pas : plantage total au bout d'un temps indéterminé ! Je viens d'essayer la dernière mouture de Firefox : 30 s...
Erreur ssl avec google chrome
Bonjour, je viens à nouveau demander de l'aide j'ai un gros problème avec google chrome lorsque je me connecte au portail orange espace client je...
Envoyer une page
RésoluBonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...
Téléchargement vidéos
Bonjour, je transmets régulièrement des vidéos créées avec windows mowie maker à mes contacts - Ceux-ci me disent qu'ils n'arrivent pas à les télé...
Son hachuré sur you tube
Bonjour, j'ai mon son qui est hachuré sur you tube,au dessus de la page a gauche a coté du nom de la chanson j'ai un petit haut parleur noir Co...
Google chrome boucle a chaque ouverture d'onglet 10 minutes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 depuis quelques jours je desinstalle re-installe google chrome qui tourne en boucle, sans ...
Arrière plan
Résolubonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...
Google a changé tout seul...
Bonjour, Je viens de remarquer que mon google était différent depuis que j'ai connecté mon compte sur mon téléphone... en fait, quand je fais une ...
Google chrome et google?
Bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre google chrome et google il me semble qu'un ou l'autre nous arrivons au meme endroit! Merci de m...
Problème sur mon navigateur
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce petit rectangle qui s'affiche sur les pages des site, comment cela ce fait t'il ? Merci d'avance. htt...
Phishing
Comment s'en protéger contre les attaques de la Côte d'Ivoire, enfin ses pirates ! Merci pour votre réponse. Salutations
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à GOOGLE CHROME, on me demande mon adresse mail et mot de passe, OK. A chaque fois , ceux-ci sont refusés...
Problème impression
Bonjour, je me suis absentée pendant 15 jours de mon travail et à mon retour je n'arrive plus à faire une impression de la page internet sur laque...
Définir google comme page d'accueil
RésoluBonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?
Localisation google play
Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on recherche une application sur Google Play. Les apps affichées sont paramétrées selon un système de r...
Publicité désagréable
Bonjour, j'ai téléchargé Google chrome et sans savoir pourquoi il y a de la publicité sur la page! Genri ''Helen Degeneres '' qui pleure et d'autres...
New tab
Bonjour, à chaque fois que je clique sur nouvelle onglet il y a ce new tab qui apparait j'ai tous essayer il n'est pas dans les extensions seriez vous...
Pour retrouver mes favoris
Résolubonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...
Me connecter avec ma tablette
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire ? est-elle compatible avec ma Livebox...
Youtube - lecture hd impossible
RésoluBonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...
Esthétique : est-il possible de personnaliser google chrome ?
RésoluBonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...
Perdu favoris google chrome
Bonsoir a tous J'ai désinstaller puis réinstaller google chrome car j'avais des problème avec GC. Bref je ne savait pas qu'en désinstallant GC j...
Probleme pour ouvrir mes messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçus. Mes salutations. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion internet je pense
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux regarder les vidéos en direct c'est à dire nt1 live ou tf1 live par exemple, les vid...
Probleme ilivid apparait tjrs a l appel de google chrome
RésoluBonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...
Vlc et chromecast
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour caster des videos de VLC vers chromecast ? Fling le faisait... Merci d'avance
Choses effacée
je voudrais retrouver quelque chose que j ai effacé dans mon historique,comment dois je faire?merci