Les discussions

Accès impossible au site l'equipe avec chrome

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site de l'Equipe avec Chrome. Voici le message d'erreur affiché : ERROR The requested URL could not ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dabpas

Ouverture google chrome

Bonjour, quand je clique sur l'icône google chrome je tombe sur le portail orange que dois-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.

 Résolu

Bonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
balkis60

Loupe bleu dans google

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
marrie.b

Supprimer nom

Bonjour, je vous demande de supprimer mon nom , prénom toutes informations me concernant! ancienne et present! Conformément à la loi "Informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
DorisOups

Barre d'outils.

 Résolu

Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr

Problème internet

Salut a tous, je suis sur google chrome et des pubs ne cessent de s'afficher, quand j'essaie de télécharger un claner, une pub remplace la page par un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ellana29460

Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..

 Résolu

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Renseignement sur anti-virus

bonjour, est-ce que je peux télécharger 'malwarebytes anti- malware' pour supprimer 'related et 'web-searches' suite a une fausse mise a jour de 'flas...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Black ops zombie

Cette après midi j'ai faire une partie avec un gars et la il t avait des armes par ter pistolet laser canon Zeus m16 améliorer tous sa c'était pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Problème barre des tâches windows avec google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème concernant Google Chrome. Je vais commençais par Google Chrome (La flèche rouge) Voici une image : http:...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parasites

comment se débbarasser de imminet? et start

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Google chrome se bloque tout seul

Bonjour, Toutes les 10 minutes google chrome se ferme tout seul et une fenêtre m'annonce que google chrome s'est bloqué. Quelqu'un peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Camarolf68

Comment se débarrasser du fichier reminder

bonjour tous les jours le message"votre ordinateur n'es pas sauvegardé ,sauvegardez vos fichiers en ligne" je n'arrive pas a le trouver dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion pages de pub !!!

Bonjour , Je n'arrive pas à résoudre mon problème .... Voilà maintenant 3 jours que je suis envahie de pages publicitaires qui s'ouvrent toutes se...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ketty207

J'ai perdu mon accès au web avec google

 Résolu

bonjour,en installant un assistant world, j'ai perdu mon google habituel. a la place, j'ai un chrome-extension qui m'empeche d'acceder au site web! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chipee

Marques pages

 Résolu

Bonjour, Avant avec google, quand je voulais marquer un site web j'allais dans marque page et tout en haut du déroulé où il y avait touts mes doss...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49

Imprimer un pdf sans le visionner

Bonjour, Quelqu'un aurait il un plugin qui permettrait d'imprimer un pdf directement en cliquant sur son lien sans le visionner dans chrome viewer...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gaëtan

Flash player

Bonjour, Je me tourne vers vous, car j'ai acheté un pc il y as quatre jours. Un sonny Vaio SVF1521A1EW. Le pc est plutôt satisfaisant seulement il...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gui860

Google ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome pour internet mais souvent quand je veux me connecter je ne peux pas . il faut que je redemarre l'ordi. m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx

Comment faire connaitre mon blog

bonjour je suis novice en la matière de blog ,je m'en suis crée un mais il ne sort ds aucun moteur de recherche ,comment puis je faire ?? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nolcy1

Telechargement des logicieles

bonne réception

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec norton

Bonsoir j'ai un antivirus norton avec lequel je n'avais pas de problème; j'aime google chrome et depuis 2 jours, norton m'informe que celui-ci n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lilidurhone

Adblock plus

Bonjour à tous ! J'ai installé Adblock Plus pour chrome il y a de cela quelques mois, et il a changé ma vie. Sauf que, il a commencé à avoir des... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Lipisti

Fenetre google chrome ne souvre plus!!!

Bonjour, jai un gros probleme avec chrome.Jai réduit une fenetre contenant plusieurs onglets de page internet.Le soucis cest que lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ellana54

Soucis dans le téléchargement vidéos en ligne

Bonjour messieurs dames. Depuis peu j'ai un soucis étrange et embêtant. Je ne peux pas regarder de vidéos sur les sites : - Canal plus (la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
El.Cacheto

Je voudrai rendre mon wave3 android est ce possible

si oui aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ouvrir une page dans un nouvel onglet dans google chrome

Bonjour, Peut-on configurer pour que l'ouverture des pages après une recherche se fasse automatiquement dans un nouvel onglet ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Dolgan

Historique

comment retrouver l historique effacer?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Benoit A.

Cacaoweb

J ai telacharger cacaoweb mais n arrive pas a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
^Abel^

Google chrome pour windows8.1: page blanche!

Bonjour, depuis que j'ai répondu "oui" à la proposition d'installer Google chrome pour windows8, j'obtiens une page entièrement blanche quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
FleurdeLilas

Supprimer start.qone8.com

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
avest

Shockwave flash

Bonjour les forumeurs CCM, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'embêter. En effet je vais sur un site où il y a une ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
khossil

Impossible de se connecter sur internet

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
billmaxime

Probleme chrome

Bonjour, Vous êtes sûr que ça ne supprime pas tout le contenu de l'ordinateur??j'ai presque 7GO qui snt en train de disparaitre!!! :-( Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Onglet qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Napoleon1769

Norton 360 et google chrome

Bonjour, Je viens de changer mon ordi. Je suis passée de Windows XP à W 7 (j'ai acheté un PC usagé). J'étais déjà abonnée pour 1 an (il reste env...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
France1953

Problème de ma ram

J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Alex846

Icone a enlevé dans la barre de tache

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai désinstallé des application ( exemple : avastUI.exe , ASO3.exe ...) qui sont restés dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Paraplusb

Page de demarage

Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Volume sonore des vidéos sur youtube via chrome

Bonjour J'utilise google chrome et quand je lis une video sur youtube le volume sonore est très bas. Changer le volume de windows ne résout pas le...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ya2nb

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
billmaxime

Viewpassword-soft

Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus

Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ezabatu

Bloquer son téléphone mobile perdu

J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
queron

Je chercher patrice wypelier

il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
patricemoret

Regarder sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
exla

Image

Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou

Wecam

dans ma webcam je vois la personne que ou qui m'appelle mais elle ne me vois pas.... -- m.crettex

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bg62

Mettre 'google' comme moteur de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 441