Saleté De Erreur SSL

Sasori227476 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par la même occasion supprimer NewTabe qui me servait très bien.

Mais également il m'a presque complètement fermé l'accès à certains sites, tel Google par exemple (exploit que je sois là autrement dit)

Fermer cet à dire que depuis ce matin qu'avast à supprimer ce dossier ou logiciel, je me retrouve avec :
"Erreur de connexion SSL" à chaque fois que je veux aller quelque part !!
en spécifiant bien:
"Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas."

merci de vos réponses.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

Salut,

Clic sur l'icone à gauche de la barre d'adresse pour donner plus d'infos sur l'erreur et problème certificat.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1