Les discussions
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...
Mp3
je viens de télécharger de la musique sur youtube que j ai converti sur mp3 maintenant comment je fais pour les trouvées dans mon mp3 au secours?
Adresse email
comment supprimer une adresse email dans gmail ? merci..!
Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro
Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de port...
Slrt
tou les chose
Site vrai ou arnaqueurs?
Bonjour, le site ci-dessous il est vrai ou faux ? http://mybestbrands.org/ MErci
Favoris qui s'importent sans le vouloir
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...
Problème avec l'installation de chrome
bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...
Bloquer la publicite google chrome
Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Google ne repond plus
bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google
Bug favoris [chrome] "auto-copie"
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelques jours mes favoris "s'auto-copie" ce qui fait que j'ai le même favoris en plusieurs fois. Je le...
Problème de connexion avec google chrome
bonjour, quand je clique sur google chrome, 4 fenetres s'ouvrent, une normale, et les autres ont ce message, impossible d'ouvrir votre profil co...
Clic droit automatique
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un petit problème depuis quelques temps avec google via google chrome. Quand ...
Problème de chargement
Mon store de windows pc de bureau affiche ce message quand je veux télécharger une application, aidez-moi à résoudre ce problème: Package incorrect...
Extensions chrome
Bonsoir à tous, comment on supprime DÉFINITIVEMENT des extensions Chrome ? Merci pour vos réponses.
Chargement pages web
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...
Mon ordinateur est trop lent.
Bonjour. J'utilise un pc HP Pavilion dv6000. Depuis peu il est très lent quand je me connecte sur internet. Merci pour votre aide car je suis vraiment...
Barre d'outils et onglets google chrome petits
Bonjour, j'ai utiliser ccleaner tout à l'heure et ça a changer des petites choses dans ma présentation google chrome quand je l'ouvre. La barre d'outi...
Deconnexion
Bonjour à tous. Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce norma...
Chrome ne veut pas s'installer ?????
Bonjour, Je ne parviens pas a installer google !!j'ai besoin de vôtre aide .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Mastermind
Bonjour, Nous devons faire un algorithme du jeu mastermind en java, nous sommes un peu perdus, Serait il possible de nous aider ? Merci d'avance
J'en ai mare de ses changement
Bonjour, outlook . com sa suffit je veux ma boite de réception hot mail .fr j'ai des mails envoyer et a recevoir imposible de l ouvrir ma boite...
Comment faire pour avoir un nouveau conte facebook
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour avoir un nouveau conte Facebook même si j'en ai deja un alors merci. de. m'écrire au plus vite merci ...
Barre des tâches
Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement
Bing
bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse
Google est partie pour trovi
Résolubonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...
Problème : grosse bande noir sur google
Bonjour, Alors Voilà, cela fait un petit moment que j'ai un problème sur Google : Chaque fois que je réduis (Bouton - en haut à droite) Google ...
Comment avoir google chrome sans internet
salut a toutes et a tous, je voudrait savoir comment avoir Google chrome sans internet, car g un ordinateur neuf, g rien dessue alors voila (répondre ...
Mise à jour de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...
Coupons gratuit
Bonjour,connaissez-vous un(des) site(s) pour avoir tout produit gratuit? MERCI
Referencement gratuit
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...
Depannage ou reparation
Comment réparer ou télécharger les paramètres de Google chrome qui ne veut pas fonctionner sur mon système windows7
Ptoblèmes avec msg envahissant, java
Bonjour, Dès que j'ouvre un lien, Java envahit ma page pour me demander d'installer Java sur mon PC. Merci à l'avance de vos conseils. Bnemir
Ou se trouve mes logiciels télécharger?
Bonjour, je viens de télécharger google chrome et finalement je ne le retrouve pas sur mon ordinateur.merci! cordialement BIENVENU Configurati...
Tout est en anglais
bonjour j'ai perdu google mais je l'ai récupérer tout en anglais et je comprend rien je suis aussi en mode sans échec car j'ai du répondre à coté...
Site pour créer un blog
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...
Volume qui baisse automatiquement.
Bonjour, J'ai fait le formatage de mon PC j'ai tout ré-installer, et bizarrement quand j'ai maté une vidéo le volume ces baisser tout seul sans ri...
Hhtp error 404
bonjour, comment puis-je faire fonctionné le notificateur Google dans la barre de lancement rapide depuis 3 jours il apparaît HHTP error 404 merci du...
Problème youtube vidéo transparente !
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis pas mal de temps, lorsque je regarde une vidéo youtube, la vidéo est transparente/blanche et le son est nickel...
Google chrome = ecran bleu
Bonjour, Bonsoir J'ai installé google chrome et j'ai eu le droit au bout d'1/2 heures de surf à un bel écran bleu de la mort.... J'ai relancé le PC,...
Souci avec les sites streaming et autres
Bonjourje suiss actuellement sous windows 8 depuis quelques jours je ne parviens plus a regarder des films en streaming il y a autaomatiquement un ecr...
Installer adblock
RésoluBonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...
Sims freeplay
Comment faire avec bébé besoin aller à la toilette
Problème avec google chrome
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes assez embêtant sur le navigateur : Google Chrome. Mais soucis sont les suivants : - J...
Voir l'agenda iphone sur google chrome agenda
Bonjour à tous , Voila mon problème, J'ai synchronisé mon agenda google sur mon iPhone 4 exemple : si j'ajoute un événement sur google chrome (PC...
Pourquoi mes fenêtres et l'écriture sont gros ??
Bonjour j'ai un nouvel ordi et google chrome est écrit super gros et la barre en bas elle est super gros aussi comment rétrécire ?? je suis sous win...
La barre espace modifie ma recherche dans google chrome
Bonsoir à tous, ma belle mère a une tablette samsung sous Android. Depuis quelques temps, chaque fois qu'elle fait une recherche composée de 2 term...
Oubli d'un mot de passe
Bonsoir, Voilà je n'arrive pas à supprimer le logiciel macafee parce qu'en fait il faut un mot de passe que j'ai oublié. A chaque fois que j'essaie d...