Les discussions
Tutoriel u torrent urgence
comment telecharger avec u torrent
Pas de connexion internet sur explorer alors que si sur skype
RésoluBonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...
Erreur ssl...désespérant...
bonjour, j'ai une erreur SSL sur Google chrome depuis une semaine, je suis aller sur de nombreux sujets de forums pour trouver une solution j'ai essay...
Problème google chrome la page les plus visités en nouvel onglet
Bonjour, voici mon problème, quand j'ouvrais mon google chrome j'avais ma page avec les plus visité en nouvel onglet mais maintenant plus j'ai "Nieuw ...
Impossible de resoudre l'adresse dsn du serveur
Bonjour, je ne peux pas regarder certaines vidéos sur internet et notamment sur mytf1, il est noté "impossible de resoudre l'adresse dsn du serveu...
Bing dans les nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...
Google chrome
RésoluBonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...
Onglets
B.J.. comment elliminer contenu de onglets recents. merçi à celui ou celle qui sait
Probleme de programme sur pc
Salut! J'ai fais une erreur en attribuant l'ouverture d'un programme à tous les autres programmes du pc et ensuite en voulant réparer, j'ai fait ...
Ralentissement internet
Ma navigation sur internet est devenue subitement très lente. Tous mes autres logiciels et programes fonctionnent normalement. Les autres ordinateur...
Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...
Dois je supprimer google chrome
FerméBonjour, j'ai un pc toshiba satellite de 3 mois, mes pages internet se bloquent ou rament dois je supprimer google chrome et mettre gozilla ? ...
Mes pages internet se figent
Bonjour, mon internet se fige et se met en attente prolongé pour ensuite se bloquer un exemple je n'ai pas acces à paypal il rame depuis 10 minut...
Google agenda
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à utiliser google agenda il n'y a plus de lien pour y aller, et quand on y est on peut plus aller sur autr...
Mot de passe face oublié
bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook ainsi que celui de mon compte hotmail. je voudrais savoir comment récupérer mes différents mots de pas...
Probleme de serveur proxy
Résolubonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...
Google chrome ne marche pas
Bonjour, sur ma session, google chrome marche très bien, et je n'ai aucune problèmes. Pourtant, sur la session de ma mère, on a beau cliquer sur l'o...
Problème chargement des pages et des vidéos
Bonsoir, depuis ce matin, mes pages internet ( google chrome ) ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je suis obligé de rafraîchir afin que la page soit s'a...
Problème de chargement pages internet
Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...
"google chrome a cessé de fonctionner"
Bonjour, Comme le titre l'indique, dès que je clique sur l'icone "google chrome", ça marque ça ... Donc je suis obligé de passer par google earth, me...
Ce logiciel est installé mais je n'arrive plus à aller sur faceb
Bonjour, Bonsoir, ce logiciel GOOGLE CHROME est bien installé ainsi MOZILLA, je n'arrive plus depuis le 05/04/2014 à aller sur mes deux pages Facebo...
Pb avec une extension chrome qui ne peut pas être supprimée
J'ai un gros problème avec une extension appelée TableConverter dans chrome, qui ne peut ni être modifiée ni supprimée. Elle me paraît ressembler à In...
Problème avec continue vuupc installation
Bonjour, J'ai l'impression d'être envahit par le virus cité ci-dessus, impossible de s'en débarasser. Pour AVIRA tout va (bien que je sois obligé de ...
Problème plein écran streaming
Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à regarder des videos en streaming en plein écran, alors que cela a toujours fonctionné. Lorsque je m...
Lecture impossible vidéos youtube sur chrome
RésoluBonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...
Adblock
Bonjour, J'aimerais installer adblock, mais je n'y arrive pas, ca écrit "Une erreur s'est produite, Could not create download directory" ! Comment p...
Problème dans google chrome
Bonsoir, J'ai téléchargé Google Chrome et j'obtiens l'URL suivant : http://start.qone8.com/?type=hp&ts=1396708793&from=adks&uid=ST500LM012XHN-M5...
Bug graphique
Bonjour, depuis quelques temps, quand je "réduit" Chrome et que je le réouvre après j'ai un bug graphique, tout la barre du haut est noire et je do...
Enregistrer la page d'accueil
Bonjour, Avec google chrome , je suis toujours obligé d'écrire l'adresse de ma page d'accueil . J'ai essayé comme avec Firefox d'enregistrer cell...
Google chrome navigateur et conficialité
bonjour à tous voilà mon problème lorsque je vais sur le site LEBONCOIN avec le navigateur GOOGLE CHROME et que je veux effectuer une recherche d'un m...
Problème avec chrome
salut à tous je n'arrive pas à mettre à jour google chrome à cause d'une erreur 7 !!! que faire?
Chrome, rétablir onglets
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...
Comment éliminer un proxy bloquant internet ?
Bonjour, comment éliminer un PROXY bloquant Internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Favoris google chrome
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...
Qu'est ce qu'un pop-up de rappel de rdv dans l'agenda ?
Bonjour, J'ai créé mon compte google chrome et pour me rappeler un RDV...on me propose d'être alerté par un POP-UP.... Quelqu'un peut-il me dire c...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...
Je ne peux installer google chrome
Le message suivant apparait : echec de l'installation suiye à une erreur non spécifiée
Onglets
Résolubonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...
Exception point d'arrêt
Bonjour, Il y a peu j'ai remarqué que mon ordinateur était de plus en plus lent au démarrage et il y'a 5 jours je n'arrive plus à accéder à inter...
Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014
RésoluJe voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...
Serveur proxy ne répond pas
Bonjour, merci pour la solution fenêtre intempestive ( advcleaner) mais maintenant c'est le serveur proxy qui ne répond pas. c'est quoi l'hôte; J'appe...
Supprimer yahoo mails
je ne parviens pas a supprimer mon compte yahoo ( plus de mot de passe )
Je veut telecharger
Bonjour, je veut telecharger un mod pour minecraft il me demande de desactiver le adblock je ne ses pas comment le desactiver Configuration: ...
Compte pirate
Bonjour, Quelqu un a pirate mon facebook et se fait passer pour moi, le problemme est que je ne reconnaie pas l adresse mail qu on me donne quand j...
Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.
Résoluje voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Comment bien utiliser ce moteur
très difficile pour moi du moins de bien utiliser ce moteur de recherche . en effet je n'ai pas su comment installer les favoris ni encore moins le p...
Favoris perdus (chrome)
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...
Evented i/o for v8 javascript
bonjour Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee voila l'alerte reçue : Connexion dangereuse bloquée Mc...
Images qui sautent
Bonjour j'ai un nouvel ordi, donc windows 8. Mais depuis le début, j'ai un problème. Dès que j'arrive sur un site, l'image monte descend et vice ve...