Les discussions
Impossible d'installer chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer chrome sous Win 7 je n'ai même pas de message d'erreur, le telechargement se passe normalement mais ensuite ...
Impossible d'ouvrir des fichiers
Bonjour, J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvr...
Changer ma page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...
Incorporer image pdf dans cv jpg
RésoluBonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Je suis perdue
Bonjouir J'ai fait réviser mon ordi, et je n'ai plus rien dessus, c'est à dire qu'il est comme quand je l'ai acheté. Pouvez vous me dire comment j...
Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...
Traducteur automatique en panne
RésoluBonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...
Problème de page internet
bonsoir à tous , qd je charge une page internet , les pages ont du mal à arriver rapidement . est ce que que c'est déjà arriver à quelqu'un et est c...
Plantage
Bonjour, je reformule ma demande avec le soin des mesures de politesse oubliee car j avais du mal a connecter. s il vous plait , quelqu un pou...
Chrome ne souvre pas
Bon matin a tous , j'ai un problème avec mon chrome j'ai toujours les mêmes message qui me demande de sélectionner OUI ou NON et pour enregi...
Problème d'historique
Salut !!! J'ai un soucis depuis deux semaines : je remarque dans mon historique parfois, des sites sur lesquels je n'ai pas été (Badoo, yahoo.fr, des ...
Comment revenir a l'ancien facebook
Bonjour, le nouveau facebook me plait pas,comment revenir a l'ancien facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Probleme affichage photo
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...
Module complémentaire de idm sur google chrome
FerméSalut tout le monde ! Comment alllez-vous ? Bon, Je rencontre ses derniers jours un problème de téléchargement avec IDM ... J'ai désinstallé le modul...
Je peux pas regarder de vidéo sur internet
RésoluBonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...
Problème de page d'accueil google chrome
Bonjour, Depuis environ une semaine, dès que j'ouvre n'importe quelle page de navigateur je tombe sur des moteurs de recherche nommés "Qone8" et "...
Page d'accueil indésirable
Bonjour, Depuis hier, la page qui s'ouvre quand j'ouvre une page internet est : http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1395516189&from=tugs&ui...
Pages google chrome
bonjour A chaque fois que je clic sur Google chrome il me sort a l'ecran 8 pages d'acceuil de google chrome pourriez vous m'aider merci cordial...
Chrome : résolution de l'hôte anormalement longue
Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques jours je suis confronté à un problème. Google chrome est très lent, il m'affiche résolution de l'hôte à ...
Conversion d'un streaming sur chrome ?
Bonjour à tous, Avant j'étais sur internet explorer mais plus maintenant. Lorsque j'y étais, j'avais la possibilité de convertir un fichier streami...
"impossible de lire vos préférences"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...
Desinstaller bing et my online search
bonsoir à tous j'ai eu beau chercher sur le forum pas trouvé de post pour désinstaller bing et my online search je m'y connais un petit peu en info...
Problème de lag des vidéos en streaming
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je regarde une vidéo en streaming (sur ncaa.com, site parfaitement légal), ma vidéo n'est pas fluide d...
Problème avec google chrome au lancement
Bonsoir a tous, depuis 2 jours j'ai un problème avec Google chrome, lorsque je clique dessus il s'ouvre que 15-20 min plus tard. Dès que je clique des...
Google chrome et explorer fonctionnent mal
Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans ...
Besoin d,aide google chrome sa marche pas
Bonsoir j ai telecharger google chrome sur mon pc mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m,aider merci d,avance
Problème d'affichage des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...
Bloqueur de fenetre publicitaire
Résolubonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...
[chrome] aie aie aie : une erreur s'est produ
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon navigateur Google Chrome, contrairement à Mozilla Firefox où tout marche parfaitement. J'avai...
Fenêtre spam sur internet
RésoluBonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...
Rendre google chrome en français
RésoluBonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...
Publictés intempestives
Bonjour, lorsque je démarre le portable de ma fille, sans que je lance google chrome, des fenêtres de publicité, jamais les mêmes s'ouvrent en cascade...
Proxy
bonjour,impossible de désactivée le proxy sur google chrome il me dit ceci: Ces paramètres sont appliqués par votre administrateur le ( proxy) dans l...
Supprimer searchdialsearch de chrome
Bonjour, Je cherche une solution pour supprimer searchdial search de mon navigateur chrome, merci pour votre aide.
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...
Mp3
je viens de télécharger de la musique sur youtube que j ai converti sur mp3 maintenant comment je fais pour les trouvées dans mon mp3 au secours?
Adresse email
comment supprimer une adresse email dans gmail ? merci..!
Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro
Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de port...
Slrt
tou les chose
Site vrai ou arnaqueurs?
Bonjour, le site ci-dessous il est vrai ou faux ? http://mybestbrands.org/ MErci
Favoris qui s'importent sans le vouloir
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...
Problème avec l'installation de chrome
bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...
Bloquer la publicite google chrome
Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Google ne repond plus
bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google
Bug favoris [chrome] "auto-copie"
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelques jours mes favoris "s'auto-copie" ce qui fait que j'ai le même favoris en plusieurs fois. Je le...
Problème de connexion avec google chrome
bonjour, quand je clique sur google chrome, 4 fenetres s'ouvrent, une normale, et les autres ont ce message, impossible d'ouvrir votre profil co...
Clic droit automatique
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un petit problème depuis quelques temps avec google via google chrome. Quand ...
Problème de chargement
Mon store de windows pc de bureau affiche ce message quand je veux télécharger une application, aidez-moi à résoudre ce problème: Package incorrect...
Extensions chrome
Bonsoir à tous, comment on supprime DÉFINITIVEMENT des extensions Chrome ? Merci pour vos réponses.