Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu/Fermé
sabinevcf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 14 juil. 2014 à 10:42
sabinevcf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 15 juil. 2014 à 19:16
Bonjour,
Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome :
Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres successives avec le message "impossible d'ouvrir votre profil correctement.il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles et que vous disposiez d'une autorisation d'aces à son contenu en lecture ou écriture".
J'ai donc fouillé dans les forums:
1 j'ai remplacé le répertoire defaults par backup_defaults
2 j'ai passé ccleaner mmb;
3 j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois chrome
..et rien y fait
Avez-vous une autre idée?
Merci de m'aider
Sabine


7 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 15/07/2014 à 01:13
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle google chrome
Lors de la désinstallation, accepte de tout désinstaller, soit les fichiers concernant les profils.

Redémarre le pc
Va dans --> C\program files ou program files (x86)
Supprime google chrome.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Réinstalle --> Google Chrome

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0