Les discussions

Internet extrêmement lent sous windows 8 (asus)

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster ce message au bon endroit et je dois préciser que je ne connais rien à l'informatique ! =) J'ai un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xebe8344

Revenir en arrière

lorsque je suis en recherche sur google, je ne peux plus retourner en arrière.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Impossible de se connecter à google.fr

Problème avec le MOTEUR de recherche google :(sa marque sa) Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr Quelque chose interfère...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Hind

Plus de son uniquement google chrome

Bonjour, Je souhaiterais vous faire par de mon problème, donc voilà depuis hier je n'ai plus de son sur google chrome, pourtant dès que je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
julienben

Comment passer un survey sur top files

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, depuis hier j'essaye de téléchargé un dossier sur top files, mais je n'arrive pas parce que faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Google chrome charge mais rien ne se passe !

bonjour, voila j ai un petit souci avec Google chrome depuis quelques jours, quand je le lance il charge mais rien ne se passe il n ouvre aucune page...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Cyril40

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir, J'ai toujours utilisé Google Chrome, je ne serais vous dire depuis quand surement 4/5 ans et depuis une semaine ce dernier refuse d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Cyril40

Google chrome ne veut pas s'afficher

Bonjour, mon probleme c'est que Google chrome ne veut ouvrir aucun site et parfois n'en plus lui meme.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Miniature google chrome

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome, je souhaiterais savoir comment mettre un fond d'écran sur la page d'accueil ainsi que les 6 miniat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
julienben

Mot de passe

Pouvez vous me dire s'il vous plait, s'il est possible de ne pas devoir refaire mon mot de passe après chaque en veille ? D'abord parce que c'est embê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome s'ouvre en plus de 3 minutes

Bonjour, Depuis aujourd'hui, Google Chrome s'ouvre en plus de trois minutes. J'ai désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MaxBresilCODxX

Légalité : "inspecter l'élément"

Bonjour, actuellement je joue à un jeu à score pour un concours. Néanmoins, surpris par des performances douteuse du premier au classement, j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vv92

Comment avoir un écran complet

Bonjour, A partir de mon bureau lorsque je veux aller, par exemple sur Google Chrome, la page ouverte ne tient qu'à peu près la moitié de l'écran O...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Doodlez

L'application na pu réussi à s'installer correctement (0xc00000

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome dusite officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Doodlez

C.d room

Bonjour,il i a environ deux mois 'jai pus ouvrire,mes vous me dite que je l'ai dilite je ne sais pas commen,en pressant sur une touche ?merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrire mon c.d room

pour ouvrire mon C.D Room Photo

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Je cherche à regarder ou télécharger les séries suivantes:

Bonjour, Je cherche à regarder ou télécharger les séries suivantes: -zodiaque -le maitre du zodiaque -mystère -éternelle Voilà merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bougret

Beg de couleur

bonjours lor de l'ouverture d'un jeu online il y a des couleur violette qui apparaisse sans raison pouvais vous m'aides ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Badoo la page ne veut pas s'ouvrir

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment se fait -il que quand je tape l'adresse badoo.com na marche pas et m'affiche page web inacessible ....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
piquesous

Comment retirer son nom

bonjour je voudrai savoir comment je fait pour retirer mon nom et prenom de google car des que lont tape mon nom il apparrait mercie de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
reaverlost

Saisie automatique

je veux supprimer mes anciennes adresses mails qui s'affichent automatiquement à chaques fois que je me connecte à outlook,sachant que j'utilise go...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
faten101

J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais je n'arrive pas à

bonjour voilà mon problème est que j'arrive à me connecter à mon réseau sans fil avec mon mot de passe mais je n'arrive pas à surfer sur internet a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jean42400

Dias

bonjour apres avoirs fait 9 dia je les fait demarre et la 5et6eme ne defile pas que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Redirection automatique de google vers yahoo

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui semble récurrent depuis quelques jours déjà!! j'utilise Google chrome et lorsque je lance une rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
metouka

Chargement de la feuille css de google+

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ambre_Eternity

Comment accéder à un 2ème compte gmail sur le même pc?

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte gmail. J'ai créé un nouveau compte pour mon épouse. N'arrivant pas à l'atteindre (je n'arrive pas à accéder à mon 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kim57

Blocage du site le bon coin

bonjour en voulant aller sur "le bon coin" le site est immediatement bloqué par l' antivirus comme site dangereux comment passer outre et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kedibi

Spams de pub intempestifs !

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gogo9413

Comment me débarrasser d'une barre ask sur google chrome?

salut, j'ai besoin de votre aide parce que depuis quelque temps je ne sais pas comment une barre ask est survenue sur ma fenêtre google chrome.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mia-catalano

Mon ordinateur n'enregistre plus les photos ou vidéos reçues

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'enregistre plus ni les photos, ni les vidéos que m'envoient ma famille et mes amis. Je ne sais pas si j'ai ef...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fifi

Langue

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Google Chrome il est en anglais et je n'arrive pas à changer la langue en français? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel u torrent urgence

comment telecharger avec u torrent

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
regcal

Pas de connexion internet sur explorer alors que si sur skype

 Résolu

Bonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
demondu36

Erreur ssl...désespérant...

bonjour, j'ai une erreur SSL sur Google chrome depuis une semaine, je suis aller sur de nombreux sujets de forums pour trouver une solution j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dreake78

Problème google chrome la page les plus visités en nouvel onglet

Bonjour, voici mon problème, quand j'ouvrais mon google chrome j'avais ma page avec les plus visité en nouvel onglet mais maintenant plus j'ai "Nieuw ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fred

Impossible de resoudre l'adresse dsn du serveur

Bonjour, je ne peux pas regarder certaines vidéos sur internet et notamment sur mytf1, il est noté "impossible de resoudre l'adresse dsn du serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Lulu

Bing dans les nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
laura8888

Google chrome

 Résolu

Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Onglets

B.J.. comment elliminer contenu de onglets recents. merçi à celui ou celle qui sait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bugs buny

Probleme de programme sur pc

Salut! J'ai fais une erreur en attribuant l'ouverture d'un programme à tous les autres programmes du pc et ensuite en voulant réparer, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Ralentissement internet

Ma navigation sur internet est devenue subitement très lente. Tous mes autres logiciels et programes fonctionnent normalement. Les autres ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
@xavier

Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nantoinet

Dois je supprimer google chrome

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite de 3 mois, mes pages internet se bloquent ou rament dois je supprimer google chrome et mettre gozilla ? ...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes pages internet se figent

Bonjour, mon internet se fige et se met en attente prolongé pour ensuite se bloquer un exemple je n'ai pas acces à paypal il rame depuis 10 minut...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
francalan123

Google agenda

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à utiliser google agenda il n'y a plus de lien pour y aller, et quand on y est on peut plus aller sur autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
emiliecam

Mot de passe face oublié

bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook ainsi que celui de mon compte hotmail. je voudrais savoir comment récupérer mes différents mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aranud87

Probleme de serveur proxy

 Résolu

bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile

Google chrome ne marche pas

Bonjour, sur ma session, google chrome marche très bien, et je n'ai aucune problèmes. Pourtant, sur la session de ma mère, on a beau cliquer sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Benoit A.

Problème chargement des pages et des vidéos

Bonsoir, depuis ce matin, mes pages internet ( google chrome ) ne s'ouvre qu'une fois sur deux, je suis obligé de rafraîchir afin que la page soit s'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nicolas29

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
aceraspire
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 440