Les discussions
Vlc et chromecast
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour caster des videos de VLC vers chromecast ? Fling le faisait... Merci d'avance
Choses effacée
je voudrais retrouver quelque chose que j ai effacé dans mon historique,comment dois je faire?merci
Accès impossible au site l'equipe avec chrome
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site de l'Equipe avec Chrome. Voici le message d'erreur affiché : ERROR The requested URL could not ...
Ouverture google chrome
Bonjour, quand je clique sur l'icône google chrome je tombe sur le portail orange que dois-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...
Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.
RésoluBonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...
Loupe bleu dans google
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette ...
Supprimer nom
Bonjour, je vous demande de supprimer mon nom , prénom toutes informations me concernant! ancienne et present! Conformément à la loi "Informatiq...
Barre d'outils.
RésoluComment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.
Problème internet
Salut a tous, je suis sur google chrome et des pubs ne cessent de s'afficher, quand j'essaie de télécharger un claner, une pub remplace la page par un...
Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..
RésoluBonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...
Renseignement sur anti-virus
bonjour, est-ce que je peux télécharger 'malwarebytes anti- malware' pour supprimer 'related et 'web-searches' suite a une fausse mise a jour de 'flas...
Black ops zombie
Cette après midi j'ai faire une partie avec un gars et la il t avait des armes par ter pistolet laser canon Zeus m16 améliorer tous sa c'était pour sa...
Problème barre des tâches windows avec google chrome
RésoluBonjours a tous, J'ai un problème concernant Google Chrome. Je vais commençais par Google Chrome (La flèche rouge) Voici une image : http:...
Parasites
comment se débbarasser de imminet? et start
Google chrome se bloque tout seul
Bonjour, Toutes les 10 minutes google chrome se ferme tout seul et une fenêtre m'annonce que google chrome s'est bloqué. Quelqu'un peut m'aider? ...
Comment se débarrasser du fichier reminder
bonjour tous les jours le message"votre ordinateur n'es pas sauvegardé ,sauvegardez vos fichiers en ligne" je n'arrive pas a le trouver dans le pannea...
Invasion pages de pub !!!
Bonjour , Je n'arrive pas à résoudre mon problème .... Voilà maintenant 3 jours que je suis envahie de pages publicitaires qui s'ouvrent toutes se...
J'ai perdu mon accès au web avec google
Résolubonjour,en installant un assistant world, j'ai perdu mon google habituel. a la place, j'ai un chrome-extension qui m'empeche d'acceder au site web! ...
Marques pages
RésoluBonjour, Avant avec google, quand je voulais marquer un site web j'allais dans marque page et tout en haut du déroulé où il y avait touts mes doss...
Imprimer un pdf sans le visionner
Bonjour, Quelqu'un aurait il un plugin qui permettrait d'imprimer un pdf directement en cliquant sur son lien sans le visionner dans chrome viewer...
Flash player
Bonjour, Je me tourne vers vous, car j'ai acheté un pc il y as quatre jours. Un sonny Vaio SVF1521A1EW. Le pc est plutôt satisfaisant seulement il...
Google ne se connecte pas
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome pour internet mais souvent quand je veux me connecter je ne peux pas . il faut que je redemarre l'ordi. m...
Comment faire connaitre mon blog
bonjour je suis novice en la matière de blog ,je m'en suis crée un mais il ne sort ds aucun moteur de recherche ,comment puis je faire ?? merci d'av...
Telechargement des logicieles
bonne réception
Problème avec norton
Bonsoir j'ai un antivirus norton avec lequel je n'avais pas de problème; j'aime google chrome et depuis 2 jours, norton m'informe que celui-ci n'éta...
Adblock plus
Bonjour à tous ! J'ai installé Adblock Plus pour chrome il y a de cela quelques mois, et il a changé ma vie. Sauf que, il a commencé à avoir des... ...
Fenetre google chrome ne souvre plus!!!
Bonjour, jai un gros probleme avec chrome.Jai réduit une fenetre contenant plusieurs onglets de page internet.Le soucis cest que lorsque je clique...
Soucis dans le téléchargement vidéos en ligne
Bonjour messieurs dames. Depuis peu j'ai un soucis étrange et embêtant. Je ne peux pas regarder de vidéos sur les sites : - Canal plus (la vidéo...
Je voudrai rendre mon wave3 android est ce possible
si oui aidez moi svp
Ouvrir une page dans un nouvel onglet dans google chrome
Bonjour, Peut-on configurer pour que l'ouverture des pages après une recherche se fasse automatiquement dans un nouvel onglet ? Configuration:...
Historique
comment retrouver l historique effacer?
Cacaoweb
J ai telacharger cacaoweb mais n arrive pas a l ouvrir
Google chrome pour windows8.1: page blanche!
Bonjour, depuis que j'ai répondu "oui" à la proposition d'installer Google chrome pour windows8, j'obtiens une page entièrement blanche quand je cliqu...
Supprimer start.qone8.com
RésoluBonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...
Shockwave flash
Bonjour les forumeurs CCM, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'embêter. En effet je vais sur un site où il y a une ...
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Probleme chrome
Bonjour, Vous êtes sûr que ça ne supprime pas tout le contenu de l'ordinateur??j'ai presque 7GO qui snt en train de disparaitre!!! :-( Configu...
Onglet qui s'ouvrent tout le temps
RésoluBonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...
Norton 360 et google chrome
Bonjour, Je viens de changer mon ordi. Je suis passée de Windows XP à W 7 (j'ai acheté un PC usagé). J'étais déjà abonnée pour 1 an (il reste env...
Problème de ma ram
J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory r...
Icone a enlevé dans la barre de tache
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai désinstallé des application ( exemple : avastUI.exe , ASO3.exe ...) qui sont restés dans la barr...
Page de demarage
Bonjour, je n'arrive pas à mettre ma page acceuille google .be bien àvous Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Volume sonore des vidéos sur youtube via chrome
Bonjour J'utilise google chrome et quand je lis une video sur youtube le volume sonore est très bas. Changer le volume de windows ne résout pas le...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...
Viewpassword-soft
Merci de me dire comment se débarrasser de ViewPassword-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7
Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus
Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...
Bloquer son téléphone mobile perdu
J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...
Je chercher patrice wypelier
il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:
Regarder sur internet
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site gratuit qui retransmet le foot et le F1 en directe svp Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Image
Bonjour, Je ne peux pas a acceder aux images sur google comment faire pour réparer ça??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0