Virus

Sab789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sab789 -
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chrome comme moteur de recherche...J'y suis depuis hier
A voir également:

2 réponses

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Télécharger ADWCleaner et fait un scan ensuite clic sur nettoyer et fais tout comme il te dit normalement le problème devrait être régler :)
0
Sab789

re, Merci Beaucoup Bluesmoothie tout fonctionne :)...

Par contre Malekal ton lien de Google m'a remis un autre virus puisque le monteur de recherche n'était plus Google ( et de la pub) . J'ai du refaire la même opération que m'a conseillé Bluesmoothie.
Je vous remercie tout les deux et vais trouver un lien pour mettre Google chrome.
Bonne soirée :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

Salut,

Regarde là : Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

Tu supprimes les extensions et reparamètres le tout.
0