Les discussions

Perte de favoris sur google chrome !

Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon thème personnalisé disparait...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec Google Chrome. A chaque fois que je ferme mes fenetres et que j'en ouvre une quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
WinterIsComing

Problème connection

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider, voilà ce que je rencontre souvent lors de l'ouverture google chrome; voici ce qui est indiqué; L'EXC...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titicrominet

Mon pc tourne mai pas mon écran un pavillon hp pc portable

Bonjour donc je démarez mon pc normalement jusqua qu'il y est un petit probleme mon écran navai aucun iconne mon curseur tourner depui longtemp allor ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Suite à ma réponse positive à la question "voulez-vous que google enregistre le mot de passe ?" je dois dans tous les cas me représenter, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
planette82

Ecran vert streaming et bug youtube.

Bonjour! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur (Java est à jour) et lorsque je veux regarder une vidéo en Streaming ou sur Wat.tv au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
equerre12

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
math699

Google chrome ne redémarre pas

Quand je clique sur la croix rouge en haut à droite pour fermer google chrome et que je reclique quelques instants après sur l'icône google chrome , i...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wisi

Winrar probleme

Bonjour, je veux le mettre sur uptorrent et mon films se met en winrar merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Actualisation des pages sur google chrome

Bonjour, Google chrome me pose un grand problème de l'actualisation des pages de mon site. Je dois toujours utiliser F5 pour voir le nouveau sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
abouayoub1861

Google chrome : lenteur connection site web

Bonjour , quand je souhaite me connecter a un site , on m' informe d' une erreur SSL , une page apparait avec un cadena , et l' adresse du site est...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
millavois12

Désinstaller google chrome

Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller provisoirement google chrome, mais impossible. Je suis bien la procédure : panneau de configuration, désin...

cristali

Erreur ssl windows 8

Bonjour, alors voila je peux plus accéder a aucun site en tapant dans la barre de recherche de Google Chrome sur Windows 8, il est écrit erreur SSL. J...

Lunickk

Probleme url bizarre

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon problème, depuis hier lorsque je lance Chrome et que je tape une adresse dans la barre URL ou sur google....

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Invité

Google chrome ds carré noir

Résolu

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Secret story

comment regarde en directe (live) une émission de télé réalité (secret Story) ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Telechager un anti virus puissant et gratuit

Résolu

Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
loudiyi51

Java runtime environment 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31

Plus d'accès direct au moteur de recherche google

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus accéder aux recherches sur google chrome,je clique et la page s'ouvre sur orange.Pouvez-vous m'aider? Merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
matperthisreaux

Problème de lecture des vidéos en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FameFragrance

Navigation privée

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la navigation privée n'a pas une faille pour retrouver les données si oui pouvez vous me l'écrire merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
quentin53160

Google chrome plante à cause du site fnac

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je me rend sur le site Fnac.com et que je veux fermer l'onglet du site ou tout simplement passer sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
durdenjo

Problème d'affichage, help !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.

Impossible de se connecter au véritable site...

[Impossible de se connecter au véritable site www.google.ca Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un site ?

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, je vous demande, s'il vous plait, de m'expliquez comment je fait pour bloquer un site sur google chrome s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation 2° licence antivirus

Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Pop de pubs sur avec internet fermé et meme sur le bureau !

Bonsoir, depuis une semaine environ j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seules et qui font de la publicités ou qui me demande de télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Spires41

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon nouveau PC, dès que je lis une vidéo (sauf youtube) celle ci s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico7896

Cette application ne peut pas être téléchargé sur votre pc

Bonjour / bonsoir à tous, Suite à des lenteurs sur mon pc, j'ai voulu supprimer Google Chrome et toutes les applications qui s'y étaient greffées....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anais2312

L'identifiant à désactivé les mises à jour

bonjour, lorsque je veux faire la mise a jour de google chrome, j'ai l'indication "l'identifiant à désactivé les mises à jour".

Pacific22

Manga japonais...

Bonjour, je recherche un ancien manga japonais que france 5 difusser il y a 2 ou 3 ans, La petite sarah et la fille d'un riche . Elle vas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Oubli de code

Bonjour Jai un souci avec ma photocopieuse ir2016 qui me demande un mot de passe quand je la met sous tension. Ce que je ne connait pas. Je suis alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec chrome

Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...

Bradley20033

Gelsomino

Fermé

j'aimerai envoyer une image prise sur internet,comment doit je faire?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Virus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sab789

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf

Erreur ssl : impossible de se connecter sur le site google

Bonjour à tous, Après avoir fait un "nettoyage" manuel de mon PC (j'ai supprimé que les logiciels que j'avais moi même téléchargés et rien d'importa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tanteelise

Saleté de erreur ssl

Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adblock au secour!

je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lunaire21

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Gps nuvi 1490 garmin

mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo

Omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...

Malekal_morte-

Impossible de lire vos preferences + chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai effectué ce matin un nettoyage avec AdwCleaner d'Xplode et depuis chrome m'affiche le message: "Impossible de lire vos préférences. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chrome

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan winlock

Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...

Malekal_morte-

Adobe flash player

bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)

dragonesse

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 491