Adobe Flash Player
Résolu
LaplanteGe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Je tourne en rond comme une imbécile, malgré les gentils conseils de Redbart et de Abel. J'en arrive toujours au point ou l'on me demande mon mot de passe. Lequel ? J'ai essayé d'«exécuter» l'application et l'on me dit que ce n'est pas possible. Bref, je me sens comme une andouille. Et un grand merci à ceux qui cherchent à m'aider.
Bonjour et merci encore.
J'ai acheté l'appareil dans une maison sérieuse et l'installation a été faite chez moi par un expert de Mac. Mais, parfois, les gens pensent que l'on sait tout et ce n'est pas le cas. Je vais téléphoner à ce monsieur plus savant que moi pour qu'il me dépatouille.
C'est très gentil à vous de m'avoir répondu.
J'ai acheté l'appareil dans une maison sérieuse et l'installation a été faite chez moi par un expert de Mac. Mais, parfois, les gens pensent que l'on sait tout et ce n'est pas le cas. Je vais téléphoner à ce monsieur plus savant que moi pour qu'il me dépatouille.
C'est très gentil à vous de m'avoir répondu.