Adobe Flash Player

Résolu
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jamais eu. Que faire?

Et merci.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 275

bonjour
télécharger la version gratuite...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Téléchargez
ici
ou là ^^
0
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tourne en rond comme une imbécile, malgré les gentils conseils de Redbart et de Abel. J'en arrive toujours au point ou l'on me demande mon mot de passe. Lequel ? J'ai essayé d'«exécuter» l'application et l'on me dit que ce n'est pas possible. Bref, je me sens comme une andouille. Et un grand merci à ceux qui cherchent à m'aider.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Il est neuf dites-vous... Qui s'est chargé de mettre votre appareil en marche ?
Si ce n'est vous, demandez à l'installateur de vous informer à propos de ce fameux mot de passe ^^
Vous ne pourrez installer de nouveaux outils sans droit d'administrateur.
0
LaplanteGe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci encore.

J'ai acheté l'appareil dans une maison sérieuse et l'installation a été faite chez moi par un expert de Mac. Mais, parfois, les gens pensent que l'on sait tout et ce n'est pas le cas. Je vais téléphoner à ce monsieur plus savant que moi pour qu'il me dépatouille.

C'est très gentil à vous de m'avoir répondu.
0