Les discussions
Problème de redirection
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, et que je clique sur un des liens pour entrer dan...
Extensions bloquées
RésoluSalut tout le monde! Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer...
Problème à accéder à certain site
Bonjour, J'ai mon ordi depuis 5 mois et depuis plus d'un mois il m'est impossible d'accéder à tout les site dont l'adresse commence par "https://"...
Google chrome ne se lance plus
Bonjour, ça fait quelques temps que google chrome ne veut plus s'ouvrir, je clique en vain sur l'icone mais rien ne s'ouvre. Si quelqu'un pourrait m'a...
bon soir a vous: j'ai un souci vous savais pourquoi quand je vais sur google mon antivirus ce mes endommager vous le savais comment je peux faire , ca...
Identifiants
Bonjour, J'ai un petit souci avec google chrome... Il garde mes identifiants en mémoire et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau effacer les donnée...
Extensions non répertoriées désactivées
Bonjour, Je vous explique mon problème, Google chrome a désactivé toutes les extensions n'étant pas répertoriées dans le Google Play Store. Ça pou...
Panne de chrome sous windows 7.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Impossible d'utiliser mon chrome sur windows 7, quelqu'un à une réponse.
Téléchargement incomplet sur chrome
Bonjour, Je télécharge beaucoup de fichiers et en ce moment les téléchargement s'arrêtent en cours, mais le fichier n'est pas corrompu, chrome con...
Je commence d'en avoir ras le bol !!!
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 semaines je suis obligé de taper 2 fois dans la fenêtre de Chrome pour obtenir les résultats de recherche. La 1ére fois, aprè...
Mon ordi rame!!!
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame comme jamais J habite un petit village ou je sais que la connexion est limité mais pas a ce point De pl...
Téléchargement plugin : problème sur page d'accueil
Bonjour, j'ai téléchargé un plugin et pendant le téléchargement, ça a installé un truc qui fait que ma page d'accueil et celle de nouvel onglet es...
Problème ouverture de page
Bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec Internet. Souvent, quand je fais une recherche sur Internet via Google, la recherc...
Bug désinstallation module
Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un module pour chrome, une extension permettant de voir mon nombre de message dans ma boite mail sans y aller. ...
Google chrome effacer "les plus visités"
Bonjour, je suis actuellement sur google chrome, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, en bas il y a "applis" "recherche" et "les plus visités" et encor...
Google chrome ne démarre pas
Ce matin j'ai recu un mon nouvel ordinateur le asus n550jk cm141h.J'ai installé Google chrome et au bout de 4 heures il ne voulait plus démarrer j'ai ...
A l'aide je n'arrive pas a avoir goçogle
j'ai perdu Google et je n'arrive plus a le remettre dans le bureau pourriez vous m'aider svp merci
Chrome impossible ouvrir profil correctement et ne se lance pas
RésoluBonjour, google chome ne souvre pas et je ne peux pas le désinstaller et je ne peut re-créer un compte d'utilisateur merci d'avance pour votre aid...
Mot de passe multiterme
Bonjour, a tous mois aussi j 'ai ce probleme de ce mot de passe de synchronisation multiterme que google chrome me réclame je ne comprent rien si quel...
Impossible de visionner des vidéos sur le net
RésoluBonjour à tous, voilà je viens d'avoir un soucis, notamment pour le visionnage des vidéos sur internet, impossible de lire entièrement une vidéo sans ...
Google chrome il ne se lance plus
RésoluBonjour, Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinsta...
Orange
Bonjour, comment puis je faire pour obtenir internet sur CHASSIEU 69680 Merci de m'aider, car je viens amménager et sur un peu perdue. Con...
Problème avec google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur google chrome: je n'arrive pas à lire les vidéos sur le web, je crois qu'il s'agit d'un réglage au ni...
Chrome crash au mauvais moment
Bonjour, ma page web avec Chrome a planté suite a un ctrl + p pour impression ( la page est devenue blache et impossible de faire quoi que ce soit ) s...
Installation google chrome
Bonjour...!?? impossible d'installer CHROME sous windows xp pack 3 : ORDINATEUR N AYANT PAS LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE. Je recherche une bonn...
Ma barre outils ne fonctionne plus
Bonjour les internautes J'ai un problème avec ma barre d'outils à savoir: Quand je fais une recherche admettons la banque postale le titre appar...
Chrome affiche la version mobile de mon site sur mon pc
Bonjour, Lorsque je vais sur mon site : indigoprod.tv Google chrome m'affiche automatiquement la version soit mobile soit tablette du site en chan...
Probleme de son
Depuis deux trois jours lorsque je lance un stream / un vidéo / mumble ou quoi que ce soit avec du son et que je charge page avec Google Chrome mon so...
Je n'arrive pas à me connecter à internet ( windows 8 )
Bonsoir à tous ! Je suis très embêté, je n'ai plus internet alors que ma femme et ma fille arrivent à se connecter à notre Freebox sans problèmes d...
Problème avec google chrome
Résolubonjour, voila mon soucis, avant de formater mon pc, google chrome fonctionnais très bien, depuis que j'ai remis le pc, il ne veux plus me mettre goo...
Page internet lent
Bonjour a tous Voici mon problème. J'ai en mener mon pc fixe chez une amie, et, je me connecte sur internet grâce a une clés wiffi. Réseau très ...
Mon adresse gmail et mot de passe s'affiche automatiquement
Bonjour, j'ai crée une adresse gmai, après j'ai déconnecté la boite, et a chaque fois quant j'essai d'ouvrir la boite, mon adresse et mot de passe s'a...
Blocage
Bonjour à tous j'avais depuis quelques temps et à répétition des incrustations multiples " vous devez formater le lecteur E ou F " et au bout d'une d...
Sos assez urgent
bonjour. je ne peux me débarasser de isearch.omiga-plus.com. je recherche donc une solution si possible gratuite pour pouvoir éliminer ce rotkis je c...
Whatsapp sur nokia c3
Comment installer whatsapp sur nokia c3 merci de me renseigner zahramaman
Desinstallation de chrome
J'ai voulu faire une mise à jour de chrome, impossible pour je ne sais quelle raison, j'ai donc décidé de désinstaller chrome (ce que j'ai du mal fair...
Google me bloque l acces avec gmail.com a cause de cockies
mme garcin yvette bonjour, j ai des cockies a faire activer sur gmail .com mais je ne comprend pas les explication je ne suis pas jeune pourriez vous...
Problème
Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre google chrome plustot que te tomber sur une page google normale, plusieur page WebSearches s'ouvrent et mem...
Chercher des infos sur la barre d'outil google
Bonjour , comment chercher la barre d'outils dans google??MERCI
Connexion proxy : problème de configuration google chrome
Bonjour, J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy. Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramè...
Comment enlever son abonnement de meetiv
Entree 2 les roses , rue du vent de bise , 59118 Wambrechies
Mise a jour google chrome
RésoluBonjour, voilà j'essaie depuis quelques temps d'installer la mise a jour de Google Chrome mais cela se résulte a chaque fois par un franc échec. Un...
Écran blanc google chrome
Bonjour, Quand je fais une recherche avec google chrome un écran blanc s'affiche avec ceci dans la barre d'adresse... https://www.google.it/web...
Mariez-vous donc
Chanson que chantait mon père à toutes les noces : le refrain disait ceci : Mariez-vous donc , mariez-vous donc ...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur : "Google chrome a rencontré un problème et doit fermer." Comment corriger ce problème ? Merci ...
Call of duty black ops 2
Bonjour, j'avais un comte mais on me lavais voler je voulais savoir si vous pouvais me le récupéré Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.1...
Comment supprimer websearches sur google chrome ?
Résolucomment faire pour supprimer web searches de google chrome ? j'ai fais pas mal de bidouille mais le problème est toujours là....quelqu'un peut il m'ai...
Complètement perdue
bonjour je me suis inscrite a un site de rencontre amicale que j'ai payé , et depuis que j'ai mis Google chrome , impossible de contacter quelqu'un ,...
Problème vidéo qui se relance toute seule , fond vert
Bonjour, depuis peu quand je veux regarder des vidéos sur Youtube ou Koréus ou tout autre mes vidéos s'arrête en cours et recommence au début , ou pa...
Google earth street view
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible d'avoir accès aux images Street View de Google Earth prises en 2013 ou 2...