Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome

martious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus a accéder à Google Chrome donc j'ai décidé de le désinstaller (si vous arrivez a me trouver un moyen pour y accéder, ignorez la question suivante).

Secondairement, lorsque je désinstalle Google Chrome, le message d'erreur suivant s'affiche: "Fermez toutes les fenêtres de Google Chrome et réessayez.

Merci de votre aide par avance.
A voir également:

3 réponses

ValentinBradoque15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Pour aller sur Google Chrome fait un clique droit sur l'icône et sélectionne "Nouvelle Fenêtre".
0
martious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ca ne veut pas s'ouvrir
0
ValentinBradoque15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors va sur un notre navigateur et laisse Google Chrome de côté
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Pourquoi ne pas tenter de le réinstaller... ^^
0
martious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on ne peut pas le désinstaller...
0

Va dans le panneau de configuration puis dans "Désinstaller un programme", tu cherche Google Chrome tu fait un clique droit et tu clique sur désinstaller.
0

je suis d'accord mais quand je fais ca ca met Fermez toutes le fenêtres de Google Chrome et réessayez alors que j'ai déjà tout fermé
0

Alors là je ne sais pas : désoler
0

pg
0
kaneagle Messages postés 86405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Désinstalle-le en --> mode sans échec

0