Les discussions

Forfait obile orange

Résolu

Bonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Problème connexion proxy

Bonjour j'ai un problème de connexion proxy je n'arrive pas a le descativé dans les paramètres je descative je clique sur OK ça ne marche pas SOS qui ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Enlevement reseai i e

Bonjour , je voudrais ne plus me servir d internet explorer et passer directement par Google comment dois-je faire pour installer Google seulement

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
samuichiva

Désinstaller google chrome

Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller complètement Google Chrome sur un mac os x 10.7 Je l'ai donc fait en faisant glisser l'icône dans l...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp tres lent

bonjour mon ordi windows xp et tres tres lent, je fait un nettoyage tout les jour avec CCleaner et Auslogics DiskDefrag tout les deux jours ,toujour p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pat

Je veux utiliser idm, télécharger des vidéos de youtube

Bonjour, J'espère que vous acceptez ma demande de vous que j'espère que vous voulez, parce que je dois-je en beaucoup de choses, et je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lahcen bader

Google chrome est bloqué

Bonjour, depuis 1 bon mois Chrome beugue, je m'explique : Donc je le lance normalement, et la sa m'indique "Google Chrome ne répond pas", Alors je...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur google chrome

bonjour. j'ai un soucis avec google chrome.je ne peux pas faire de recherche.ce message apparaît. ERR_CONNECTION_CLOSED. j'ai fait un scan avec o...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Kaetero

Comment supprimer les adresses facebook sur ma page d'accueil

bonjour , j'ai besoin d'aide , cela fais plusieur jours que je cherche comment supprimer les adresses facebook de mes amies enregistrer dans mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
regcal

Souci de navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : votre navigateur n'est plus à jour, merci d'en télécharger ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer fichier téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Ouverture du google chrome...

Bonjour, ma question est la suivante : sur mon laptop window 7 , il m'est impossible d'ouvrir l'icone du Google Chrome , en cliquant a droite il ya -...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome démarre plus

Bonjour, Si çà arrive à certains que google chrome ne démarre plus, c'était simple pour moi : "ctrl alt suppr" , ensuite ouvrir le "gestionnaire ...

Malekal_morte-

Soucis avec chrome

Bonjour, google google

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t

Installer google chrome sur xp

Bonjour, à tous, Je dispose de Windows XP et je souhaiterais installer Google Chrome. Lorsque je télécharge le programme d'installation, ça me dit "é...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t

Bloquer les pubs

salut SVP je veux bloquer les publicités qui s'affichent dans google chrome est qu'il y'a un logiciel ou une application pour sa ? aider moi merciiii

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de cookies

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour l'installation de cookies ? svp- merci - mme c.c.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eclipse43

Eche au téléchargement de google chrome

Bonjour...!??Après avoir rencontré depuis plusieurs jours des problèmes à l'ouverture de site listés sur google, j'ai supprimé google chrome lors d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jean42400

Page « adlfw » sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ? Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche du...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Yasa-baka

Ma vitesse de téléchargement a baissé.

Bonjour, Il y a même pas d'une heure, je téléchargé en faisant du 1.2Mo/s, ce qui est parfait. Et puis tout d'un coup, je me suis mit a télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Canadapsp

Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)

Résolu

Bonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
TheBlackDream

Fichier

bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour avoir (fichiers)(outils)en haut a gauche quand ont ouvre google chrome,je l'avait avant sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aslen77

Problème avec zerochan.

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OtakuAkiko

Langage texto

que veut dire plusieurs @ dans un texto ?

Utilisateur anonyme

Ouvrir une adresse tweeter en francais

Bonjour, comment ouvrir une messagerie tweeter en Francais? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

-L0Lock-

Supprimer récemment fermés et les plus visités

comment supprimer 'les plus visité' et 'récemment fermés' dans google chrome Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
madridi

Dns_probe_finished_nxdomain.

j'essaye d'accéder au site de mon entreprise, mais quand je clique sur le lien pour accéder à la ressource : j'ai un message d'erreur. que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

L arnaque de la cam

a l aide je suis victime de chantage des arnaqueurs de la cam , ils possèdent une video de moi , ils me demande de l argent contre sa suppression , ...

Fermiparadox

Spotify 30 jours d'essai

Bonjour, Je viens de m'abonner à la version premium 30 jours de Spotify j'aimerais savoir si je pouvais me désabonné avant les 30 jours sans que m...

Utilisateur anonyme

Problème connexion dns hotspot orange

Bonjour, je viens vers vous car cela fait près d'une semaine que j'ai ce problème. Je me connecte en hotspot orange sur mon pc fixe, j'ai donc une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
laposte

Chrome a cessé de fontionner

Bonjour, j'ai activer le module de : Adblock youtube dans Google Chrome puis j'ai entré au youtube est ce probleme a apparu j'ai réinstaller chro...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrYounes96

Questions chromium

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Anthoxx

Votre site n'est pas certifié.(risque de piratage de données ).

bonjour a tous. je sollicite votre aide amicale, quand je vais sur le site de yahoo france,on me dit de quitter ce site car il présente une erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_connection_reset

Bonjour, Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET ??? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.65

Utilisateur anonyme

Affichage page internet

Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller bing sur google chrome

Bonjour à tous Lorsque je suis sur chrome , et que je clique sur la barre URL pour effectuer une recherche, autrefois la recherche se faisait aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ickyknox

Télécharger

bonjour, je voudrais savoir les bases du téléchargement d'un logiciel PC.

^Abel^

Pouvoir ouvrir automatiquement d'un clic : google chrome

Bonjour ! Suite à 1 téléchargement demandé de Mise à Jour du dernier ADOBE READER XI(11.0.09) je crois (je l'ai désinstallé ensuite !) plus moyen d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
aclairaut

Jeux

Bonjour je recherche des jeux gratuit pour jouée avec ma manette Xbox Sur PC 360 merci. Cordialement

bg62

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Google ne s'ouvre plus et j'ai déjà le rapport de zhpdiag, Est-ce que qq'un serait m'aider svp. Voila le lien http://pjjoint.maleka...

Malekal_morte-

Tango

j,arrive pas a etiluser tango a mon pc merci

^Abel^

Impossible d'ouvrir google chrome.

Bonsoir, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome alors que je l'utilisais jusqu'à hier soir. Lorsque je veux ouvrir Google Chrome...

Malekal_morte-

Favoris perdus sur mobile

Bonjour à tous, Hier en voulant supprimer le cache de l'appli Chrome sur mon portable, j'ai malencontreusement supprimé TOUT mes favoris en suppriman...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu3569

J'arrive pas a joué en linge

voila jai un petit problème j'arrive pas a joué en linge au call of dutty/mw3 (ps3) il me marque :le serveur de call of dutty:moder warfare3 n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Alex842

Google et pc lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est lent et google chrome rame beaucoup, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème connexion google

Bonjour, ma connexion internet fonctionne très bien mais quand je veux ouvrir Google chrome il m affiche chrome://chrome-signin/?source=0, qu est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer une ouverture automatique dans un nouvel onglet

Bonjour, Est'il possible de mettre en place une ouverture automatique dans un nouvel onglet afin de ne pas perdre mes précédentes recherches? Je z...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 491