Performax cleaner
Bonjour, Comment je peux le désinstaller, svp ? Par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, Comment je peux le désinstaller, svp ? Par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...
Bonjour, quel avantage avec twitter? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, J'ai un soucis lorsque que je veux regarder une video en streaming sur putlocker ou en vk soit: -Cela fonctionne une minute et l'écran d...
Bonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...
Bonjour, á laide comment récupérer les -courrier-electronique mail] effacer par erreur d avances merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel qui permet de chercher les adresses mails des sociétés.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe,je ne retrouve plus des données et il me demande de le formater, chose que je n'ai pas fait de ...
Bonsoir, pourquoi quand je vais ouvrir Google Chrome ou explorer, il y a un petit cadenas et un S après l'adresse, https. Une chose que je n'avais p...
Bonjour, depuis un moment mon navigateur Google chrome ne fonctionne plus. C'est à dire quand je le lance en faisant un double clic sur l'icône. Chrom...
Bonjour à tous, Quand je veux lire les videos que j'ai sur mon pc avec le Chromecast, le fichier charge et s'ouvre avec le lecteur Windows média alor...
bonjour ; mes mes meilleurs voeux à toutes les équipes comment fait on pour payer
bonsoir à tous, voilà, je viens de constater sur chrome, en haut à droite, la ou il y a la croix rouge, et bien juste a gauche je viens de m'aperc...
bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...
Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David
Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...
Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...
Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...
mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe
Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...
Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...
Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...
Bonjour, mon probleme est le mode sans echec car je veut m'en defaire mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci Confi...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis un certain temps, sur Chrome, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe, alors que cela fonct...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...
Norvik 3 janv.2015 15.47 je suis sur avast/chrome et je suis plutôt néophyte en technique ordi. J'ai un problème majeur total avec la lecture de tou...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver....
Bonjour à tous, Récemment j'ai du désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé, j'ai donc voulu aussi remettre adblock. Or quand j'ai voulu le...
pourquoi, quand je fais des recherche avec google, via la box, ces recherches apparaissent, par la suite, sur les tous les autres PC et tablettes conn...
Salut, Depuis quelques temps, chrome est lent. C'est valable pour tous les autres navigateurs, mais c'est celui là que j'utilise le plus. Je vou...
Bonjour, j'ai des coupures régulières de google chrome, j'ai fait une réparation de google, j'ai essayé firefox, mais j'ai toujours des coupures, avez...
Bonjour, hier j'ai eu quelque bug avec chrome. A chaque fois que j'essayais de me connecter à certaines pages de sites (des pages en particuliers pa...
Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...
Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"
Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?
Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer
Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us
Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile
Questions et réponses concernant Google Chrome