Les discussions

Video tres lente

Bonjour j'ai un probleme quand je lis des videos sur des sites comme youtube ou autres la video est tres lente c'est a dire les mouvements des personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
german123

Air-droid

sur smartphone j'ai AirDroid. en cliquant sur le petit avion apparait connexion avec http/airdroid.com et au dessous http/ et chiffres que je dois met...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais accés internet impossible

Bonjour, voici 15 jours que je tente de récupérer internet. Erreur DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. J'ai suivi les principales consignes des foru...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LeeVair

Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)

 Résolu

sous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
crobert77

Ordinateur trop lent que faire ?

Bonjour, mon ordinateur est trop long pour démarrer je n'arrive plus à rien faire avec aidez-moi vite sil vous plait Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bazfile

Peut pas avoir google crome

Bonjour, peut pas avoir google crome Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumulka

Chrome bloqué par la prévention de l'exécution des données

Bonjour, Depuis ce matin impossible de lancer google chrome qui est bloqué par la prévention de l'exécution des données. J'ai cherché la solution ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement google chrome

Bonjour j'ai un problème avec le démarrage de google chrome. =( Quand je lance celui-ci, il ouvre une première page (page d'accueil) et ensuite un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cindouille8144

Chrome - windows 8.1 - bug pilote d'affichage

Salut à tous, J'ai un problème depuis que je suis passé à windows 8, entre temps je suis passé à W8.1, mais le problème persiste : Quand je surf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Parle !

404 error

Bonjour, Comment se débarrasser de la page google "404" error... Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jacmant

Supression yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Jeux

Qui connaît les astuces ou code pour le jeux World at arms ?? Merci -- Ali

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Alifuat

Mots de passe enregistrés dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cecile NgAlula

Perte de connexion windows 8.1

Je ne suis sans doute pas doué mais j'ai épluché tous les forums sur le sujet, je ne parviens pas à ma dépanner .....help j'ai acquis un nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
skull 74

Bloquer lecture automatique de médias sur le web

Bonjour. Comme le titre l'évoque, je cherche un moyen de bloquer les médias (Vidéos, radios musique) qui se lance automatiquement en entrant sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une fenêtre google ou autres

 Résolu

Bonjour, "Unable to the connect to the proxy serveur" Voila ce qui il y est marqué sur l'ordi de mon amie quand elle veut ouvrir une page Goog...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page inaccessible

Bonjour, bonjour , excusez moi de vous déranger je suis sur in pc , mais je ne sais plus aller sur facebook, google, hotmail ... il me mette " pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DisqueHs

Créer un compte google sur tablette samsung

bonjour. je n'arrive pas à créer un compte google sur une tablette samsung 4 que je viens d'acquérir. chaque fois que je fais une proposition, o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ratelle99

Je n'ai plus google chrome depuis nettoyage de l'ordi

Bonjour, c'est maq 1ère question sur votre site, je navigue avec windows 8 et depuis que mon ordi a été nettoyé, je n'ai plus google chrome,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je veux supprimer le 1 compte gmail et pour garder le 2 compte

Bonjour, comment supprimer un compte gmail facebook ? j'ai fait toute ma possibilité ,je n'arrive pas. merci beaucup. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^Abel^

Probleme d'affichage des sites

Bonjour, Depuis plus d'un mois, certains site ne s'affichent plus normalement. Tout les textes se decalent sur la gauche et tout le site s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
maxouland1

Votre version java est dépassée et comporte des failles

Bonjour à tous, J'ai un soucis, qui commence a être agaçant... Lorsque j'ouvre certains site avec google chrome, j'ai une petite fenêtre qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome trés lent !

 Résolu

Salut, Depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de minute, obligé de réactualisé la page 3 ou 4 fois av...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mushu14

Google chrome trés lent par moment

Salut, Je suis sous Windows 8 et sous Google Chrome, mais depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Mot de passe

Bonsoir la communauté, j'utilise google chrome et jai enregistrer mon mot de passe de gmail sur google sans le savoir maintenant lorsque je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
e.t

Disparition d'onglets sur tablette android

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir une tablette Android toute neuve (3 jours) et j'ai (déjà) un problème avec Chrome. Jusqu'à présent, le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Koutou

Problème avec flash player sur google chrome.

Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis avec Adobe Flash Player, qui est normalement déjà compris dans Google Chrome, et je n'arrive pas à trouv...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
arion320

Youtube connexion...

bonjour, j'ai un probleme quand je me connecte sur youtube. (je sais me connecte sur googe mail, etc) c'est ecrit : ''Cette page Web présente une bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
farfale78

Copie mail sous google vers clé usb

 Résolu

Bonjour, je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Je n'arrive plus a naviguer sur internet (que se soit sur explorer ou chrome) à chaque fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mis a jour

Bonjour j'ai besoin d'un aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

"plugin bloqué : shockwave flash" sur chrome

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur la page "Témoins" de BFMTV.com, les vidéos sont bl...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jeffneuras

Google chrome se ferme tout seul !

 Résolu

Bonsoir , Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul! (je suis sur Windows 8) J'ai lancé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
M. J.-L.

Problem de windows

Bonjour je vien d'avoir un ordi avec un windows-8-utilisation windows 8] mais on peut pas mettre le menu du windows 8 ni l'utiliser

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lil-mo

Apparence de la fenêtre

bonjour, depuis hier ma fenêtre google se présente comme ci-dessus : plus de barre pour réduire ou fermer?! Après avoir arrêter et redémarrer, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
barbabulle47

Je ne peux plus faire de recherches

Bonjour, lorsque je rentre ce que je souhaite rechercher dans ma barre de recherche google chrome, un onglet blanc avec des symboles qui s'affichent, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jean42400

Google chrome et java

Bonjour, depuis que j'ai reformaté Google chrome et que j'ouvre une page avec google on me demande de updaté Java aux risque de sécurité genre...et de...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer l'historique

salut tout le monde quelqu'un peut m'aidez a trouver le moyen pour effacer l'historique de mes messages sur Facebook merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
artefac42100

Unfpa.org

Bonjour, j arrivé pas a ouvrire. Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils google

Bonjour, ai la barre des favoris mais ca na me donne pas l'option internet etc pour vider cache et autres options donc comment faire, de plus jai mis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
e.t

Rien ne s'ouvre

Aussitot que je veut ouvrir Google Chrome ou Internet Explorer il n'y a rien qui se passe... Aucune page ne s'ouvrir je reste simplement sur le bureau...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
e.t

Petite publicité qui s'affiche sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je suis sur internet des petites fenêtres de publicité s'affiche soit à droite, soit à gauche, en bas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nono7799

Barre d'outils l'icone pour stocker mes favoris

J'ai un PC neuf équipé en window 7 je n'arrive pas à afficher la barre d'outils avec mes favoris

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
simongremaud

Clavier azerty sur chrome

j ai eu du al a taper ce texte car j ai restqurer les para;etre de chro;e par defaut du coup il s4est ;is en clqvier qwerty est ce que quelqu un pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cecedidi

Pb de connexion à internet

Bonjour, Mon navigateur web ne veut plus se connecter à internet (en particulier à certaines pages comme Google, gmail...) et m'affiche systématiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
beber67470

Problème encodage sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, mon navigateur Google Chrome n'arrive pas à bien décoder les pages. En effet, il met des caractères bizarres à la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Valoo

Rèclamation

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à certains messages! on me demande de m'abonner , alors que je le suis depuis le 1er novembr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KX

Erreur ssl de google chrome

Bonjour, depuis quelques jours mon Google Chrome m'empêche d'accéder à des sites [HTTPS://] et me dit que le certificat du site est non valide ou fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
La rira

Téléchargement lent sur google chrome

Bonjour , Bonsoir J'ai un problème par rapport à Google Chrome, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion par rapport au téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Spartan95470
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 440