Les discussions
Photos
bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordi dans mon dossier "image" et elle sont sauvegardées sur google + Comment puis je les récupé...
Probleme preferences google chrome
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de google Chrome j'ai ce message comme sur la photo : http://imageshack.com/a/img845...
Plus de son sur google chrome
Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai rencontré un problème avec Google Chrome. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son sur mo...
Lectures toutes vidéos impossible
Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux lire aucune vidéo sur Youtube. Je n'ai fait aucune manip. J'ai collé plusieurs liens sur Firefox et su...
Comment s'inscrire sur google+ ??
J'aimerai m'inscrire mais je sais pas comment on fait !! -- Kkhuet93
Messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie est gmail, je me suis aperçu que je n'ai pas reçu des messages qui m'ont été envoyés. J'en conclus que ma messagerie a été pira...
Comment bloquer les pub sur google chrome
Bonjour, J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFO...
Erreur de connexion ssl
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...
Problème affichage site internet
Bug affichage sur origin.com sur tous mes navigateurs, (bleu, soulignés, gras, pas d'images...). Le site marche bien avec mon autre ordi. Aidez moi c...
Enlever bing du nouvel onglet
RésoluBonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...
Problème chargement video streaming
Bonjour, Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à f...
Accès à l'espace client orange
bonjour à tous quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivan...
Phpmyadmin
Bonjour, je n'arrive pas a exporter une base de donné de phpmyadmin version 3.4.5 vers une autre base de donné phpmyadmin version 4.1.6 Comment fai...
Se débarasser de lightning speedial
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...
Actualisation pôle emploi
Pour m'actualisée au pôle emploi, je dois indiqué le salaire brut ou le net imposable ??? merci d'avance.
Prend des informations
salut,comment ça marche les procédures d'inscription pour continuer mes études en France s'il vous plait.
Comment faire pour ajouter des amis a outlook
bonjour comment faire pour ajouter des amis a Outlook désolée si le texte est comme le titre
Supprimer google chrome
bonjour je voudrais desinstaller google chrome mais quand je lance la desinstallation il me dit de fermer toute les pages ouvertes alors qu'elles son...
Nouvel onglet pour chaque lien ouvert
Bonjour, Quand je clique sur un lien depuis google le site s'ouvre mais dans un nouvel onglet ça me l'avait fait il y a une semaine et je ne sais ...
Aidez moi problème avec un site
bonjour, alors voilà, j'explique mon problème. depuis quelques moments je n'arrive plus à accéder au site spotify via google chrome. quand je tente d...
Google chrome.
Bonsoir, Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver. Je vous remercie pour vos réponses.
Probleme de chargement video streaming
Résolubonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...
Téléchargement des vidéos sur youtube
Depuis que j'utilise le moteur de recherche google chrome, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de youtube afin de les convertir en MP3 avec fre...
Piratage
Mon compte facebook a été piraté. Voulez-vous bien me dire comment me débarrasser de ce pirate qui harcèle mes amis. Merci
Téléchargement des vidéos à partir de youtube
J'utilise google chrome comme moteur de recherche et je n'ai plus accès au téléchargement sur youtube de vidéos que je souhaite convertir en MP3 avec ...
Photo badoo
bonjour j'aimerais ma photos de profil sur badoo, j'ai dèja essayer mais il me dit que ma photos es moderer pourquoi ? je ces pas, alors quelqu'un peu...
Adblock
Bonjour, Passé depuis peu sur Chrome, je dois régulièrement ajouter Adblock car cet ajout ne dure jamais longtemps et ceci indépendamment de ma ...
Chromium
Bonjour. Mon navigateur est actuellement Maxthon. On me recommande Chromium. Est-ce Google chrome ou est-ce une variante? J'ai un PC, Windows 8...
Problème de navigation sur youtube.
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problème sur Youtube avec google Chrome. En effet, je n'ai plus aucune miniature de vidéo, et l...
Problème nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...
Petits problème google...
FerméBonjour, alors voilà depuis quelques jours, je peux accéder seulement à 3 sites (facebook, twitter et youtube). Dès que je fais une autre recherche, l...
Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.
Bonjour à vous. J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent. Déjà que le service offert est inouï (Ext...
Versions anciènnes
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et il n'accepte pas la nouvelle version de Google Chrome 34.1847.131, pourriez-vous me donner des lie...
Supprimer google chrome
RésoluBonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...
Personnalisation (google chrome)
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...
Google + photos
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...
Google chrome ne marche plus
Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...
Picasa album web, comment ça marche ?
Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...
Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/
RésoluBonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...
Réinitialiser les favoris google chrome
RésoluBonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...
Browse belgium
Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe qu'elle site, il y a une page qui s'ouvre c'est "browse belgium" je ...
Programmes qui se lancent seuls au démarrage du pc
bonjour , hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi qui a finalement été résolu et tout était rentré dans l'...
Barre d'outil google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé en haut à droite
Impossiblité de télécharger google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome à partir de Mozilla Firefox, ni aucun autre logiciel d'ailleurs. Avec chrome sur mon ancien ...
Publicité
RésoluBjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous
Bug google chrome et youtube
Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...
Imvu comment retrouver le cadeau envoyer par une amie
bjr tout d'abord =). Alors mon probleme et que une amie ma envoyer un cadeau sur imvu mais le probleme c'est que je le retrouve pas je suis aller voir...
Renseignements
salut ! que puis-je trouver dans ce site parce que je n'en ai jamais entendu parler?
Problème d'affichage de certains sites
Bonjour, Avec chrome, quand je veux afficher certains sites (notamment walking dead yourself) j'obtiens une page grise contenant ce petit logo: ht...
Mes fonctionnalités sont bloquées !
RésoluBonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...