Les discussions

Comment débloquer un site radio sur google chrome ?

comment débloquer un site radio sur google chrome ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bourbons

To unlock universal-soundbank please disable your adblock

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
samsam

Google chrome est le meilleur navigateur ou pas

Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie pour que vous compreniez le problème .Un informaticien a réparé l'ordi familiale (un truc avec un virus )...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Tetefun

Proxy

bonjour, je n'arrive n'arrive pas a accéder au site minecraft-mania: motif: proxy error aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cocodu67...

Traduction google

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui me répondent et qui résolvent mes petits problèmes pour vous mais énormes pour moi. Me voici donc avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites frauduleux

Bonjour, Je voulais juste signaler que le site www.nikefreerun2fr.org c'est un site frauduleux. Ne commandez pas des chaussures Nike sur ce site! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Amelie

Ya t'il un geek pour sauver internet

bonjour désoler pour les faute d'orthographe car je me tape des pub en postant ce message ma question est qui gère le contrôle d'internet ?qui s...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
BP'S

Comment creer un raccourci sur le bureau de google navigatin pri

Bonjour, je veux savoir comment creere un raccorcie sur l bureau pour que j'aille directement sue google privéé mais je veux pas changer google...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Comment effacer l'historique de navigation ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème, je suis sur une tablette tactile et je viens de télécharger Google Chrome. Mais, je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
je veux savoir comment l'historique sur une tablette tactille

Probleme google chrome et ad block

Bonjour, Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi. Nous avons tous les deux google chrome et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dempsey69

Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...

 Résolu

Bonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Paramètres de sécurité de google chrome.

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau sur le forum et pas très Rambo en informatique. Voici ma question: je voudrais installer une image dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Les touches

J'aimerais savoir quel est la touche shift et la touche controle svp merci de me répondre .

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
idiart33

Je ne peux utiliser que chrome

Tout autre explorateur ne fonctionne pas : plantage total au bout d'un temps indéterminé ! Je viens d'essayer la dernière mouture de Firefox : 30 s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rodwolf

Erreur ssl avec google chrome

Bonjour, je viens à nouveau demander de l'aide j'ai un gros problème avec google chrome lorsque je me connecte au portail orange espace client je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tarek012

Envoyer une page

 Résolu

Bonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tessel75

Téléchargement vidéos

Bonjour, je transmets régulièrement des vidéos créées avec windows mowie maker à mes contacts - Ceux-ci me disent qu'ils n'arrivent pas à les télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Son hachuré sur you tube

Bonjour, j'ai mon son qui est hachuré sur you tube,au dessus de la page a gauche a coté du nom de la chanson j'ai un petit haut parleur noir Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Google chrome boucle a chaque ouverture d'onglet 10 minutes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 depuis quelques jours je desinstalle re-installe google chrome qui tourne en boucle, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
flo31

Arrière plan

 Résolu

bonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patrick

Google a changé tout seul...

Bonjour, Je viens de remarquer que mon google était différent depuis que j'ai connecté mon compte sur mon téléphone... en fait, quand je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Google chrome et google?

Bonjour, j'aimerais bien savoir la différence entre google chrome et google il me semble qu'un ou l'autre nous arrivons au meme endroit! Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nakat

Problème sur mon navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce petit rectangle qui s'affiche sur les pages des site, comment cela ce fait t'il ? Merci d'avance. htt...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sunkie59

Phishing

Comment s'en protéger contre les attaques de la Côte d'Ivoire, enfin ses pirates ! Merci pour votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à GOOGLE CHROME, on me demande mon adresse mail et mot de passe, OK. A chaque fois , ceux-ci sont refusés...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anixtiti

Problème impression

Bonjour, je me suis absentée pendant 15 jours de mon travail et à mon retour je n'arrive plus à faire une impression de la page internet sur laque...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tichacha14

Définir google comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Localisation google play

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on recherche une application sur Google Play. Les apps affichées sont paramétrées selon un système de r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
trebmal14

Publicité désagréable

Bonjour, j'ai téléchargé Google chrome et sans savoir pourquoi il y a de la publicité sur la page! Genri ''Helen Degeneres '' qui pleure et d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

New tab

Bonjour, à chaque fois que je clique sur nouvelle onglet il y a ce new tab qui apparait j'ai tous essayer il n'est pas dans les extensions seriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Furious_fufu

Pour retrouver mes favoris

 Résolu

bonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Me connecter avec ma tablette

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma Livebox Orange avec ma tablette Acer Iconia A1, que dois-je faire ? est-elle compatible avec ma Livebox...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le druide

Youtube - lecture hd impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SatanicGeek

Esthétique : est-il possible de personnaliser google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Perdu favoris google chrome

Bonsoir a tous J'ai désinstaller puis réinstaller google chrome car j'avais des problème avec GC. Bref je ne savait pas qu'en désinstallant GC j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages reçus. Mes salutations. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anixtiti

Problème de connexion internet je pense

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux regarder les vidéos en direct c'est à dire nt1 live ou tf1 live par exemple, les vid...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bazfile

Probleme ilivid apparait tjrs a l appel de google chrome

 Résolu

Bonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
grogneul

Vlc et chromecast

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour caster des videos de VLC vers chromecast ? Fling le faisait... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
alexdu17200

Choses effacée

je voudrais retrouver quelque chose que j ai effacé dans mon historique,comment dois je faire?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
anarchie

Accès impossible au site l'equipe avec chrome

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur le site de l'Equipe avec Chrome. Voici le message d'erreur affiché : ERROR The requested URL could not ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dabpas

Ouverture google chrome

Bonjour, quand je clique sur l'icône google chrome je tombe sur le portail orange que dois-je faire. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Un truc qui clignote tout le temps et m'empêche de voir l'écran.

 Résolu

Bonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
balkis60

Loupe bleu dans google

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Lorsque que je sélectionne du texte dans google chrome, une petite loupe bleu apparaît. A côté de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
marrie.b

Supprimer nom

Bonjour, je vous demande de supprimer mon nom , prénom toutes informations me concernant! ancienne et present! Conformément à la loi "Informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
DorisOups

Barre d'outils.

 Résolu

Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr

Problème internet

Salut a tous, je suis sur google chrome et des pubs ne cessent de s'afficher, quand j'essaie de télécharger un claner, une pub remplace la page par un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ellana29460

Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..

 Résolu

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Renseignement sur anti-virus

bonjour, est-ce que je peux télécharger 'malwarebytes anti- malware' pour supprimer 'related et 'web-searches' suite a une fausse mise a jour de 'flas...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Black ops zombie

Cette après midi j'ai faire une partie avec un gars et la il t avait des armes par ter pistolet laser canon Zeus m16 améliorer tous sa c'était pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 431