Les discussions
La connexion a été refusée par le serveur proxi
RésoluBonjour à tous, Comment puis-je solutionner ce défaut de connexion à internet? Merci d'avance pour vos conseils. CB16
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Ma page web sur google chrome est differente que sur explorer
Bonjour, Ma page web sur google chrome ne s'affichent pas comme sur explorer. Les modifications ne sont pas prise en compte (ou bien plus tard que...
Problème de navigation dans ebay
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus faire de recherche dans ebay et seulement sur ce site, une fenêtre intempestive (google chrome) s'ouvre pou...
Google chrome ne fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours, Google Chrome ne fonctionne plus, j'arrive sur ma page d'accueil avec mes sites en favoris mais impossible d'y ...
Probléme proxy
Bonjour j'ai un gros soucis , j'ai voulus telecharger un truc avec pirate bay , mais probléme j'ai cliquer sur le mauvais lien . Resultat: le réseau p...
Problème visualisation vidéo streaming !!!
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à visualiser des vidéos en streaming sur mon pc. Quel que soit le site, j'ai un message d'erreur qu...
Je n'arrive plus à faire une recherche sur la barre d'adresse
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des recherches directes sur la barre d'adresse. En effet, avant, il suffisait juste d'écr...
Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour tout le monde, Après quelques heures de recherches et de tentatives diverses et variées, je me décide à m'adresser aux experts que vous ête...
Suppression de websearches au démarrage de chrome
Bonjour, j'ai téléchargé ADW Cleaner pour tenter de désinstaller Websearches au lancement de Chrome voici le rapport ci-après, que me reste-t-il à ...
Problème de chargements ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de chargements de pages à l'ouverture de google chrome comme des images non-chargées ou ma boite mai...
Message d'erreur impossible de se connecter urgent
bonjour je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-j...
Probleme avec mon moteur de recherche
Bonjour, quand j'ouvre google l'ordinateur s ouvre automatiquement sur yahoo search et non sur google et je ne sais pas comment le supprimer si quel ...
Numero de telephone non accesible sur le bon coin
depuis quelque jour, je n'arrive plus a accéder au numéro de téléphone sur une annonce du bon coin pourriez vous me dire ce que je doit faire pour re...
Ouverture de google chrome
Résolubonjour, j'utilise google chrome. A l'ouverture il y a plusieurs page internet qui s'ouvrent en meme temps. je pense que se n'est pas normal? Qu...
Publicités
Bonjour, comment faire pour éviter les pubs intempestives sur GOOGLE CHROME Configuration: Windows / Firefox 29.0
Plus myen de surfer
Bonjour J'ai voulu supprimer Google crome et depuis plus moyen de surfer j'ai fais une retauration syteme mais c pareil qui pourrai me dire que faire...
J'ai perdu mon adresse gmail.com
Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques temps une adresse chez gmail.com - j'y ai reçu quelques messages et maintenant il m'est impossible d'y entrer ...
Favoris .json avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, Suite à un ennui sur mon précédent pc, j'ai dû en reprendre un autre. J'ai récupérer l'ancien disque dur en bon état sur lequel j'ai sort...
Probleme de connection
je n'arrive pas a connecter mon tomtom pro 5150 à mon ordinateur
Orange default
Bonjour pouvez vous me dire comment viré le moteur de recherche Orange , j ai beau aller dans paramètre ,et mette google par default , le moteur orang...
X-notifier n'ai plus la !!!!
Résolubonjour x-notifier n'ai plus la y il a t'il un logiciel similaire qui prend en charge hotmail, gmail et yahoo merci.
Enlever un adblocker
bonjour, alors voila je joue a un jeu cela fait 1 mois et là plus moyen d'y accéder il me demande de désactiver un adblocker mais je sais pas si j'en ...
Problème https
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur un site d'achat à distance connu (chaussures) mais je me suis rendue compte que le https etait en orang...
Le site google n'arrive pas a s'ouvrir
bonjour a vous j'ai un ordinateur avec les navigateurs suivants: googlechrome,mozilla,opera mais lorsque je veux aller sur google.fr on me dire connex...
Recherche reportage sur les fondateur de google
Bonjours je cherche un reportage sur les 2 fondateur de google je voudrais des reportage récent voila car je ne trouve pas sur internet.
Probleme de plugin
Bonjour, je veux savoir ou est chrome//plugins? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Demande de référencement
Bonjour, J'emménage mon nouveau cabinet à Avignon et j'aimerais que mon activité soit référencée par google. Quelles sont les démarches? En vou...
Suprimer un compte parmi deux
Bonjour, j'ai une adresse email gmail une autre adresse s'est introduite par erreur de frappe de ma part quand j'ai essayé d'ecrire la bonne adresse( ...
Bandeau de publicité sur google chrome.
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...
Chrome de + en + lent
Bonjour, De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages " Quand e...
Navigation privee auto au demarage
je voudrai demarrer mon pc en navigation privee au demarrage j'ai reussi 1 foi j'ai voulu changer de place tout a disparu j'avais utilise incognito je...
Moteur de recheche google
comment savoir si le moteur de recheche de google a pris votre site
Photos
bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordi dans mon dossier "image" et elle sont sauvegardées sur google + Comment puis je les récupé...
Probleme preferences google chrome
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de google Chrome j'ai ce message comme sur la photo : http://imageshack.com/a/img845...
Plus de son sur google chrome
Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai rencontré un problème avec Google Chrome. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son sur mo...
Lectures toutes vidéos impossible
Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux lire aucune vidéo sur Youtube. Je n'ai fait aucune manip. J'ai collé plusieurs liens sur Firefox et su...
Comment s'inscrire sur google+ ??
J'aimerai m'inscrire mais je sais pas comment on fait !! -- Kkhuet93
Messagerie piratée
Bonjour, ma messagerie est gmail, je me suis aperçu que je n'ai pas reçu des messages qui m'ont été envoyés. J'en conclus que ma messagerie a été pira...
Comment bloquer les pub sur google chrome
Bonjour, J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFO...
Erreur de connexion ssl
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...
Problème affichage site internet
Bug affichage sur origin.com sur tous mes navigateurs, (bleu, soulignés, gras, pas d'images...). Le site marche bien avec mon autre ordi. Aidez moi c...
Enlever bing du nouvel onglet
RésoluBonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...
Problème chargement video streaming
Bonjour, Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à f...
Accès à l'espace client orange
bonjour à tous quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivan...
Phpmyadmin
Bonjour, je n'arrive pas a exporter une base de donné de phpmyadmin version 3.4.5 vers une autre base de donné phpmyadmin version 4.1.6 Comment fai...
Se débarasser de lightning speedial
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...
Actualisation pôle emploi
Pour m'actualisée au pôle emploi, je dois indiqué le salaire brut ou le net imposable ??? merci d'avance.
Prend des informations
salut,comment ça marche les procédures d'inscription pour continuer mes études en France s'il vous plait.
Comment faire pour ajouter des amis a outlook
bonjour comment faire pour ajouter des amis a Outlook désolée si le texte est comme le titre