Les discussions

Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télechargements

Bonjour, Comen télécharge Google Chrome Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Usb wifi

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Google chrome, supprimer la barre de favoris

Bonjour, dans google chrome quand j'ouvre un nouveau onglet j'ai tjrs la barre des favoris qui apparait, peut-on la supprimer ou la desactiver. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Anonymus

Page 0

Bonjour, J'ai un problème sur un jeu en ligne... Quand je veux me connecter une page blanche s'affiche avec écrit 0! Que faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Chris 94

Utilisation de chrome instable

Bonjour, Alors que Mozilla fonctionne parfaitement, chrome que j'utilisais j'usque la commence à buguer souvent dans les conditions suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
CapitainJ

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur google chrome, je l'avais desinstaller car il me demander d'installer des plugins mais je ne l'ai pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre google en page d accueil

bonjour comment faire pour mettre google en page d accueil

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Nettoyer mon ordi

Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Bastien9546

Garder la page de resultats active

 Résolu

Bonjour, Comment garder "active" la page de résultats lors d'une recherche Google Chrome (= ouvrir un nouvel onglet depuis la page de résultats) :...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
domicocama

J'ai une barre d'outil qui s'est installé

Bonjour, J'ai une barre D'outil de productivity 3 qui s'est installé et je n'arrive pas a l'enlever aider moi :D merci?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mathilde79

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

67 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaina

Je veus me debarrasser de ce code

Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Moteur de recherche indésirable

Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
erg

400 bed request

 Résolu

Bonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
sawpas

Google reconnaissance vocale

Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jeager

Funmoods !

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
luciletambu

My start

Bonjour, decidement sur mon second ordinateur c est my start qui s est installe comment faire pour l enlever merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jojo29.

Page d'accueil

Bonjour, comment remettre ma page d'accueil régionale, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Destrio5

Googel chrome

Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
balancedespaiment

Problèmes bugs google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hewolf

Le google chrome ne demare pas

Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Extension google chrome ! help

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Mon navigateur est Google Chrome et il ne fait que planter à sa mise en route à cause de plein d'extension é...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hery360

Beug google chrome

Bonjour, j'ai un beug avec mon ordi il se met a beuguer, j'ai plus de page internet sauf la page HP. Je susi oblige de le redemarer via la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
max-emilien

Probleme connexion compte chrome

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de chrome depuis des lustres, je souhaite y revenir . Je me connecte sur chrome avec mon ordinateur fixe aucun problème de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

Via s3 unichrome pro

Bonjour, je recherche un pilote pour carte graphique: VIA S3 UniChrome Pro jai formater mon ordi packard bell easynote le model c B3600 en instalent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rara

Télécharger google chrome

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison je n'arrive pas à télécharger Google Chrome. J'essaie depuis pas mal de temps et quand je veux ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
myalysee

Doubler la barre de favoris sur google chrome

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une moyen pour doubler la barre de favoris de Google Chrome. J'ai trouvé des extensions qui permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Theophile76

Sos je n arrive pas a telecharger google chrome gratuit

Bonjour, Bonsoir, je n arrive pas a telecharger google chrome, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
truc34

Problème google chrome et avg

Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur portable. Cela fait quelques jours que google chrome ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
celti03

Google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je fais une recherche sur google chrome, les résultats sont toujours traduit de l'anglais et j'ai beau préciser...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Celiaj

Theme googlechrome !

Bonjour, J'ai crée mon thème avec ce site : https://www.themebeta.com/chrome-theme-creator-online.html Mais je veux le publier dans chrome webstore...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Google chrome

Bonjour, quand je me connecte une avalanche de pages me bloque mon travail impossible de faire une application. avez-vous aussi constater . au n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

La page d' acceuil de chrome est bizarre

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la page d' acceuil de " chrome " ,en effet ,jusqu' à présent ,j' avais de gauche à droite les icones suivante...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
romain_82

Gros probleme avec chrome

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec chrome en ce moment, je me sens démuni. J'ai installé des logiciels visiblement malveillants qui m'ont in...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
^Abel^

Problèmes avec google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec Google Chrome. A chaque fois que j'ouvre un site, celui si devient tout noir au bout de 1 seconde....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
patriciadream

Perte de données de chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
liopite

Mes favoris avec google chrome

Bonjour, en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a cot...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai désintalle google chrome

Bonjour, J'ai désintallé google chrome de mon ordinateur et j'ai perdu tout lien internet. Comment puis-je faire pour retrouver un lien? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
myriam999

Impossible de désinstaller/réinstaller chrome

Bonjour, Je vous explique le petit soucis, hier soir jai fait quelques manip pour faire de la place sur mon PC j'ai donc supprimé quelques fichier...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Copier le script d'un site avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le script d'un site avec google chrome ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

Google chrome par défaut

Bonjour, ma soeur par erreur avait télécharger un toolbar d'un site de musique , en ouvrant la page de navigation google chrome n'est plus ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tribun

Accès aux favoris de google chrome

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome : Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
liopite

Chrome : usage du copier/coller ?

Bonjour, Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregis...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lapothicaire

Aide pour ouvrir onglet avec chrome

Bonjour, j'aimerait faire que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celuici ce s'ouvre sur google crome. merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Connor741

Google chrome

Bonjours, j'ai un bug avec Google chrome. Je n'ai en fait plus de son du tout mais seulement avec Google chrome. Je me suis renseigne et plusieurs per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zit0ir

Amis en moins facebook avec chrome

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer l' application ou l'extension qui permet de vois les amis en moins sur facebook sur chrome. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Georges919

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 428