Les discussions
Supprimer l'adresse du site en bas à gauche (google chrome)
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour supprimer l'adresse du site en bas à gauche (qui est encadrée en gris quand vous passez ...
[shockwave flash] impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour à tous, ce matin quand j'ai allumé mon pc et que je me suis connecté à Google Chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pu...
Youtube et adblock
RésoluBonjour, mon problème est très simple. Hier j'étais sur youtube sans les pub chiantes au débuts des vidéo (ça: https://www.casimages.com/i/1406090121...
Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google
Bonjour, Je voulais savoir Comment enlever une phrase dans la barre de recherche google, pas celle en violette quand on tape quelque chose mais ce...
Problème d'images et vidéo
RésoluBonjour J'ai depuis peu un nouvel ordi sous window 8.1. tout marchait bien mais depuis une semaine je n'ai pas toutes les images sur certains sites...
Affichage d'un thème sur la page google chrome.
RésoluBonjour, Comment afficher une image sur la page google chrome ... merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Google chrome très lent
Bonjour, Comme le titre l'indique, Google Chrome est très lent, mon ordinateur n'a que 2 ans; et j'utilise très souvent Ccleaner, Malware Bytes et ...
Problême vidéo plein ecran url
Bonjour, J'ai depuis quelques temps, quand je lis une vidéo plein écran sur Internet, l'URL qui s'affiche dans un encart blanc en bas à gauche. Et ...
Lancement de google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 au lancement de google chrome la page d'accueil s'ouvre correctement et six autre...
Jeu et videos tres lents sous windows 8
Bonjour, Mon ordi Packard Bell ne date que de 6 mois à peine. Sous windows 8, je pensais qu'il aurait au moins été performant ne serait-ce pour le...
Problème d'onglet google chrome
RésoluSalut à tous j'ai un problème depuis peu avec mon ordi dès que je clique sur un site internet pour y accéder ça me l'ouvre dans un autre onglet et ça ...
Integration obsolete
lorsque j'ai voulu voir un film sur streaming le message suivant s'est affiché et en haut de la page plugin adobe reader manquant "vous avez une int...
Comment savoir si ce site est fiable ?
Bonjour, J'ai trouvé ce site internet: http://www.chaussure88.fr/ Qui vend des paires de nikes à -50%, et même parfois quelques paires qui ne s...
Ecran instable
comment stabiliser l'ecran, lorsque je joue au bridge, parfois l'écran devient tout noir avec en son centre un carré avec 2 petites mains et je n'arri...
Problème avec google chrome
bonjour j' installe Google Chrome par téléchargement sur votre site(ou un autre...) et, lorsque je l' ouvre, je tombe à chaque fois sur la page d' ac...
Google vieuw
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel qui me permettra de visualiser des photos de maisons etc.. J'en ai reçu mais impossible de retrouver c...
Page d'accueil imposée : yahoo
Bonjour, Sur mon ordinateur ma fille se sert de Mozilla, et moi de Google chrome chacune dans notre session. En mettant à jour Avast, je ne sais ...
Chrome n'affiche plus la messagerie facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connectes à Facebook avec Google Chrome et que je tente d'ouvrir ma messagerie, il m'affiche une page blanche et ne charge ...
C'est quoi un url
Bonjour, c'estq quoi un url Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer une partie de l'historique chrome rapidement ?
Bonjour, Je me pose la question depuis plusieurs mois de savoir comment supprimer seulement une partie de l'historique sur Chrome. La chose était ...
Suppression de mot dans google
Bonsoir CCM!!! Juste savoir comment faire pour supprimer mon nom dans les recherches de google. Merci
J'arrive pas a télécharger adblock
Bonjour, quand j'essaye de télécharger adblock ça m'ouvre une petite fenettre qui m'affiche ceci : Package incorrect. Détails : "Cannot load extension...
Pages internet s'ouvrant seules...
Bonjour, Depuis qq jours j'ai un souci... Des pages internet s'ouvrent seules (spots pub, sites x, etc etc...) et j'ai des bandeaux m'indiquant qu...
Tuneup 2014
Résolubonjour en fessant une analyse dans tuneUp registry cleaner il y a un (fichier. pano l'extension du fichier pano renvoie vers la clés manquante panor...
Vendre
bonjour , quel est le meilleurs site pour deposé une annonce pour vendre merci
Impossible de lancer chrome: chrome_elf.dll
Bonjour, Très soudainement, mon navigateur Google Chrome s'est fermé. J'ai voulu le relancer plus tard mais il ne veut pas car il manque chrome_elf...
Problème sur youtube.
Bonjour, Dernièrement quand je regarde des vidéos sur YouTube, elles se bloquent et je suis obligé à chaque fois d'actualiser la page pour que la ...
Erreur d'application
Bonjour, Mon ordinateur a du attraper un virus et lors du scan de Malwarebytes il me marque sa : L'instruction au niveaux de 0x0000000077358f75 a fait...
Carte graphique via/s3g
Bonjour, j'ai un problème avec la carte graphique ,on me dit de la configurer ,mais mes pilotes sont a jour,je peux pas regarder de vidéo sur l'ordi ,...
Google chrome
Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur et ce dernier met un quart d'heure à s'ouvrir lorsque je clic sur professionnel. l'icône. J'ai av...
Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?
RésoluBonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...
Google + , renommer, supprimer ou changer mdp
Bonjour, Voila , mon père m'a donner sa tablette et j'ai voulu me créer un compte Google +, sauf que la tablette a directement mis l'adresse e-mail d...
Impossible de supprimer google chrome
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai des problème avec Google Chrome. Je décide donc de le désinstaller afin de le réinstaller. Je vais dan...
Mon correcteur d'orthographe
Bonsoir, Je viens à nouveau faire appel à votre savoir. En effet,depuis plusieurs jours lorsque j'écris un texte tous mes mots sont soulignés en...
Impossible de télécharger google chrome
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger Google Chrome pendant une heure et il ne s'ouvre pas. Il semble être installé mais qua...
Google et gmail
Bonjour, comment faire pour remettre le mot de passe que je veux sur google ou gmail (les 2 étant associés). A chaque fois il faut en créer un autre....
Les menus déroulants ne s'affichent plus...
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je ne suis pas très calée niveau vocabulaire donc je vais essayer d'être plus claire que mon simple...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, Je vous expose aujourd'hui le problème qui est le mien et qui intervient depuis quelques jours déjà. En effet, j'ai du mal à lire les vidéos...
Google +
Bonjour, Les photos de mon mobile ont été transférées sur G+ OK, la date de la prise des photos apparait mais je voudrais ajouter un titre à ces ph...
Choix de langue
Bonjour! Je rédige en ce moment une thèse en espagnol (études de langue). Je suis donc amené à faire de nombreuses recherches en utilisant google.es ...
Je veut apprendre la langue anglaise
Bonjour, pouvez vous m"aid""!!!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Supprimer bing de mon pc
comment supprimer de mon bing pc
Demande aide rapidement
j'ai google mais en allemand comment le mettre en francais
Téléchargement
Bonjour, voila 1 semaine que j'essaye de télécharger un fichier de 1.2 Go (téléchargement direct) sous google chrome. Mais en plus d'avoir une conn...
Bug d'affichage
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème que je connaissait déjà mais que j'arrivais jusque là à résoudre ... Sur google chrome sa se déclenc...
Page msn > problème avec mon profil google ?
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page msn , je suis obliger de fermer et redémarrer mon pc, une fenêtre me dit qu'il y a un problème avec mon ...
Google chrome est devenu d'une lenteur incroyable!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,Google Chrome qui était mon navigateur préféré aupoint de vue rapidité est devenu d'une lenteur extrême: si je tap...