Les discussions

erudicte Google Chrome

Vista

Bonjour, Mon portable avec Windows VISTA ne tourne plus avec le moteur de recherche Google chrome. Quel autre moteur de recherche puis-je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n
jereyvlo Google Chrome

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo
Centomarjo Google Chrome

Recupérer mon compte google

bonjour, j'ai changé de tablette tactile,mais suite à un soucis de rapidité,la tablette à été reinitialisée et je ne sais plus récupérer mon compte go...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
allucard09
Ralette7 Google Chrome

Skype sur tablette

--comment installer skype sur ma tablette Arlette berco

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
OnyxSurYoutube
Rimbaud606 Google Chrome

Problème de lecture des fichiers html

Bonjour, J'espère tout d'abord ne pas créer un doublon sur le forum (si c'est le cas je suis désolé d'être passé à côté malgré les recherches que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Rimbaud606
patrick63730 Google Chrome

Recuperation de mes identifiants et mots de passe

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 , et je ne retrouve pas mes identifiants et mots de passe stockes sur chrome , malgré plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
patrick63730
Angele014 Google Chrome

Google play code

pourquoi et ou trouver un code pour me connecte a google play

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xBapt
thierry_paris Google Chrome

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17
casteli Google Chrome

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94
yosra123 Google Chrome

Synchronisation des favoris

Bonjour, Sur un ordinateur que j'ai utilisé en classe, et d'ou j'ai accédé à mon compte gmail, j'ai trouvé mes favoris dans le navigateur même si j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yosra123
nono Google Chrome

Désactiver ad_block

Bonjour, Bonjour j'aimerais désactiver ad_block ou qu'elle que chose similaires qui m'empêche d'accéder à un site, style logiciel antivirus pub.en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix
syp95 Google Chrome

Probleme de tablette

Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
Remytchfirst Google Chrome

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
alexe111174 Google Chrome

Https : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n
degavre Google Chrome

Site internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site chinois qui s'appelle Buykud, quelqun peut il m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62
allegro25 Google Chrome

Premier scan

Comment effectuer le premier scan?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop
patguib Google Chrome

Problème avec google chome

Quand j’appuie sur l'icone google chrome mon ordi rame merci de m' aidez

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Doc Google Chrome

Problème d'affichage

Bonsoir, depuis plusieurs jours, j'ai un souci sur mon ordi. J'utilise chrome (il est à jour) et les images ne s'affichent plus ou mettent beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000
Askhifran Google Chrome

Problème ssl certificat

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran
Holister98 Google Chrome

Http:// barré en rouge

Bonjour, Cela fait depuis maintenant quelque jours que j'ai un certaine problème. En effet, je voulais me rendre sur Amazon afin d'acheter quelque b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix
jojo-z_net Google Chrome

Mon google chrome ne répond pas et, est lent

Bonjour, bonsoir Je vien poser ma question, car je vien de changer de pc, mais le problème c'est que quand j'essaye d’ouvrir google chrome il mes du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jojo-z_net
justine3001 Google Chrome

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001
Askhifran Google Chrome

Problème d'affichage.

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème en ce qui concerne chrome, lorsque que je vais sur des sites où il demande une authentification avec captcha,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Askhifran
namaro Google Chrome

Avis google

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer les avis sur Google merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Cesel45
cdar78 Google Chrome

Meme problème htttps en rouge

Bonjour, les https des sites en rouge sur google sont bien en vert sur Firefox !!! banque boite e mail orange etc c'est google qui n'est plus PERFOR...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cdar78
sylvirg Google Chrome

Marre de yahoo

Bonjour, j'ai un macbook et yahoo s'est imposé comme moteur de recherche tant sur safari que sur google chrome ! J'ai tout essayé mais en vain ! Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sylvirg
ya+ka Google Chrome

Je n'arrive plus à lancer google chrome

Bonjour, j'utilise GC depuis plusieurs années et brusquement je n'arrive plus à le lancer. Alors que je n'ai aucun problème avec I.E. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile
TOUAZI Google Chrome

Non connexion

Bonjour, pour quoi j'arrive pas pour faire acte de naissance de Nanette ,chaque je demande toujours connexion non sécurise.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
jeanaldo Google Chrome

Désactiver les vidéos

Bonjour et bonne année 2017.Comment désactiver les vidéos qui s'ouvre a la lecture à la lecture. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke
mike Google Chrome

Connection boite mail

Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix
Rw_stan Google Chrome

Plein écran streaming

Bonjour, je n'arrive plus à mettre une vidéo en plein écran lorsque je regarde des vidéos en streaming. Par exemple sur le site live tv l'icône "plein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rw_stan
nyoppe Google Chrome

Imprimer avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe
Jayelo Google Chrome

Cse google

Bonjour, J'ai refait mon PC , aprés que mon ancien disque dur ai cramé. J'ai réinstallée Google Chrome est depuis j'ai CSE a chaque recherche j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jayelo
guenaboule Google Chrome

New tab

Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-
lolomusic667 Google Chrome

Adblock déplacé ou supprimé

Bonjour, Parfois, ça m'affiche que adblock a été déplacé ou supprimé alors que ce n'est pas le cas. Comment régler mon problème? Merci d'avance, La...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lolomusic667
Didi9509 Google Chrome

Call of duty black ops 2 problème en ligne

Bonsoir alors hier matin tout allait bien j'arrivais à jouer à call of duty black ops 2 en ligne tranquillement mais depuis hier soir je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix
Forget it Google Chrome

Chromecast

Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it
sab Google Chrome

Instalation google chrome

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39
fanfan63 Google Chrome

Disque dur externe

mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fanfan63
Ocylanos Google Chrome

Photo de profil google chrome

Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43
Craftyfox Google Chrome

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 640