Les discussions

Comment transférer de son drive vers son pc

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de chargement de certaines pages...

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problèmes. Utilisant Google Chrome comme navigateur, j'ai donc posté mon message dans cette r...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Karizulis

Petit probleme de zoom sur le haut

Bonjour, ptit probleme depuis ce matin, le haut de mon navigateur a changé un peu, il y a plus de zoom. jvous laisse un lien http://image.noelshack...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Kobbyaunprobleme

Annuler facebook de google chrome

Bonjour* je voudra désactiver le Facebook qui est sur Google chrome aider moi c'est la galère

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Bonjour, Pourquoi "comodo, l'antivirus" supplante Google Chrome dans mes recherches. En cliquant sur la roue Google Chrome, il m'apparaît la phra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Abonnement netflix

Bonjour/Bonsoir, Je suis venu sur ce site pour avoir la réponse à cette question : est ce que sur Netflix, quand je commence un abonnement je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kemal

Connection google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen

Blocage anormal pour les dom

Bonjour, La Martinique est un departement français non reconnu comme tel par Google! De ce fait on ne peut utuliser qu'un nombre réduit d'appli. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tahiti*

Decrytage de la chaine programme nationaldemo geant gn cx 99 new

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetè un demo geant gn cx 99 new, j'ai voulu decrypter la chaine programme national mais sans succès. SVP, aidez moi,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djemdjem58

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de lecture

Bonjour, J'ai créer aujourd'hui une vidéo vacances 2016 https://youtu.be/JJsLdg1J0E4 TOUT EST TRES BON MAIS MALHEUREUSEMENT TOUT LE MONDE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Google chrome en français !

Bonjour, j'ai pendant des années été sous " WIN-7 - 64 et ceci en Français, extra. Maintenant je suis sous " WIN10PRO-64 " et tout ou presque est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Mettre en français

Bonjour, j aimerai mettre Google Chrome en français merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glg29

Problème de fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte de sécurité

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème wtf que je ne comprends pas. Cette fenêtre s'ouvre plusieurs fois (BEAUCOUP de fois) sur mon bureau lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
BlitzGaia

Moteur de recherches

bonjour je suis novice en informatique ; si j'installe Qwant, puis je désinstaller google, google chrome et bing sans incidence sur mes autres logici...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cbb

Transférer les marques pages de firefox vers google chrome

 Résolu

J'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
curieuxdino

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Comment réinstaller ccleaner ?

Pas un as du clavier, pas manchot non plus. Première question donc. Je fonctionne sous Windows 7. L'acceptation d'une mise à jour de ccleaner m'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
papageno7

Iphone ne charge plus

boujour, Mon iphone 5 que j'ai depuis decembre dernier a noel ne detecte plus le chageur et donc ne charge plus, il n'y a pas de poussieres apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Information de connection obsoletes

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17

Problème google chrome

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, quand je suis sur google chrome (sur mozilla je n'ai pas ce pb) et que je suis en grand écran, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus

j"ai un problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus m'empêche d'installer google

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
STARGATE43

Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?

bonjour lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème). par contre je vais dans mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Vista

 Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Icone de commande de l'historique de google

Bonjour, Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision Cet icone qui commande l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème flash player ?

Bonjour, j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Recherche google

lors de recherches sur " google.fr " la connexion ne se fait pas.on me dit: la connexion n'est pas privée. Erreur liée à la confidentialité. Le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Langue google

J'ai mis ( nouveau disque dur Windows 10 ) Google en Français Comme je suis identifié en Thailande par la WIFI locale ,j'ai donc Google th ,ce qui fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Problème internet

Bonjour, J'utilise google chrome comme moteur de recherche Jusqu'à ce matin tout fonctionnait normalement, mais d'un coup alors que je n'ai effec...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Site google inaccessible pc et smarpthone

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'afficher la page d’accueil de google, que ce soit sur mon pc ou mon smartphone (en 4G). Que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Page chargée pour retour google

Bonsoir, J'ai un ami qui a un problème sur son PC portable : lorsqu'il charge un site web, parfois ça le renvoie directement sur la page Google alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Barre de favoris

Bonjour, Ma barre de favoris (horizontale sous les onglets) a été remplacée par une barre où ne figurent que deux logos: - un logo applications ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
chalkywhite

Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
daddysnak

Certificat et authenticité du domaine

 Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image parasite

Bonjour a tous;comment supprimer la fenetre de window media explorer qui apparait a chaque action pour en ouvrir une autre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Page non affichée

J'ai une page sur internet qui ne s'affiche pas, il faut actualiser à chaque fois pour qu'elle s'affiche. Une petite fenêtre est marqué qu'il faut ess...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Affichage des pages sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Bonjour j aurais besoin d une aide

bonjour sur mon ordinateur on me dit que l application n a pas pu démarrer car sa configuration côte -à -côte est incorrecte pour plus d'information...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Erreur 550 5.1.0

 Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721

Je ne peu avoir google comme navigateur

 Résolu

bonjour je souhaiterais votre aide pour installer google chrome correctement Je vous remercie bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kay

Grosseur des caractères sur ipad

Bonjour, Grosseur des caractères dans les recherches sur IPad? Il n'y a pas de "ctrl" alors comment faire? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Warpaxe

Impossibilité d'ouvrir chrome

Bonjour, je rencontre un problème sur mon application chrome, quand je veut l'ouvrir un onglet s'ouvre avec ce message " L'application n'a pas pu déma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage de page [google chrome]

Quand j'ouvre mon Google Chrome (Moteur de recherche). Il s'y affiche une page d'erreur écrit... '' Aie aie aie ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
viagers

Récupérer une facture

Bonjour, Je voudrais récupérer ma facture une tele Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Déblocage téléphone itel

 Fermé

Bonjour, Déblocage itel Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kaneagle

Setup dans cache google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri

Google traduction "désactivé" ?

Bonjour, Depuis ce jour ''google traduction'' désactivé . je copie un texte anglais, aune réponse, aucune traduction je devrais reformater min Vist...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa

Comment changer en francais??

Bonjour, alors voila mon probleme j ai créé une nouvelle session pour ne pas devoir partagé la même avec ma soeur et une première chose que lance,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 439