Les discussions
Théme google chrome
Bonjour, Je me pose la question, Est-ce possible de mettre des thèmes personnalisés sur Google Chrome ? Si c'est possible, pouvez m'expliqué co...
Chrome - dupliquer un favoris
Bonjour, comment dupliquer un favoris; soit l'enregistrer dans 2 dossiers sous google chrome MERCI
Impossible de démarrer google chrome
RésoluBonjour J'ai un ordinateur potable avec Windows 7 dessus avec Google Chrome pour Navigateur par défaut. Jusqu'à hier, tout allé bien Mais a...
Desinstal google chrome
RésoluBonjour, apres avoir desinstalle google chrome je ne sais plus joindre certains de mes raccourcis bureau,ils sont tjrs presents avec le logo gc et...
Passer d un skins a un autre sous chrome?
Bonjour, comment ou avec quoi puis je gêrrer mes skins pour Chrome, comme dans Firefox quoi... Merci d avance. Configuration: Sur mon pc por...
Ie9 vs google chrome
Bonjour, Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Favoris google chrome
Bonjour, il y a constamment une barre affichant mes favoris sur google chrome, mais avant aujourd'hui je ne l'avais pas?!?!? J'ai décoché, dans ou...
Souci google chrome
RésoluBonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...
Mise a jour via/s3g unichrome pro igp
RésoluBonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...
Barre du navigation "google chrome"
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de la barre du navigateur google chrome car en cliquant sur l'etoile"favoris" et la clé ...
Google chrome et onglets
Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome depuis peu et très franchement je le trouve vraiment très bien. A un détail près, lorsque j'ouvre plusie...
Google chrome problème à l'ouverture
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec google chrome, voilà quand je clique pour lancer une page internet celle-ci disparait sur la droite de l'éc...
Aggrandir la barre favoris google chrome
Bonjour, Possible c'est de dupliqué la barre de favoris Google Chrome (comme sous Firefox ?) Merci
Empecher chrome de bloquer tout seul
Bonjour, j'utilise Chrome et j'ai la Beta 10 Et je me demande pourquoi chrome quel que soit la version bloque les plug-in sans me demander mon avis.Pa...
Exécuter un programme via chrome
Bonjour, Ma question n'est pas facile à expliciter dans le titre, alors je la formule un peu mieux : Dans Internet Explorer, quand on téléc...
Chrome erreur 105
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (avec Dongle Wifi Thomson) à internet. Le gestionnaire de connexion réseau indique que le PC est co...
Google chrome
Bonjour, lorsque je clic sur le sigle de google chrome ma page reste blanche l cone google ne vient pas et je ne peut pas me connecter je suis novice...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome en page de démarrage. J'ai également installé Incrédimail qui d'office me propose Mystart magentic comme mot...
Google chrome et msn ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à ouvrir google chrome (mais IE fonctionne) et MSN. Je viens également de constater que mon antivirus G...
Affichage facebook chrome
Bonjour, la page Facebook sur chrome est trop large....une solution urgente SVP... Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Barre d'outil google chrome
Bonjour, je voudrai savoir ou est la barre d'etat ( fichier,edition,affichage,historike,marke page,outils et ?) et l'aperçu avant impression me...
Google chrome : cochonnerie !
RésoluBonjour, j'ai réussi à le desinstaller mais maintenant je n'ai plus aucun raccourci qui fonctionne et je ne peux plus en créer de nouveaux Je n...
Telecharger la nouvelle version chrome
RésoluBonjour, voila je voudrais telecharger la nouvelle version de chrome (estampillée 4.0.249.78) je le trouve pas donc si vs pouvez m'aide on me donn...
Favoris google chrome>signets opéra à l'aide
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger opéra et je comte bien y rester... Mais voilà le problème : J'aimerais transférer mes favorits de google chrom...
Bloquer l'accès a un site avec google chrome
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai cherché mais pas trouvé de solution... mon copain est accro au tiercé il gaspille des sommes très importa...
Erreur 105 google chrome
salut a tous première fois que je viens sur ce forum qui m'a été de bon conseil en tant que non inscrit auparavant. mon problème: je ne peu plus me c...
"google chrome a cessé de fonctionner"
Bonjour, Depuis hier, j'ai ce pb seulement sur youtube. Je choisis une video et juste avant qu'elle commence ce message apparait: "Google Chrome a...
Https et chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...
Chrome et videos
Bonjour, J'ai mis à jour il y a a peu près une ou deux semaines, mon navigateur chrome, que j'utilise fréquemment et je me suis aperçu que quand h...
Barre perso sous chrome
RésoluBonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....
Historique google chrome
Bonjour, J'aimerai savoir si il est vrai qu'il existe une option avec Google Chrome qui effectue automatiquement l'effacement de l'historique, tou...
[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi
RésoluBonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, sur lequel j'ai installé google chrome. Ce matin des mises a jours windows ce ...
Probleme avec google chrome
Bonjour a tous, mon problème c'est que j'ai un message qui apparaît tous les seconde quand je me connecte sur internet "chrome.exe composant i...
Problème avec cityville dans chrome
Bonjour, J'ai installé trois fois google chrome ( en le desinstalant) et quand j'essaie d'entrer dans cityville avec mon compte Facebook ca me fait:...
Mais ou est donc chrome dans windows xp ?
Bonjour, Je suis très étonner... je ne parviens plus à trouver Google Chrome dans programme files ni ailleurs dans mon ordinateur. Pourtant...
Google chrome extensions et rajouts d'icônes
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...
Plug in google chrome
Bonjour, j'aimerais savoir comment je trouve les plug in pour que je voit des vidéos et joué en ligne avec Google chrome merci de m'aidé c'est urgent ...
Pages web inaccessibles - chrome
Bonjour, Voilà, depuis hier soir j'ai des problèmes d'accès à certaines pages web :/ Je précise aussi que ça n'arrive que sur le navigateur Chr...
Aïe aïe aïe! [google chrome]
Salut, À chaque fois j'essaye d'uploader n'importe quel contenue sur n'importe quel site web j'ai ce message (Aïe Aïe Aïe ! relancer Google chrome....
Avis sur google chrome
RésoluBonjour à tous et bonne année, avec espérons-le moins de problèmes à résoudre :D J'aimerais avoir quelques avis sur le fameux Google Chrome. Adepte...
Effacer partiellement historique de chrome
Bonjour, je cherche depuis longtemps une extension ou autre moyen pour supprimer partiellement mon historique de navigation sur chrome: je ne veux...
Google chrome
slt Comment peut-on voir les modules complementaires installés et surtout comment peut-on les activer ou les desactiver dans google chrome? Merci d...
Récupérer un flux audio dans google chrome
FerméBonjour, Auriez-vous une solution une solution (Add-on google chrome ou autre) pour récupéré un flux audio provenant d'une page web. En gardant...
Récupérer flux audio sous google chrome
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer le flux audio d'une page web sous chrome ? Tout en gardant une certaine qualité d'écoute ...
Problème google chrome
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...
Google chrome erreur 102 en mode sans echec
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais installé Google Chrome mais une Erreur 102 s'affiche, j'ai esssayé de nombreuses fois, à chaque fois elle revient. J...
Google chrome internet explorer ou adobe
RésoluBonjour, Bonjour jai un ordinateur vista 64 bit il n'est donc pas compatible avec mon ordinateur . Jessaye donc dinstaller internet explorer 9 mai...
Ouverture automatique de google chrome ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible, en ouvrant sa session, de voir s'ouvrir le logiciel Google Chrome automatiquement ? Merci d'avance !...
Google chrome et onglets favoris
RésoluBonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...