Les discussions
Effacer partiellement historique de chrome
Bonjour, je cherche depuis longtemps une extension ou autre moyen pour supprimer partiellement mon historique de navigation sur chrome: je ne veux...
Google chrome
slt Comment peut-on voir les modules complementaires installés et surtout comment peut-on les activer ou les desactiver dans google chrome? Merci d...
Récupérer un flux audio dans google chrome
FerméBonjour, Auriez-vous une solution une solution (Add-on google chrome ou autre) pour récupéré un flux audio provenant d'une page web. En gardant...
Récupérer flux audio sous google chrome
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer le flux audio d'une page web sous chrome ? Tout en gardant une certaine qualité d'écoute ...
Problème google chrome
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec Google chrome qui est très récent, je précise que Google en ce moment lit le flash jeux, bannière masi quan...
Google chrome erreur 102 en mode sans echec
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais installé Google Chrome mais une Erreur 102 s'affiche, j'ai esssayé de nombreuses fois, à chaque fois elle revient. J...
Google chrome internet explorer ou adobe
RésoluBonjour, Bonjour jai un ordinateur vista 64 bit il n'est donc pas compatible avec mon ordinateur . Jessaye donc dinstaller internet explorer 9 mai...
Ouverture automatique de google chrome ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible, en ouvrant sa session, de voir s'ouvrir le logiciel Google Chrome automatiquement ? Merci d'avance !...
Google chrome et onglets favoris
RésoluBonjour, j'utilise comme explorateur internet google chrome malgré que cela soit détecté comme safari et j'ai un problème : ma barre d'ongl...
Google chrome??
Bonjour, Pourquoi je suis pas capable d,ouvrir sur ma page de démarrage Google chrome, ça dit que c'est inaccessible, pourtant je l'ai bien confi...
Chrome + apercu avant impression
Bonjour, sur la dernière version de Chrome, je cherche le bouton "aperçu avant impression" pour Excel (sur Word pas de soucis). Sur Google, ...
Google chrome
Bonjour, j'ai google chrome comme moteur de recherche et lorsque je fais une recherche dans l'onglet c'est écrit "search" je n'arrive pas à faire des ...
Chrome barre d'adresse illisible
Bonjour, j'ai souci avec chrome la barre d'adresse est illisible! je ne sais pas pourquoi j'ai cru que le souci provenais du Skin mais non puisque je ...
Google chrome et hotmail
Bonjour, j'ai installé google chrome,tous ça marche bien sauf avec hotmail,ma boite email elle s'ouvre,mais rien ne s'affiche,que des caractères mél...
Installer google a la place de google chrome
Bonjour, Voila j'ai voulu tester google chrome et je me rend compte qu'il est plus lent que le traditionnel google mais le propleme c'est que je n'a...
Problème plug-in : google chrome
Bonjour, J'ai un petit problème avec le navigateur Google Chrome. Je me bat depuis longtemps avec les PLUG-IN ! Donc voilà : Tout ...
Page d'accueil google chrome inaccessible
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs heures, ma page d'accueil Google Chrome affiche la mention "page inaccessible". J'ai beau débrancher puis rebrancher ma Li...
Pdf ouvrir avec google chrome et pdf créator
Bonjour, J'ai récemment changer de logiciel pour l'exploitation de mes fichier pdf. Du coup je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec google chrome, ...
Google chrome lent
Bonjour, google chrome tres lent à ouvrir pages a part les favoris mais tout devient normal après redemarage Configuration: Windows Vista / Saf...
Chrome n'arrive plus à se lancer
Bonjour, depuis quelques temps chrome ne marche plus, il se lance mais après j'ai un message qui dit que les pages suivante n'ont pas pu ouvrir ; ...
[googlechrome] bouton page d'accueil disparu
RésoluBonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...
Télécharger des themes pour google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...
Problème avec google chrome
Bonjour, J'ai installé depuis peu Google Chrome, sauf que dans la barre d'url, qui est censée faire aussi barre de recherche, lorsque je tape ma rec...
Gros soucis avec google chrome
Bonjour, Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours j'ai un gros problème avec google chrome. Depuis quelques jours je ne pouvais ...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...
Google chrome application win 32 valide
RésoluBonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...
Erreur dans un nouvel onglet de chrome
RésoluBonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...
Je comprend pas quoi google chrome ne marche
Bonjour, je posser un pc dell n5010 et cui sur win7 !!! hier j'ai involontairement telecharger un virus (server) j'ai fait de clik et depuis g...
Google chrome bug
Bonjour, je veut faire mes recherche a partir de google crome mais le probleme c'est qu'il ne charge aucune page ! il fonctionne pas quoi...... s...
Google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...
Google chrome ne veut rien afficher
Bonjour, Je suis super précé, désolé, j'ai un problème avec google chrome, je le lance, il souvre, mais, rien...blanc..sauf les favories, bref, je f...
Installer google chrome
Bonjour, Comment faire, je n'arrive pas installer google chrome. Que faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur d'installation google chrome
Bonjour, J'ai telechargé Google chrome, mais l'installation est impossible. Message d'erreu 0x80040508
Barre d'outils chrome "fichier"
Bonjour, Pour "envoyer le lien" d'une page web, ou d'une carte de voeux, il faut, soit faire un clic droit et "envoyer le lien" (mais à moi, ça n'est ...
Google chrome n'affiche pas les pages yahoo
Bonjour, jai installé google chrome recemment mais le probleme est que je n'arrive pas à afficher les pages yahoo. Lorsque je tape yahoo.fr dans ...
Traducteur google chrome hs
RésoluBonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...
Google chrome et les apng
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2011 ! Ensuite, je voulais savoir quand le navigateur Google Chrome supportera t...
Via/s3g unichrome pro igp
Bonsoir, je possède une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, j'ai télécharger la mise à jour mais quand je lance le setup ça me met: "Le programme n'a pas pu t...
Google chrome ne s'ouvre plus.
Bonjour, Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes. Alors, ...
Probleme avec google chrome
Bonjour, Depuis trois jours j'ai des soucis avec google chrome je voudrais le désinstaller en etant sûre que cela ne fera pas de souci plus tard. ...
Plug-in de chrome
Bonsoir, Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'héberge...
Onglet pub!! sur google chrome?
Bonjour, A chaque connexion avec google chrome, j'ai un onglet pub qui vient s'ouvrir!!!! Je voudrais qu'il n'apparaisse plus, est-ce que quelqu'...
Je veux télécharger google chrome
Bonjour, Je peine à télécharger google chrome mais dépuis là probleme!Comment faire et sur quel site utiliser?N'est ce pas que c est mon navigateur ...
Dossier perdu sur internet (google chrome) ?
RésoluBonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...
Google chrome plug-in
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Chrome: favoris non à l'ouverture automatique
RésoluBonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Google chrome barr d'url dans le mauvais pays
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...
Pb google chrome et nouvel onglet
Bonjour, lorsque j'ouvre la page nouvel onglet de google chrome il y a une page qui s'affiche et lorsque je met ma recherche dans la barre en hau...
Google chrome et cookies orange
Bonjour, Je suis sous windos 7 et orange internet illimité + TV. J'ai mis ma page "boite orange" dans la barre des favoris de google chrome et im...
Google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'arrive pa a telecharger des video ou mp3 avec google chrome y'a t'i un logisiel de tele...