Les discussions

Comment désinstaller chrome proprement ?

Bonjour, Je voudrais désinstaller Chrome pour remettre Mozilla Firefox. Mais comme avec Mozilla j'avais un script de "chrome", je voudrais le dési...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Cillit

Téléchargement google chrome

Salu, j'ai la derniere version de google chrome et je voudrait savoir comment-si c'est possible- de stopper un téléchargement en cours, d'éteindre l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
52zinou

"locale switcher", extension pour chrome

Bonjour, Je recherche l'équivalent pour Google Chrome du module Quick Locale Switcher de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
DarkStarDS

Petit probleme avec google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un certain temps, son ergonomie et sa rapidité m'y ont vite habitué. Toutefois depuis quelques jours ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Personnalisation chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vendredi13-dup

Chrome, problème d'enregistrement

Yop' tout le monde, Alors voilà, depuis hier, depuis avoir vider l'historique ainsi que les cookies du navigateur internet : chrome, j'ai un prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aloes

Ou est la touche extension sur chrome ?

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xPERFECT-G

Supprimer info perso google chrome

Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mariacrist

Chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, le google Ghrome fonctionne mais il ne affiche aucune page web je sais pas quel est le problème et j'espere que...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan

Google chrome vs. hotmail.com ?

Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tit

Google chrome aide

Chaque fois j'essais de télécharger google chrome il écrive le programme d'installation a rencontré l'erreur 3 on peu m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
even22041993

Chrome ne lit plus les vidéos

Bonjour, Mon navigateur chrome dont le plug-in Flash est pourtant activé, ne lit plus aucune vidéos. Auriez-vous une solution ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
aloes

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome mais je ne c'est pas comment je peut en faire mais page principale c'est a dire quand j'ouvre un lien se n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème avec google chrome. Quand je vais sur certains sites (ex: www.fnac.com), une page "bizarre" s'affiche. Il y a des cara...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titigrougrou

Mon google chrome ne marche plus !!!

Bonjour, mon google chrome ne marche plus. Je l'ai désinstallé 4fois et réinstallé mais ça refuse toujours de se connecter. Pouvez-vous m'aider, SVP...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
crayun

Can you run it incompatible avec chrome ?

Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire un test avec can you run it sur google chrome, a chaque fois ça reste bloquer sur installing componentdu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et module complémentaire

Bonjour, je me débrouille pas trop mal en informatique me la je sèche avec google chrome. j'ai ressemant télécharger real player mais je ne trouve ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aloes

Google chrome

Bonjour, auriez vous des avis des experiences de ce navigateur il est rapide ne beug pas sur mon pc , mais il semble qu il manque de fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
topemeraude

Erreur 10 google chrome

Bonsoir, Depuis quelques temps,Google Chrome (même Mozilla Firefox ou bien Internet Explorer me disent la même chose) que certains sites que je veut v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Power Computer

Plus accès internet avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet avec Google Chrome, affichant le message suivant : " Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_RE...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gaigo

Nouvel onglet google chrome

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de choisir la page qui s'affiche lorsque l'on ouvre un nouvel onglet avec Google Chrome. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiira shinigami

Google chrome ne s ouvre plus

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus rentrer sur google chrome ainsi que sur windows live messenger le message "a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sarahmichele

Problème google chrome

Bonjour, j'ai google chrome mais j'ai un problème avec depuis quelque temps, chrome s'allume normalement mais l'écran reste blanc avec la barre du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
!! vulcan

Google chrome et flux rss

Bonjour, C'est moi ou G. chrome ne gère pas les flux rss? Quelqu'un aurait une astuce? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
toto

Bloquer les pop-ups sur google chrome.

Bonjour, j'ai un léger soucis de pop-up. Je navigue avec Google Chrome, et depuis quelques temps je cool sous les pubs en tout genre, sans m'en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Erieb

Raccourci google chrome

Bonjour,comment faut il faire pour creer un raccourci sur lr bureau avec google chrome?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Loik

Problème d'acces google chrome

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un soucis depuis hier. Suite a une coupure courant mon pc c'est arreté sauvagement. Au redemarage j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Tyven

Google chrome

Bonsoir, Je n'arrive plus à retélécharger google chrome après l'avoir éffacer par l'intermédiaire de mcafee Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jonas971

Fermeture de google chrome intenpestive...

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je navigue avec chrome ce dernier se ferme d'un coup sans que ça soit lié à un plantage ou autre, il se f...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kent1-78

Google chrome

Bonjour, comment installer la barre d' outils de google chrome.merci de vôtre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aloes

Avertissement "navigateur google chrome"

Bonjour à vous tous et toutes, Attention à Google chrome. Je suis satisfait de ce navigateur, seulement, il y a un très grand hic! J'ai la d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Saanboy

Google chrome : perte d'adresse

Bonjour, Depuis plus de 15 jours, je n'arrive plus à fonctionner avec le navigateur google chrome. C'est mon navigateur par défaut et j'ai un comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lanig62

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais les miniatures sur la page d'acceuil de google chrome sont devenu toute petite. Comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tim@rco

Extensions sur google chrome ?

Bonjour, Existe-t-il des extensions sur Google Chrome un peu comme celles de Firefox ? Notamment Adblock et DownloadHelper... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
untenshu

Impossible d'installer un thème google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila, j'ai télécharger un thème pour google chrome et je vais voir comment l'installer. Il me dit Poste de travail>...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
King_Itachi

Moteur de recherche google chrome

Bonjour, q'on on écrit en haut dans la barre d'adresse ça fait une recherche sur google mais depuis que j'ai télécharger un logiciel il me qon j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aloes

Questions sur google chrome

Bonjour, J'ai quelques questions sur google chrome: d'abord je n'arrive pas à faire marcher les animations (types solutions rubik's cubes) ni les r...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Installation google chrome

Bonjour, si j'installe google chrome, je ne réussis plus à avoir "alice" en portail, et je n'ai pas non plus, la fonction "traduction" sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Cooper1

Chrome traduction

Bonjour, lorsque je choisit de ne plus me demander de traduire un site, comment je peux faire pou qu'il me le redemande ? Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome très indiscret...

Bonjour, Je souhaite savoir comme me débarrasser une fois pour toute de ce décompte que fait Chrome à chaque fois que je visite un site. Vous trou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aloes

Changer mon google en google chrome?

 Résolu

Bonjour, J' ai entendu parler par des amis que google chrome était plus performant que google! J' aimerai savoir comment procéder pour changer mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nathou29

Fenêtre trop longue de google chrome

Bonjour, Quand je rentre dans un site ouvert par le navigateur google chrome, ce site interdit aux mineurs (je suis majeur) donc une fenêtre s'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
liberteegalite

Rajouter "google chrome" à ma barre d'outil

Bonjour, j'ai acheté un ancien pc portable mais il n'y a pas "google" dans ma barre d'outil, comment puis-je la rajouter svp? merci d'avace pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Plugins google chrome

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin avec facebook, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dam

[google chrome] outlook web acces

Bonjour, Lorsque j'accède à ma boite mail sur Outlook Web Acces avec google chrome, tout les fonctions ne sont pas disponibles comme dans IE, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bbf

Google chrome et dossier d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Peuf-Peuf

Google chrome...

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Soledad29

Problème chrome

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec google chrome, dès que j'ouvre un vidéo youtube ou dailymotion, à la place de la vidéo j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bat_21

Probleme acceuil google chrome

 Résolu

Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trickak
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 439