Impossible de réinstaller google chrome

Résolu/Fermé
Hxppy Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par baladur13 le 13/07/2014 à 08:59
Hxppy Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 13 juil. 2014 à 18:06
Bonjour,

J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates incohérents. Veuillez utiliser l'Editeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayer. Pour plus de détails, rendez vous sur https://support.google.com/a/answer/1385049

J'ai donc désinstallé Google Chrome avec Revo Uninstaller.

Et effectuer un nettoyage avec CCleaner. Puis redémarrer mon ordinateur.

Mais j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye de réinstaller Google Chrome .

Une solution ?!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 10:26
Bonjour. Moi j'ai une bonne idée: laisser tomber Google Chrome et passer à Chromium qui je trouve, est bien mieux que sa copie commerciale.
Aucune différence notable entre les deux, si ce n'est la couleur du logo et les programmes espions qui font foirer Google Chrome (mais pas Chromium).

Pour faire simple, Google a pris Chromium et y a rajouté ses couleurs et ses programmes espions pour sortir Google Chrome.
0
Hxppy Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
13 juil. 2014 à 18:06
Merci beaucoup pour cette solution :)
0