Cette application ne peut pas être téléchargé sur votre PC

anais2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / bonsoir à tous,

Suite à des lenteurs sur mon pc, j'ai voulu supprimer Google Chrome et toutes les applications qui s'y étaient greffées. Mais depuis, je ne parviens pas à le réinstaller. J'ai essayé pas mal de lien, mais rien n'y fait. Quand je veux exécuter l'installation, j'ai d'abord un message d'erreur sécurité, que je contourne en cliquant sur exécuter quand même. Mais après, un autre message s'affiche "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC". Je précise que je suis sous windows 8 avec un Asus qui a 6 mois, ce qui m'embête un peu...

De plus, j'ai également essayé de télécharger ccleaner, mais j'ai exactement le même message. Je me demande donc si ça ne pourrait pas être un virus qui empêche l'installation.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Cela peut provenir d'un problème de droit dans le dossier ou tu veut enregistrer le programme.
0
anais2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca voudrait dire que je dois le mettre dans un autre dossier? Pourtant, je l'enregistre dans le dossier "téléchargements" et ça a toujours marché jusque la, donc je comprends pas pourquoi maintenant, il ne veut plus...
0
Utilisateur anonyme

Essaye quand même. Tu as peut-être fait une mauvaises manipulation.
0
anais2312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, je l'ai enregistrée ailleurs et ça a fonctionné... Je ne sais pas pourquoi, mais merci beaucoup en tout cas !
0