Google chrome ds carré noir
Résolu
trinityxyz
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
trinityxyz Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trinityxyz Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir...
Cela ne m'a pas l'air très normal.
En effet le navigateur s'affiche automatiquement en plein écran. Dans un premier temps l'écran est noir avec en haut écrit Google CHrome et en bas à gauche, je trouve les icones google chrome, gmail etc...
J'ai tenté une restauration pas de changement...
Je suis sous windows 8.1.
J'ai voulu désintaller Google chrome mais impossible à chaque fois il me dit qu'un fichier est ouvert sous windows...
Qq'un peut-il m'aider ?
Merci
Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir...
Cela ne m'a pas l'air très normal.
En effet le navigateur s'affiche automatiquement en plein écran. Dans un premier temps l'écran est noir avec en haut écrit Google CHrome et en bas à gauche, je trouve les icones google chrome, gmail etc...
J'ai tenté une restauration pas de changement...
Je suis sous windows 8.1.
J'ai voulu désintaller Google chrome mais impossible à chaque fois il me dit qu'un fichier est ouvert sous windows...
Qq'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Google logo noir
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
4 réponses
bonjour oui dans cclearner a doite vous avez nettoyeur et apres registre
Ce programme desinstalle tout les mauvais programmes (des morceaux de programmes etc.. ) et quand vous avez beaucoup ils font mal fonctionner voir bloquer les autres les bons programmes
Ce programme desinstalle tout les mauvais programmes (des morceaux de programmes etc.. ) et quand vous avez beaucoup ils font mal fonctionner voir bloquer les autres les bons programmes
bonjour télécharger cclearner sur ccm... aller sur registre.... noter les mots enregistre par google...aller dans le nettoyeur..... aller dans outils.. désinstaller google
télécharger adw clearner sur ccm... scanner
même après le redémarrage faite un arrêt complet du pc .....télécharger google sur ccm
télécharger adw clearner sur ccm... scanner
même après le redémarrage faite un arrêt complet du pc .....télécharger google sur ccm