Les discussions

Comment bloquer un site ?

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, je vous demande, s'il vous plait, de m'expliquez comment je fait pour bloquer un site sur google chrome s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation 2° licence antivirus

Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Pop de pubs sur avec internet fermé et meme sur le bureau !

Bonsoir, depuis une semaine environ j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seules et qui font de la publicités ou qui me demande de télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Spires41

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon nouveau PC, dès que je lis une vidéo (sauf youtube) celle ci s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico7896

Cette application ne peut pas être téléchargé sur votre pc

Bonjour / bonsoir à tous, Suite à des lenteurs sur mon pc, j'ai voulu supprimer Google Chrome et toutes les applications qui s'y étaient greffées....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anais2312

L'identifiant à désactivé les mises à jour

bonjour, lorsque je veux faire la mise a jour de google chrome, j'ai l'indication "l'identifiant à désactivé les mises à jour".

Pacific22

Manga japonais...

Bonjour, je recherche un ancien manga japonais que france 5 difusser il y a 2 ou 3 ans, La petite sarah et la fille d'un riche . Elle vas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Oubli de code

Bonjour Jai un souci avec ma photocopieuse ir2016 qui me demande un mot de passe quand je la met sous tension. Ce que je ne connait pas. Je suis alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec chrome

Bonjour, quand je tape dans la barre de recherche de google chrome pour regarder une vidéo en streaming, la page reste blanche et dans la barre de re...

Bradley20033

Gelsomino

Fermé

j'aimerai envoyer une image prise sur internet,comment doit je faire?

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Virus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo search dans ma barre de recherche, même en suivant toute les instruction. Pas moyen de remettre google chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sab789

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf

Erreur ssl : impossible de se connecter sur le site google

Bonjour à tous, Après avoir fait un "nettoyage" manuel de mon PC (j'ai supprimé que les logiciels que j'avais moi même téléchargés et rien d'importa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tanteelise

Saleté de erreur ssl

Bonjour, je suis dans une grande détresse depuis que "ce cher" avast à désinstaller un de mes programmes (impossible de me souvenir du quel) et à par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adblock au secour!

je n'ai jamais installé adblock et sa ma mis une page qui me dit de le supprimer ou désactivé, la page ce met que sur celle que je vais souvent mais r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lunaire21

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Gps nuvi 1490 garmin

mon ordi ne reconnait pas mon gps impossible de mettre a jour de plus lorsque j

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
massimo

Omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas comment il est apparu cet"omega plus " je n'arrive à m'en débarrasser , pouvez-vous m'aider , merci par avance Configur...

Malekal_morte-

Impossible de lire vos preferences + chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai effectué ce matin un nettoyage avec AdwCleaner d'Xplode et depuis chrome m'affiche le message: "Impossible de lire vos préférences. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chrome

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan winlock

Je suis souvent bloquée par un trojan winlock type Gendarmerie, police avec la photo pouparde de notre président... tout est bloqué Merci de m'...

Malekal_morte-

Adobe flash player

bonjour. Est il possible de télécharger flash player sans que ça apparaisse sur google chrome? si oui comment. merci :)

dragonesse

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy

Chrome ne fonctionne plus dans mon pc

Bonjour, J'ai toujours utilisé Google chrome, mais ça fait plusieurs semaines maintenant que celui ci ne fonctionne plus sur mon PC, que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème lecture de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
CoolFool

Impossible de mettre à jour ou de désinstaller google chrome

Bonjour à tous, Voilà mon souci: Après un redémarrage forcé de mon ordinateur portable (sous Windows 7 Familiale), google Chrome ignore les autres ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tyranausor

Comment mettre google chrome comme navigateur?

Bonjour, après une bataille infernale avec malekal_morte- rien a faire mon ordi a planter plus de session d'internet explorer j'ai restaurer , et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de son avec comodo dragon

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinnateur de bureau et je voudrais désintaller Commodo Dragon, car depuis, j'ai des problèmes de sons

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat sur alibaba

je suis un débutant sur l'achat par internet outre mer.Cette semaine je voulais faire l'achat d'un moteur hors bord sur le site Alibaba .J'ai eu comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Impossible de se connecter au proxy

Salutation, je cherche à me connecter à un proxy gratuit. J'ai déjà essayé des dizaines de sites chaque proxy qu'ils me donnent bloquent ma connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à désinstaller google chrome

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus a accéder à Google Chrome donc j'ai décidé de le désinstaller (si vous arrivez a me trouver un moye...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme de lecture de vidéos ou même de jeux en flash

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus voir de vidéos ne serait-ce que sur youtube ou même lancer des jeux en flash, le chargement démarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bazfile

Plus aucun son sur internet.

Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Je suis sous XP SP3, google chrome ne se charge pas pourquoi? Réponse : la configuration...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Bernard1967

Je n'arrive pas a vérifier ma version de java !

Bonjours, Je demande de l'aide car quand je veux vérifier ma version de Java il ne se passe rien mise a part l'apparition d'un rectangle gris avec r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q

Booster ma connexion

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment booster a font ma connexion internet de Google chrome Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q

Je ne parviens pas à installer adblock plus

Bonjour à tous, j'ai impérativement besoin de votre aide :) J'utilise l'extension Adblock Plus pour chrome depuis environ 2/3 mois, mais régulièrem...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Loucas85

Précision

Bonjour chers amis A quoi peut m'aider cette application ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Problème pour rester connecté à google chrome

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à rester connecté sur Google Chrome après sa fermeture, je m'explique. Quand je connecte à Google C...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA

Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes

Résolu

Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA

Vidéo en streaming

Hello , j'étais en train de regarder un film tranquilou et j'ai mis la vidéo en petit pour monter le son et quand j'ai voulu la remettre en grand ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Juliette2635

Comment retrouver mes photos perdues dans mon ordinateur

Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo010687

Télécharger

Téléchaeger Crome Portable

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CESARE1000

Google chrome au ralenti !

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cramnorg

Beug

le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur proxy

Quand j'ouvre ma page Google Chrome et que je souhaite aller sur un site , ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" , j'ai été dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Carré blancs

bonjour j ais un petit problème les raccourci de mon bureau sont blanc merci

billmaxime

Trouble avec google sur portable

Bonjour, j'ai intaller google sur mon portable acer lorque je veux faire une recherche j'ai ce message ci: http://tinypic.com/images/goodb...

cddu33
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 565