Les discussions

Comment retrouver mes photos perdues dans mon ordinateur

Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo010687

Télécharger

Téléchaeger Crome Portable

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CESARE1000

Google chrome au ralenti !

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cramnorg

Beug

le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur proxy

Quand j'ouvre ma page Google Chrome et que je souhaite aller sur un site , ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" , j'ai été dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Carré blancs

bonjour j ais un petit problème les raccourci de mon bureau sont blanc merci

billmaxime

Trouble avec google sur portable

Bonjour, j'ai intaller google sur mon portable acer lorque je veux faire une recherche j'ai ce message ci: http://tinypic.com/images/goodb...

cddu33

22222222222222222222222

Bonsoir, Problèmes avec un varo portable, dès que je fais une recherche ou que je veux mettre mon nom ce sont tous des 2222222222222222222222222222 q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par

Installation d'extension à chrome

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à installer 5 extensions à chrome mais il m'est impossible d'en installer une sixième. Est ce que le nombre d'extension...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
isatchignia

Téléchargements intempestifs

Résolu

Bonjour, Il devient de plus en plus de faire des recherches sur internet sans que des téléchargements de logiciels non désirés vous bloquent dans vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Photocopies mail

bonjour je voudrai envoyer par mail une photocopie a partir de mon imprimante Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je ne peux me débarrasser de mysearchdial

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Goog...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Myvall

Problème d'installation google chrome

Bonjour, J'utilisais Google Chrome régulièrement mais soudain les flèches de navigation ont disparu, et cela gênait beaucoup ma navigation donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
marie

Adblock plus sur google chrome

Bonjour, voici mon soucis. Depuis un petit moment j'ai l'extension d'ADBLOCK qui disparais et je dois le reinstallé 3 à 4 fois par semaine est ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Loucas85

Page internet se change toute seule

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je clique en haut de ma page internet, pour ouvrir un nouvel onglet et q...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
xMiya-chan

Comment peut ont désinstaller removetheadapp

Résolu

bonjours, Depuis cette apreme-midi j'essaye de supprimer une extention de google chrome que je n'est jamais voulue instaler le truc c'est que quan...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bazfile

Pas de son google chrome avec carte son externe

Bonjour, Je n'est pas de son sur google chrome, j'utilise firefox pour l'instant où le son marche bien. Sur chrome (Youtube par exemple) dans le mél...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
thepatatane

Bug youtube/ skype

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus lancer de vidéos Youtube. Un chargement infini se produit sur un fond noir.. Je ne sais pas si sa à un rappo...

SkyWiz

Comment passer les survey???

Salut à tous les p'tits potes^^ J'ai comme on dirait un petit problème,je voulais lancer un téléchargement mais le probleme c'est que je dois passe...

Utilisateur anonyme

Compléter une offre?y'en a pas!

Salut^^ Régulièrement,lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je suis dirigé vers des sites qui me demandent de choisir une offre à rempli...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
darksith

Comptes youtube et google chrome

Bonjour à tous voilà mon problème: j'avais un ancien ordi sur lequel j'avais google tout simple, et j'avais ouvert un compte youtube. J'avais donc exa...

Utilisateur anonyme

Ne foncionne pas

mon google chrome ne fonctionne pas..probablement un mauvais parametrage..

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Java me bloque certains liens

Bonsoir ! désolé de vous dérangez, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour vous posez cette question mais j'ai un soucis quand je vais sur le ...

Utilisateur anonyme

« search with bing » problème de google chrome.

Bonjour, je suis pris avec un problème de Bing, j'ai regardé sur d'autre « post » ou il y a des gens qui sont pris comme moi avec se problème mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Volheisia

Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?

Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Google chrome

Résolu

Salut, sur mon navigateur Chrome j'ai beau mettre google comme navigateur par défaut, à chaque réouverture du navigateur le moteur de recherche passe ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Dada_Kaboom

Paramètres google chrome

Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce site, je viens donc de m'inscrire pour poser une simple question bien évidemment. Alors voilà ; j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JanPark

Google chrome bloque des pages

Bonjour, Google chrome bloque certaines pages d'accès ex: boîte mail, banque en ligne etc... Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème pers...

^Abel^

Changer langue chrome (nouvel onglet)

Bonjour, depuis peu , quand j'ouvre un nouvel onglet sur chrome, google s'afiche en arabe. y a t il un moyen de le remettre en francais. jai cherc...

Vince58110

Telechargement

Résolu/Fermé

Comment installer google chrome sur un mac?

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bg62

Imposible d'ouvrir

bonjour j'ai telecharger Google chrome mais impossible de l'ouvrir c'est a dire que je ne peux pas faire de recherche Google s'affiche mais ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
informa42

Double icône sur ma barre d'outils

Bonjour, quelqu'un parmi vous peut-il me dire comment je peux enlever un telechargement en trop pour un même programme sur ma barre d'outils ?merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bruce Willix

Problème avec google chrome sous windows 7

Résolu

Bonjour, j 'ai un souci avec Google Chrome, j'ai une fenêtre qui me dit " impossible d'ouvrir votre profil; il est possible que certaines fonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
pachamaya

Je n'arrive pas a aller sur un site

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Je n'arrive pas a accéder a un site. Ca me met page web inaccessible alors que tout les autres sites ou je von...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Google chrome ne démarre plus ( suite )

Bonjour voici le lien du rapport de zhpdiag : http://cjoint.com/?3FDjV5nEUL4.Merci pour votre aide

jean42400

Comment ajouter une video sur youtube

Résolu

je n'arrive pas a le faire

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mgh2012

Connexion impossible serveur proxy

Bonjour, Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :C...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Skymer

Accès perdu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec google chrome. Dans la fenêtre il est indiqué "chrome://newtab", comment rétablir l'acc...

athena223

Mise a jour google

bonjour impossible de faire les mises a jours de google crhome l'adminstrateur les a désactivée ,comment faire pour les réactivées. merçi les amis

Utilisateur anonyme

Problème de navigateur

Google chrome me donne le message suivant : «Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les...

informa42

Fenetre chrome

bonjour, lorsque j'ouvre chrome, la fenêtre affichée est au 2/3 ouverte, sur la largeur, et moitie sur la hauteur. Je ne peux pas acceder aux outils c...

Aiden SMITH

... a cessé de fonctionner

Hello J'ai remis un pc a son etat d'usine sous w7 home. J'installe chrome, puis un av Probleme, avec chrome, je veux aller sur google.fr, mais il...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer un site diffamatoire sur google

Résolu

bonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...

samgunsjovirow

Suppression historique chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Peyrins

Je n'arrive pas à télécharger google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé hier Google Chrome et aujourd'hui je n'arrive plus à le télécharger. Je n'arrive pas non plus à télécharger un anti pop up....

HowDoIt

Google chrome lent

Bonjour/Bonsoir Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent...

HowDoIt

Message intempestif et mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ludoline

Impossible de cliquer en haut des pages

Bonjour, J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple : Facebook : impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
AnonymeLiberty

Réseau connecté et affiché mais n'a pas accès a internet...

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mekthoub

Recherche nom avec numero cellulaire quebec

je suis a la recherche d un nom car je crois avoir mal inscris le numero de cellulaire d un ami..... je sais que cela existe du moins au quebec et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Matante
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 522