Les discussions
Je n'arrive pas a aller sur un site
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Je n'arrive pas a accéder a un site. Ca me met page web inaccessible alors que tout les autres sites ou je von...
Google chrome ne démarre plus ( suite )
Bonjour voici le lien du rapport de zhpdiag : http://cjoint.com/?3FDjV5nEUL4.Merci pour votre aide
Connexion impossible serveur proxy
Bonjour, Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :C...
Accès perdu
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec google chrome. Dans la fenêtre il est indiqué "chrome://newtab", comment rétablir l'acc...
Mise a jour google
bonjour impossible de faire les mises a jours de google crhome l'adminstrateur les a désactivée ,comment faire pour les réactivées. merçi les amis
Problème de navigateur
Google chrome me donne le message suivant : «Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les...
Fenetre chrome
bonjour, lorsque j'ouvre chrome, la fenêtre affichée est au 2/3 ouverte, sur la largeur, et moitie sur la hauteur. Je ne peux pas acceder aux outils c...
... a cessé de fonctionner
Hello J'ai remis un pc a son etat d'usine sous w7 home. J'installe chrome, puis un av Probleme, avec chrome, je veux aller sur google.fr, mais il...
Bloquer un site diffamatoire sur google
Résolubonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...
Suppression historique chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...
Je n'arrive pas à télécharger google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé hier Google Chrome et aujourd'hui je n'arrive plus à le télécharger. Je n'arrive pas non plus à télécharger un anti pop up....
Google chrome lent
Bonjour/Bonsoir Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent...
Message intempestif et mise a jour
RésoluBonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...
Impossible de cliquer en haut des pages
Bonjour, J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple : Facebook : impossible de ...
Réseau connecté et affiché mais n'a pas accès a internet...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accè...
Recherche nom avec numero cellulaire quebec
je suis a la recherche d un nom car je crois avoir mal inscris le numero de cellulaire d un ami..... je sais que cela existe du moins au quebec et je...
Ralentissement
Bonjour j ai des ralentissements, les pages mettent du temps a se charger et a defiler, rien de mechant mais assez genant. Lle pc a ete controlé, la ...
Anti pub
Résoluje ferai n'importe quoi pour irradier les annonces qui viennent vous couvrir un texte que vous êtes en train de lire. Qui a une idée ...?
Problème pour accéder à un site ...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon frère pour me faire une "blague" qui n'est plus drôle, a bloqué un site sur lequel j'allais régulièrement...
Chrome : google chrome ne fonctionne pas !
Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur Internet. Or, depuis hier, celui-ci ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais il affiche Chargement... av...
Google chrome ouvre une nouvelle fenêtre et cesse de fonctionner
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, a chaque fois que j'ouvre google chrome, je vais sur un site ( comme YouTube ) puis une nouvelle fenêtre s'ouvre t...
Comment ajouter un moteur de recherche à google chrome ?
RésoluBonjour, Je veux changer de moteur de recherche par défaut (actuellement Google). Pour ce faire, je vais dans "paramètres", puis "recherche" ...
Problème profil google chrome :(
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un soucis avec google chrome (je n'en avais jamais eu avant), j'ai ce message q...
Problème d'écran
depuis peu mon écran s'est réduit de plus d'un quart à gauche et du tiers en haut à droite;j'ai en particulier perdu les icones de droite (étoile_outi...
A quoi sert l'extension > dans chrome ?
Résolu
Bonjour, j'ai été dans le paramétrage de google chrome faire certaines manip pour supprimer des infections.. ( j'ai reussit) et fais un scan de vé...
Google chrome : temp de telechargement arrondi
Bonjour, Lorsque je télécharge de gros fichier, j'aimerai connaitre avec précision, le temps qu'il me reste au delà d'une heure de téléchargement....
Au secours, j'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie
Bonjour ! Outlook m'a bloqué ma messagerie Microsoft parce que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai suivi toutes les instructions pour réinitialiser le...
Pas de son sur les vidéos google chrome
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Depuis 2h environ, je n'ai plus de son sur toutes les vidéos Google Chrome ! Pourtant je n'ai R.I.E.N touché, je ne ...
Ouvrir un fichier sur un site sans le télécharger
bonjour je navigue soit avec Google chrome ou Firefox et j'ai un problème lorsque je veux voir (ouvrir) un fichier sur un site je suis obliger de...
Problème avec twitter sur gc
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec twitter sur google chrome (comme vous avez pu le devinez dans le titre). Cela fait 4/5 mois que j'...
Impossible de démarrer google chrome!
RésoluBonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...
Clavier
ou se trouve les touches pour accents
Dès que j'ouvre google chrome une fenêtre s'affiche
Fermédans la fenêtre est inscrit ceci "google chrome - impossible d'ouvrir votre profil correctement, il est possible que certaines fonctionnalités ne soie...
Tablette samsung
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma tablette: Samsung GALAXY Tab3 lite SM-T110 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Problème avec google chrome, aidez-moi svp !
Bonjour. Alors voilà, depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je lance une recherche avec Google, une page entière ...
Mes photos
Bonjour, j aimerai récupéré mes photos sur hi5 j arrivée pas a l enregistre sur mon iPad aide moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Recuperer historique effacé google chrome
Bonjour, L'historique sur mon Pc a été effacé dans google Chrome par qui?, je pensais pouvoir le retrouver avec http://www.fanhow.com/knowhow:Reco...
Nouvel onglet sous windows 8 avec google chrome
bonsoir, je voulais savoir comment ouvrir un nouvel onglet sous google chrome avec windows 8 ? merci d'avance. --
Google chrome ne charge pas les pages
Depuis quelques jours je rencontre ce problème : dès que j'effectue une recherche, ça charge, mais rien ne s'ouvre à part une page blanche ! Ça marche...
Supprimer shaeraza
comment supprimer shaeraza logiciel cache
Chargement de page lent
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...
Page qui se charge de façon bizarre
RésoluBonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...
Peut-on trouver une proprietaire d'adresse i.p
bonjour les amis et merci à ceux qui liront j'ai reçu ce mail de google Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter...
Des pub / des ads
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...
Réinstaller google chrome
Bonjour, j'ai Windows 7 et j'essaye d'installer Google chrome avec internet explorer, le problème est que le téléchargement ne charge que 98% du c...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de forum. Mon autre PC (portable) ne veut plus se connecter en wifi alors que ce matin j'...
C.cleaner
J'utilise C.Cleaner; j'ai noté qu'auparavant,lorsque je le lançais pour nettoyer, la barre de progréssion qui se déroule au fur et à mesure allait jus...
Problème de redirection
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, et que je clique sur un des liens pour entrer dan...
Extensions bloquées
RésoluSalut tout le monde! Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer...