Les discussions
Comment retrouver mes photos perdues dans mon ordinateur
Bonjour a toute la communauté. Je souhaiterai retrouver des photos perdues dans mon ordinateur. Tenez compte que je ne lis pas l'anglais. Merci d'a...
Télécharger
Téléchaeger Crome Portable
Google chrome au ralenti !
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Chrome pour sa rapidité, sa synchronisation des favoris et son calendrier. Depuis peu, il traîne lamentablement ...
Beug
le premier c'est quand j'ouvre une page internet j'ai la new tab qui souvre meme quand j'ai une vidéo en pleine écran
Problème serveur proxy
Quand j'ouvre ma page Google Chrome et que je souhaite aller sur un site , ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" , j'ai été dans le...
Carré blancs
bonjour j ais un petit problème les raccourci de mon bureau sont blanc merci
Trouble avec google sur portable
Bonjour, j'ai intaller google sur mon portable acer lorque je veux faire une recherche j'ai ce message ci: http://tinypic.com/images/goodb...
22222222222222222222222
Bonsoir, Problèmes avec un varo portable, dès que je fais une recherche ou que je veux mettre mon nom ce sont tous des 2222222222222222222222222222 q...
Installation d'extension à chrome
RésoluBonjour, Je suis arrivée à installer 5 extensions à chrome mais il m'est impossible d'en installer une sixième. Est ce que le nombre d'extension...
Téléchargements intempestifs
RésoluBonjour, Il devient de plus en plus de faire des recherches sur internet sans que des téléchargements de logiciels non désirés vous bloquent dans vo...
Photocopies mail
bonjour je voudrai envoyer par mail une photocopie a partir de mon imprimante Merci d'avance
Je ne peux me débarrasser de mysearchdial
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur Movie maker sur un site où je n'aurais pas dû télécharger sans doute, depuis, lors de l'ouverture de Goog...
Problème d'installation google chrome
Bonjour, J'utilisais Google Chrome régulièrement mais soudain les flèches de navigation ont disparu, et cela gênait beaucoup ma navigation donc j'...
Adblock plus sur google chrome
Bonjour, voici mon soucis. Depuis un petit moment j'ai l'extension d'ADBLOCK qui disparais et je dois le reinstallé 3 à 4 fois par semaine est ce n...
Page internet se change toute seule
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je clique en haut de ma page internet, pour ouvrir un nouvel onglet et q...
Comment peut ont désinstaller removetheadapp
Résolubonjours, Depuis cette apreme-midi j'essaye de supprimer une extention de google chrome que je n'est jamais voulue instaler le truc c'est que quan...
Pas de son google chrome avec carte son externe
Bonjour, Je n'est pas de son sur google chrome, j'utilise firefox pour l'instant où le son marche bien. Sur chrome (Youtube par exemple) dans le mél...
Bug youtube/ skype
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus lancer de vidéos Youtube. Un chargement infini se produit sur un fond noir.. Je ne sais pas si sa à un rappo...
Comment passer les survey???
Salut à tous les p'tits potes^^ J'ai comme on dirait un petit problème,je voulais lancer un téléchargement mais le probleme c'est que je dois passe...
Compléter une offre?y'en a pas!
Salut^^ Régulièrement,lorsque je veux télécharger un logiciel ou autre je suis dirigé vers des sites qui me demandent de choisir une offre à rempli...
Comptes youtube et google chrome
Bonjour à tous voilà mon problème: j'avais un ancien ordi sur lequel j'avais google tout simple, et j'avais ouvert un compte youtube. J'avais donc exa...
Ne foncionne pas
mon google chrome ne fonctionne pas..probablement un mauvais parametrage..
Java me bloque certains liens
Bonsoir ! désolé de vous dérangez, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour vous posez cette question mais j'ai un soucis quand je vais sur le ...
« search with bing » problème de google chrome.
Bonjour, je suis pris avec un problème de Bing, j'ai regardé sur d'autre « post » ou il y a des gens qui sont pris comme moi avec se problème mais j'a...
Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?
Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...
Google chrome
RésoluSalut, sur mon navigateur Chrome j'ai beau mettre google comme navigateur par défaut, à chaque réouverture du navigateur le moteur de recherche passe ...
Paramètres google chrome
Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce site, je viens donc de m'inscrire pour poser une simple question bien évidemment. Alors voilà ; j'ut...
Google chrome bloque des pages
Bonjour, Google chrome bloque certaines pages d'accès ex: boîte mail, banque en ligne etc... Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème pers...
Changer langue chrome (nouvel onglet)
Bonjour, depuis peu , quand j'ouvre un nouvel onglet sur chrome, google s'afiche en arabe. y a t il un moyen de le remettre en francais. jai cherc...
Imposible d'ouvrir
bonjour j'ai telecharger Google chrome mais impossible de l'ouvrir c'est a dire que je ne peux pas faire de recherche Google s'affiche mais ne s'ouvr...
Double icône sur ma barre d'outils
Bonjour, quelqu'un parmi vous peut-il me dire comment je peux enlever un telechargement en trop pour un même programme sur ma barre d'outils ?merci...
Problème avec google chrome sous windows 7
RésoluBonjour, j 'ai un souci avec Google Chrome, j'ai une fenêtre qui me dit " impossible d'ouvrir votre profil; il est possible que certaines fonc...
Je n'arrive pas a aller sur un site
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Je n'arrive pas a accéder a un site. Ca me met page web inaccessible alors que tout les autres sites ou je von...
Google chrome ne démarre plus ( suite )
Bonjour voici le lien du rapport de zhpdiag : http://cjoint.com/?3FDjV5nEUL4.Merci pour votre aide
Connexion impossible serveur proxy
Bonjour, Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :C...
Accès perdu
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec google chrome. Dans la fenêtre il est indiqué "chrome://newtab", comment rétablir l'acc...
Mise a jour google
bonjour impossible de faire les mises a jours de google crhome l'adminstrateur les a désactivée ,comment faire pour les réactivées. merçi les amis
Problème de navigateur
Google chrome me donne le message suivant : «Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les...
Fenetre chrome
bonjour, lorsque j'ouvre chrome, la fenêtre affichée est au 2/3 ouverte, sur la largeur, et moitie sur la hauteur. Je ne peux pas acceder aux outils c...
... a cessé de fonctionner
Hello J'ai remis un pc a son etat d'usine sous w7 home. J'installe chrome, puis un av Probleme, avec chrome, je veux aller sur google.fr, mais il...
Bloquer un site diffamatoire sur google
Résolubonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...
Suppression historique chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...
Je n'arrive pas à télécharger google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé hier Google Chrome et aujourd'hui je n'arrive plus à le télécharger. Je n'arrive pas non plus à télécharger un anti pop up....
Google chrome lent
Bonjour/Bonsoir Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent...
Message intempestif et mise a jour
RésoluBonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...
Impossible de cliquer en haut des pages
Bonjour, J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple : Facebook : impossible de ...
Réseau connecté et affiché mais n'a pas accès a internet...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accè...
Recherche nom avec numero cellulaire quebec
je suis a la recherche d un nom car je crois avoir mal inscris le numero de cellulaire d un ami..... je sais que cela existe du moins au quebec et je...