Les discussions

Panne de chrome sous windows 7.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Impossible d'utiliser mon chrome sur windows 7, quelqu'un à une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Téléchargement incomplet sur chrome

Bonjour, Je télécharge beaucoup de fichiers et en ce moment les téléchargement s'arrêtent en cours, mais le fichier n'est pas corrompu, chrome con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
spartan44300

Je commence d'en avoir ras le bol !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines je suis obligé de taper 2 fois dans la fenêtre de Chrome pour obtenir les résultats de recherche. La 1ére fois, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame!!!

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame comme jamais J habite un petit village ou je sais que la connexion est limité mais pas a ce point De pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Téléchargement plugin : problème sur page d'accueil

Bonjour, j'ai téléchargé un plugin et pendant le téléchargement, ça a installé un truc qui fait que ma page d'accueil et celle de nouvel onglet es...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Isaralith

Problème ouverture de page

Bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec Internet. Souvent, quand je fais une recherche sur Internet via Google, la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ClanCan

Bug désinstallation module

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un module pour chrome, une extension permettant de voir mon nombre de message dans ma boite mail sans y aller. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
iNemesis

Google chrome effacer "les plus visités"

Bonjour, je suis actuellement sur google chrome, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, en bas il y a "applis" "recherche" et "les plus visités" et encor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bilel djed

Google chrome ne démarre pas

Ce matin j'ai recu un mon nouvel ordinateur le asus n550jk cm141h.J'ai installé Google chrome et au bout de 4 heures il ne voulait plus démarrer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
oplio976

A l'aide je n'arrive pas a avoir goçogle

j'ai perdu Google et je n'arrive plus a le remettre dans le bureau pourriez vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Elmoujik

Chrome impossible ouvrir profil correctement et ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, google chome ne souvre pas et je ne peux pas le désinstaller et je ne peut re-créer un compte d'utilisateur merci d'avance pour votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PierreGranger

Mot de passe multiterme

Bonjour, a tous mois aussi j 'ai ce probleme de ce mot de passe de synchronisation multiterme que google chrome me réclame je ne comprent rien si quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
simon

Impossible de visionner des vidéos sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'avoir un soucis, notamment pour le visionnage des vidéos sur internet, impossible de lire entièrement une vidéo sans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Google chrome il ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Orange

Bonjour, comment puis je faire pour obtenir internet sur CHASSIEU 69680 Merci de m'aider, car je viens amménager et sur un peu perdue. Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bendrop

Problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur google chrome: je n'arrive pas à lire les vidéos sur le web, je crois qu'il s'agit d'un réglage au ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome crash au mauvais moment

Bonjour, ma page web avec Chrome a planté suite a un ctrl + p pour impression ( la page est devenue blache et impossible de faire quoi que ce soit ) s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tony29

Installation google chrome

Bonjour...!?? impossible d'installer CHROME sous windows xp pack 3 : ORDINATEUR N AYANT PAS LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE. Je recherche une bonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
YouKnowImATroll

Ma barre outils ne fonctionne plus

Bonjour les internautes J'ai un problème avec ma barre d'outils à savoir: Quand je fais une recherche admettons la banque postale le titre appar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BATEAU85

Chrome affiche la version mobile de mon site sur mon pc

Bonjour, Lorsque je vais sur mon site : indigoprod.tv Google chrome m'affiche automatiquement la version soit mobile soit tablette du site en chan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
walkinpastek

Probleme de son

Depuis deux trois jours lorsque je lance un stream / un vidéo / mumble ou quoi que ce soit avec du son et que je charge page avec Google Chrome mon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à me connecter à internet ( windows 8 )

Bonsoir à tous ! Je suis très embêté, je n'ai plus internet alors que ma femme et ma fille arrivent à se connecter à notre Freebox sans problèmes d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jean42400

Problème avec google chrome

 Résolu

bonjour, voila mon soucis, avant de formater mon pc, google chrome fonctionnais très bien, depuis que j'ai remis le pc, il ne veux plus me mettre goo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Page internet lent

Bonjour a tous Voici mon problème. J'ai en mener mon pc fixe chez une amie, et, je me connecte sur internet grâce a une clés wiffi. Réseau très ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Reponse.a.toutes.question

Mon adresse gmail et mot de passe s'affiche automatiquement

Bonjour, j'ai crée une adresse gmai, après j'ai déconnecté la boite, et a chaque fois quant j'essai d'ouvrir la boite, mon adresse et mot de passe s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Blocage

Bonjour à tous j'avais depuis quelques temps et à répétition des incrustations multiples " vous devez formater le lecteur E ou F " et au bout d'une d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ojrock77

Sos assez urgent

bonjour. je ne peux me débarasser de isearch.omiga-plus.com. je recherche donc une solution si possible gratuite pour pouvoir éliminer ce rotkis je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
louveteau_informatique

Whatsapp sur nokia c3

Comment installer whatsapp sur nokia c3 merci de me renseigner zahramaman

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mouadby

Desinstallation de chrome

J'ai voulu faire une mise à jour de chrome, impossible pour je ne sais quelle raison, j'ai donc décidé de désinstaller chrome (ce que j'ai du mal fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
raoul

Google me bloque l acces avec gmail.com a cause de cockies

mme garcin yvette bonjour, j ai des cockies a faire activer sur gmail .com mais je ne comprend pas les explication je ne suis pas jeune pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Problème

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre google chrome plustot que te tomber sur une page google normale, plusieur page WebSearches s'ouvrent et mem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Chercher des infos sur la barre d'outil google

Bonjour , comment chercher la barre d'outils dans google??MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Connexion proxy : problème de configuration google chrome

Bonjour, J'ai un problème de configuration. chrome refuse la connexion au proxy. Je me rend sur : Paramètres>paramètres avancés>modifier paramè...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Aleoda

Comment enlever son abonnement de meetiv

Entree 2 les roses , rue du vent de bise , 59118 Wambrechies

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BloodyAngel

Mise a jour google chrome

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie depuis quelques temps d'installer la mise a jour de Google Chrome mais cela se résulte a chaque fois par un franc échec. Un...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
buckhulk

Écran blanc google chrome

Bonjour, Quand je fais une recherche avec google chrome un écran blanc s'affiche avec ceci dans la barre d'adresse... https://www.google.it/web...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ced_King

Mariez-vous donc

Chanson que chantait mon père à toutes les noces : le refrain disait ceci : Mariez-vous donc , mariez-vous donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tatycaty

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu, j'ai ce message d'erreur : "Google chrome a rencontré un problème et doit fermer." Comment corriger ce problème ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dino7783

Call of duty black ops 2

Bonjour, j'avais un comte mais on me lavais voler je voulais savoir si vous pouvais me le récupéré Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Comment supprimer websearches sur google chrome ?

 Résolu

comment faire pour supprimer web searches de google chrome ? j'ai fais pas mal de bidouille mais le problème est toujours là....quelqu'un peut il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
samourail7

Complètement perdue

bonjour je me suis inscrite a un site de rencontre amicale que j'ai payé , et depuis que j'ai mis Google chrome , impossible de contacter quelqu'un ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
prescillia118

Problème vidéo qui se relance toute seule , fond vert

Bonjour, depuis peu quand je veux regarder des vidéos sur Youtube ou Koréus ou tout autre mes vidéos s'arrête en cours et recommence au début , ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Google earth street view

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible d'avoir accès aux images Street View de Google Earth prises en 2013 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
EagleWatch40140

Google.dz

Bonjour, :) sa fait déjà pas longtemps que j'ai créer mon compte Gmail quand je l'ai ouvert il etait en français mais maintenant c'est devenu en Ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
LyyEs98

Visualisation vidéo sur chaines tv

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser en vidéo, plus belle la vie sur la chaîne TV rtbf1 en Belgique ,alors que je n'ai aucun problème sur Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
thedevildead

Chrome ou mozilla?

Face à la gourmandise de Chrome, je me demandais si un passage vers Mozilla ne serait pas plus bénéfique pour ma machine. Qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lilidurhone

Probléme pc

mon pc allume il affiche NTLDR is missing Press Ctrl+All+Del to restart. il lire plus mon clavier comment je doit faire j'ai pas de cd d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
stephane437

Mon pc est lent au demarage

bonjour mon pc a quelques aqnnéés et au démarage est trés lent au moins 5 MINUTES merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
pierot81

Google chrome 64bits?

Bonjour, Ayant vu qu'il y avait une nouvelle version de Chrome en 64bit, je l'ai installée par dessus l'ancienne depuis le site officiel, mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nicocacola

Controle de l'utilisation

Salut à tous, utilisateur du navigateur. je suis sur un projet pour tanter de créer une application orientée web qui va recencer par un formulaire tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 436