Les discussions
Autoriser à accéder à la caméra et micro
Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...
Internet google chrome
Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Google chrome sans yahoo ? possible ???
Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...
Modifier mon compte google
RésoluBonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...
Ouverture de google bloqué par une publicité
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...
Affichage de photos du site leboncoin
RésoluBonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...
Prolonger ma smartbox
FerméBonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...
Telephone paypal
J'ai besoin d un numéro de téléphone de Paypal , ou je pourrais discuter en français car je dois régler un probleme rapidement, ET de plus comment sa...
Google chrome plante au démarrage
Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer" Pourq...
Gros problèmes de freeze avec ebay.
Gros problèmes de freeze avec Ebay. Bonjour, j'en viens aujourd'hui à poser mon problème sur un forum car je n'ai pas trouver de cas similaire au mie...
Compte suspendu
bonjour, mon compte youtube et google ont été suspendu , ils me disent que je peux reactiver mon compte google et adsense en ''rectifiant'' l'erreur m...
Téléchargmement bloqué à 100%
Bonjour, Certains téléchargement reste bloqué à 100% (0 seconde restante). La finalisations ne s'éffectue pas. Je suis sous vista 32b. Navigateur ...
Désactiver la mémorisation du mot de passe
Bonjour, mon mot de passe facebook est toujours,j'aimerai bien désactiver la mémorisation de mon mot de passe facebook. ( è-mail= ***@*** ) Configu...
Erreur de confidentialite pas de connection internet
Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...
Chrome : page blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...
Barre "secure search" sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...
Page web
Bonjour, comment ce fait t il que jai perdu ma page google web Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Jeux vidéo
Bonjour, à tous s'il vous plait, je veux installer GTA SAN ADREAS SUR mon téléphone galaxy j7
Fermeture chrome et perte historique
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours. J'avais réglé ma fenêtre chrome afin que tous mes onglets s'ouvrent à chaque fois. Sans ...
Certain sites ne s'ouvrent pas...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...
Https en rouge
Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...
Problème d'affichage de certains sites
Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...
Info pratique
bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous
La mise à jour de chrome échoue.
RésoluBonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...
Lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo elle se deconnecte de
Fermélorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo ,elle se decnnecte de suite
Connection
Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...
Pc ne demarre pas
Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...
Flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...
Impossible d'épingler sites internet
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...
Ads
Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...
Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé définitivement de la corbeille, à partir de Google Drive ? Si ...
Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe
Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...
Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?
Connections internet
Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...
Plugin
Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0
Facebook bloque par google chrome
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...
Comment récupérer des favoris google chrome directement sur dd
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...
Le lien désabonnement ne fonctionne pas
Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...
Historique
Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment changer le mot de passe d'un compte qui n'est pas a nous
FerméBonjours, voila je m'explique : j'ai accès a un compte netflix mais ce n'est pas le mien ( grâce a l'astuce des cookies ) mais j'ai vu des personne q...
Bloqueur de pub
Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer
Desactiver adblock
Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Blockadblock
Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Recherche d'un logiciel accélérant la connexion internet
Je saisis l'occasion pour expliquer que la connexion internet au niveau de mon pc est lente,pour me bénéficier d'une connexion internet très rapide,je...
Mon pc ne demare plus packar bell easynotete69kb
Mon pc ne demarre plus comment faire pour le redemare
Perdu google sur mon pc
Pouvez aider à mettre Google chrome Merci
Comment installer google chrome sur ma tablette samsung
bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google
Adobe flash player inactif
RésoluBonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...
Supprimer tous les messages archives
Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Reinitialiser google chrome
Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...