Les discussions

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Google rame et plante

Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jean42400

La souris de mon pc portable toshiba .est bloque

Bonjour, la souris de mon pc toshiba est bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clem42650

Acces à google

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Clé 3g

Bonjour, ma clé3G ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Au début quand je mets en place la clé sur mon ordi, la clé s'allume et la petite fe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Rozamel

Petit problème sur spotify

Bonjour, le problème sur Spotify c'est que quand je vais sur abonnement il n'y a que as ecrit désabonnez vous et je veux me désabonnez comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation google plus

Est-il nécessaire d'avoir une carte SIM, pour recevoir des messages à partir de Google plus, et des appels hangouts et pour pouvoir y répondre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Plus de jeux

bonjour depuis se matin je ne peu plus aller jouer sur mes jeux sur facebook on me demande de reactiver flash player j ai beau le faire et toujour rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DelNC

Problème plug-in

Bonjour, depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Problème de plug-in

 Fermé

bonjour depuis 48 h il met impossible de jouer ou de lire des videos l'ordinateur me met a l'écran "impossible de charger le plug-in "comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage de l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Effacer l'historique

veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Googlechrome clignote au démarrage et ne se stabilse pas que fai

Bonjour, Google chrome clignote au démarrage et ne se stabilise pas.Quefaire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bazfile

Zoom permanent sur chrome ?

Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louis3000

Page google

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wayzinho

Compte google

Bonsoir peut-on créer un compte google de façon anonyme ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Installer exel et word

Bonjour, Comment installer Exell et Word Merci de vos conseils C. R.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GuTy_

À l'aide connaitre ma version de chrome

Bonjour, comment puis-je connaitre qu'elle est la version de google-chrome sur mon ordi PC?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Recuperar mes photos perdues

Bonjour, j'ai perdu des images et je voudrais les recuperer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mon fond d'écran est noir et ma messagerie bleue

Bonjour, Je remercie infiniment celle et/ou celui qui me permettra de retrouver, sur mon P C, mon fond d'écran initial. A lire chacune et/ou chacun,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rigc82300

Problème zoom

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que je suis censée être à 100% au niveau du zoom, et ce n'est pas du tout le cas en pratique. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Amoco

Un site internet sur deux fonctionne

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec internet depuis quelques jours. Quand je souhaite aller sur certains sites, tout fonctionne correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jean42400

Problème de son

Salut, Bon j'ai un problème de son, il n'y a plus de son dans mon pc, j'ai met à jour le pilote audio mais ça ne marche pas toujours je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou

Problème affichage police helvetica

Bonjour, Après des années passées sur Firefox, j'en ai eu marre de la lenteur de l'affichage des vidéos flash, j'ai opté pour Chrome. Mais sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Deseraphim

Affichage lent

bonjour,mon systeme d'exploitation est Windows 7 est le navigateur est google chrome l'affichage des pages est vraiment lent. Comment l'améliorer? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SKYWAKER

Votre connexion n'est pas privé.

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a un reseau wifi public, au Mcdo par exemple, avec mon smartphone, un samsung galaxy grand prime, la wifi e...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gilles27310

Supprimer mes recherches

Bonjour, je souhaite supprimer mes recherches dans le moteur de recherche, Mais je n'y arrive pas cela reste et ne s'efface pas....cela est génant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DarkShoka

Mes pages internet sont en anglais

Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Photos google images

Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Problème adobe flash player sous chrome

bonjour je rencontre une alerte tres furtive que j'ai réussi à IMP/ECRAN voir phot suivante : j'ai tenté une désinstallation de flash player ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Problème de connection avec google

Bonjour, Ce matin j'ai voulu naviguer sur google et je n'ai pu me connecter à aucun service une phrase apparait me disant cet ordinateur ne recev...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SIMONE BRETON

Problème d'affichage d'une page web.

 Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Historique barre de recherche

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
angeborges

Fermeture d'un programme

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
exla

Demande de reprise de mon compte badoo

Bonjour, j 'été en voyage et jai trouvé que mon compte est inaccessible Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Comment télécharger chrome avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger chrome avec Hotmail. Dois-je ouvrir un compte GMail? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus écrire dans google chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Temoignage

Mot passe gmail oublier

 Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Recherche

Bonsoir, comment recuperer les mails archivés dans gmail

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martinfrancois

Un placard gênant s'affiche

Bonjour, J'utilise Windows 10 en 64 bits . Un placard s'affiche tout seul en provenance de euro2k16.online et je ne parviens pas à l'effacer. Il o...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bigbadwoolf

Probleme de mes applications utilisants internet

 Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil google chrome

Bonjour Jai pas compris comment afficher la barre d'outil Google Chrome aidez moi svp urgent!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome

 Résolu

Comment supprimer une navigation sur google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sonia

Get-account.net

 Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IndigoScorpio

Site inaccessible

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour vous exposer mon problème... Je veux accéder à un site web via mon moteur de recherche Google Chrome et ç...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
AssassinTourist

Comment masquer mon adresse ip

bonsoir, je cherche à masquer mon adresse IP (évidemment pas pour des raisons illégales !!!) comment faire ? j'ai 57 ans et je ne suis pas une pro d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Désintallation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Comment télécharger un film sur clé usb

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment télécharger un film sur la clé USB ? Merci de me répondre vite (sachant que mon ordi est un LENOVO) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stardust3
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 442