Les discussions

Disque dur externe

mon disque dur externe ne s'ouvre pas avec mon nouvel ordi essentiel b alors qu'il s'ouvre avec un autre ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Fanfan63

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Photo de profil google chrome

Bonjour, J'ai un léger problème concernant Google Chrome. Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
soleil91220

Mot de passe

Bonjour, Bonne année, Je souhaiterai changer mon mot de passe (Ccmarche) mais je ne vois comment procéder. Merci à tous ceux qui ont "aidé" en 20...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Configuration d'une adresse mail

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pourquoi je ne peux configurer une adresse hotmail avec un compte E mail. je respecte bien les paramètres mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Filoupet

Problème de police sur chrome

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la police sur Chrome, (voir photo ci-dessous) je ne comprends pas d'où cela peut venir. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
StedyWut

Problème de lenteur sur internet.

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, j'ai un problème de lenteur important. J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, ça ne change rien. Nettoyer mes...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Benoist80

Récupération de cookies..

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce site et honnêtement je ne pensais pas m'inscrire mais depuis peu je rencontre un problème auquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Snox5

Piratage mot de passe sur google

Bonjour, J'ai reçu hier à la fois un sms et un e-mail de la part de GOOGLE avec le texte suivant : "Un tiers connaît votre mot de passe- Quelqu'un v...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
madmyke

Installation de google

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Google( peut-être, ou avec Edge ), j'ai essayé d'installer Google a la place de Edge sur mon ordinateur équipé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle

Sil vous plait

bonjours je voudrai bien savoir,comment on active la programme merci bonne fin d'apres midi aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Onglet avec google

Bonjour, cliquer sur google me fait apparaitre systematiquement un onglet dans la partie gauche de la page et je ne peux pas le supprimer. Que fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38

Carré jaunes

Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une recherche

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture internet par google

Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir google malgré la Wi-Fi activé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bazfile

Google photos back up

déjà installé sous windows8 ,ne veut plus démarrer comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Je ne comprends pas aidez moi... google

Bonsoir, Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum à propos d'un problème concernant GOOGLE. Voici mon problème : Quand j'ouvre GOOGLE CHROME ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Problème d ordi

bonjour, je perd ma connexion sur mon ordi , et je n es plus de wifi

Phis7

Impossible d'ouvrir google chrome

Je télécharge Google Chrome mais je ne peux pas l'ouvrir pour aller chercher une application que s'appelle basefliht.

Phis7

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur

Activité

Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Boucle de redirection

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
boule97

Retirer les vignette de google

bonjour. j'aimerai sa voire comment retirer les vignette de google car sa cache les belles image que vous nous donner merci pour la réponse ? a bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
boule97

Problème accès à google chrome

Bonjour, depuis deux jrs je n'ai accès à me connecter à l'internet via google chrome. Que ferrai-je à remédier cela? J'ai besoin de votre aide. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Recherche adbloc

bonjour a tous je viens vous demandez savoir si j ai un logiciel nommé ad bloc quelque chose comme ça sur google chrome prevu parait il pour bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
gpnur

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
louisou17

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Comment enlever les cases sur google?

Bonjour, j'ai toujours voulu enlever ces cases qui se trouvent sur le google.com et a chaque fois ça revient, je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoriser à accéder à la caméra et micro

Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Internet google chrome

Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bijou 38

Google chrome sans yahoo ? possible ???

Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Modifier mon compte google

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Ouverture de google bloqué par une publicité

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Affichage de photos du site leboncoin

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Prolonger ma smartbox

Fermé

Bonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Telephone paypal

J'ai besoin d un numéro de téléphone de Paypal , ou je pourrais discuter en français car je dois régler un probleme rapidement, ET de plus comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Google chrome plante au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer" Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Gros problèmes de freeze avec ebay.

Gros problèmes de freeze avec Ebay. Bonjour, j'en viens aujourd'hui à poser mon problème sur un forum car je n'ai pas trouver de cas similaire au mie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Compte suspendu

bonjour, mon compte youtube et google ont été suspendu , ils me disent que je peux reactiver mon compte google et adsense en ''rectifiant'' l'erreur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
azazaz42

Téléchargmement bloqué à 100%

Bonjour, Certains téléchargement reste bloqué à 100% (0 seconde restante). La finalisations ne s'éffectue pas. Je suis sous vista 32b. Navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Désactiver la mémorisation du mot de passe

Bonjour, mon mot de passe facebook est toujours,j'aimerai bien désactiver la mémorisation de mon mot de passe facebook. ( è-mail= ***@*** ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Erreur de confidentialite pas de connection internet

Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
giles.76

Chrome : page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Barre "secure search" sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Page web

Bonjour, comment ce fait t il que jai perdu ma page google web Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 567