Les discussions

Autoriser à accéder à la caméra et micro

Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Internet google chrome

Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bijou 38

Google chrome sans yahoo ? possible ???

Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Modifier mon compte google

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Ouverture de google bloqué par une publicité

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Affichage de photos du site leboncoin

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Prolonger ma smartbox

Fermé

Bonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Telephone paypal

J'ai besoin d un numéro de téléphone de Paypal , ou je pourrais discuter en français car je dois régler un probleme rapidement, ET de plus comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Google chrome plante au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer" Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Gros problèmes de freeze avec ebay.

Gros problèmes de freeze avec Ebay. Bonjour, j'en viens aujourd'hui à poser mon problème sur un forum car je n'ai pas trouver de cas similaire au mie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Compte suspendu

bonjour, mon compte youtube et google ont été suspendu , ils me disent que je peux reactiver mon compte google et adsense en ''rectifiant'' l'erreur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
azazaz42

Téléchargmement bloqué à 100%

Bonjour, Certains téléchargement reste bloqué à 100% (0 seconde restante). La finalisations ne s'éffectue pas. Je suis sous vista 32b. Navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Désactiver la mémorisation du mot de passe

Bonjour, mon mot de passe facebook est toujours,j'aimerai bien désactiver la mémorisation de mon mot de passe facebook. ( è-mail= ***@*** ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Erreur de confidentialite pas de connection internet

Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
giles.76

Chrome : page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Barre "secure search" sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Page web

Bonjour, comment ce fait t il que jai perdu ma page google web Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd

Jeux vidéo

Bonjour, à tous s'il vous plait, je veux installer GTA SAN ADREAS SUR mon téléphone galaxy j7

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jimpix

Fermeture chrome et perte historique

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours. J'avais réglé ma fenêtre chrome afin que tous mes onglets s'ouvrent à chaque fois. Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ComPuter03

Certain sites ne s'ouvrent pas...

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LoneFST

Https en rouge

Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Moutain

Info pratique

bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise à jour de chrome échoue.

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo elle se deconnecte de

Fermé

lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo ,elle se decnnecte de suite

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Connection

Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Pc ne demarre pas

Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp

Impossible d'épingler sites internet

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marine-Sgd

Ads

Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pistouri

Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé définitivement de la corbeille, à partir de Google Drive ? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vola

Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe

Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nomad1988

Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Connections internet

Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen

Plugin

Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Facebook bloque par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Maxpenh

Comment récupérer des favoris google chrome directement sur dd

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fredekac1

Le lien désabonnement ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeanpierrec

Historique

Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Comment changer le mot de passe d'un compte qui n'est pas a nous

Fermé

Bonjours, voila je m'explique : j'ai accès a un compte netflix mais ce n'est pas le mien ( grâce a l'astuce des cookies ) mais j'ai vu des personne q...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
nemrod18

Bloqueur de pub

Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Desactiver adblock

Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Blockadblock

Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^

Recherche d'un logiciel accélérant la connexion internet

Je saisis l'occasion pour expliquer que la connexion internet au niveau de mon pc est lente,pour me bénéficier d'une connexion internet très rapide,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ababouhakim

Mon pc ne demare plus packar bell easynotete69kb

Mon pc ne demarre plus comment faire pour le redemare

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
superbarnis

Perdu google sur mon pc

Pouvez aider à mettre Google chrome Merci

Dori@n

Comment installer google chrome sur ma tablette samsung

bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google

idiart33

Adobe flash player inactif

Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Supprimer tous les messages archives

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
gehi

Reinitialiser google chrome

Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
glg29
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 534