Les discussions
Comment installer google chrome sur ma tablette samsung
bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google
Adobe flash player inactif
RésoluBonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...
Supprimer tous les messages archives
Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Reinitialiser google chrome
Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...
Comment cacher son ip
Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip....
Avoir google chrome en français
Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...
Remetre page d'accueil google
Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...
Bonjour je ne sais pas scanner une photo ni un document merci
,bonjour,je ne sais pas scanner une photo ni un document.Je possède une imprimante branchée sur mon ordinateur. Merci de m'aider.
Barre d'outils google chrome
Bonjour, comment installer la barre d'outils avec google chrome merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0
Jeux facebook qui ne s ouvrent pas
RésoluBonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...
Un plug-in (shockwave-flash) ne reponds pas
Bonjour, En fait depuis pas mal de temps quand je vais sur google chrome les/la page(s) internet plante(nt) en mm temps et cela me le fait de plus e...
Quand je suis sur facebook ont me dit que google chrome ne répon
Bonjour, je ne peux ouvrir google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bloquer via pare feu l'acces d'adresses internet
Bonjour/bonsoir. Après avoir fait un tour sur mon moniteur de ressources (windows 10) je me suis rendu compte qu'a partir du moment ou je lance googl...
Problème avec plugin adobe flash player
RésoluBonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...
Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe
comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...
Supprimer les photos de google
Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Fenetre pop up mistérieuse
bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...
Mettre google pour l'omnibox (la barre de recherche en haut)
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé Google des paramètres de recherche par défaut, ce qui fait que je peux plus le mettre comme moteur de recherc...
Récupérer fenêtres chrome après arrêt ordi.
Bonjour, Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrom...
Activer cookies orange sur chrome
RésoluBonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...
Photo du profil
Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...
Desinstaller l'extension blockulicius
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...
Problème recherche sur google chrome
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...
Website breaks when loading
The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...
Problème navigateur
Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Comment importer des photos de son cellulaire ?
Bonjour, Comment importer des photos de son cellulaire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour problème d'internet ?
Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...
Envoyer une vidéo à un ami
bonsoir comment envoyé un vidéo a un ami par internet
Protection enecriture disk dur externe
Bonjour, comment enlever la protection en ecriture sur un disk externe svp
Reactiver windows défendeur
Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...
Page d'accueil chromium
Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Importer les favoris
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance
Extension wot
Résolu/Fermébonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...
Zoom permanent sur le navigateur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...
Err_connection_failed
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...
Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...
Nombre de vue ne s'affichent pas sur google +
Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...
Changement de ma boîte mail
Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...
Comment faire pour avoir sa vinci
Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...
Impossible de démarer l'application. contacter le fournisseur
Bonjour, J'ai sans faire exprès un jour supprimer Google chrome et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, à chaque fois j'ai un message qui s'affi...
Probleme d'accés chrome
Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...
Suppression de la recherche vocal google
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...
Faute sur html
comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator
Téléchargement web of trust
RésoluBonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....
Certaines pages mettent 20 secondes à s'ouvrir...
Bonjour à tous ! Enchanté ! Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai utilisé C Cleaner et adw cleaner ainsi que Sofware repair ...
Bloquer un n° de téléphone..
RésoluBonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...
Adresse dns
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.buyshoes-fr.com. merçi de votre aide
Problème google chrome, outlook, etc
RésoluBonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...
Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris
Bonjour, Voila mon problème. Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment d...
Retrouver identifiants
Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse msn pour me connecter à mon compte d'un site que j'aime beaucoup. J'avais l'habitude de la sélectionner...