Les discussions
Comment ça marche.net
bonjour, moi c'est Innocent Apahou, je viens d'acheter un ipad et je veux que vous m'aider à télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance
Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...
RésoluBonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...
Orientation
J'ai 19 ans, j'ai arrêté l'école, je n'est qu'un BEP en poche et je sais pas du tout quoi faire plus tard, je suis dans une boite d'intérims et je fai...
Besoin d'aide trop d'onglet google chrome
Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème: Quand je lance Google Chrome il y'a un nombre énorme d'onglet qui s'ouvre voici une photo http://puu.sh/...
Mac adresse
bonjour; comment trouver le mac adresse de mon smartphone star 7262. cordialement
Changer page d'accueil
Bonjour, J'utilise Windows 7 et google chrome comme moteur de recherche. Par erreur ma page d'accueil a été modifiée avec MSN. Comment faire pou...
Erreur ssl je ne sais plus quoi faire...
Bonjour a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai un ENORME soucis sur mon PC... En voulant installer mon imprimante en réseau, j'ai du ...
Google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
Résolubonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...
Problème de moteur de recherche...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon moteur de recherche sur Google Chrome.. J'ai dû installer sans le vouloir quelque chose sur l'ordinat...
Conexion
bonjour est ce normal de perdre la connexion des que j'allume mon pc merci
Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...
Google chrome
Bonjour, Pas moyen de télécharger google-chrome correctement, je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci Cordialement...
Bug google chrome
Salut à tous, j'ai remarqué il y a quelques jours que Google Chrome bug de mon côté. Lorsque je met une vidéo en plein écran, elle prend du temps avan...
Site web
Bonjour, Je veux lorsque j'écris sur google un mot précis me donne lorsque je lance la recherche le site web que je souhaite trouvé? quelq'un puisse...
Long à charger
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur met beaucoup de temps à charger les pages internet. Je suis souvent obligée de réactualiser la page plu...
Pleins de pubs sur mon pc...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé un mod pour un jeu mais ça ma installé complètement autre chose! Des Virus ! J'ai été voir sur plusieurs...
Historique
Bonjour, dans l'historique de google chrome je n'arrive pas à remonter au delà de 7 jours . Or , ma recherche se porte sur un site consulté il y a...
(perte) de ram !
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses sur mon problème, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je vous explique : Quand je vais su...
Efface compte facebook
Bonjour, je voudrai supprimer mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Problème de serveur proxy
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Internet. Chaque fois que j'ouvre une page que ce soit avec Google Chrome ou Explorer, j'ai un mess...
Tablette
slt svp comment copie mes fiches de tablette Galaxy tab 3 ver la carte mémoire
Appli angry bird - plus de son
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur le jeu Angry bird présent dans les applications google chrome. J'ai tenté de désinstaller e...
Chargement
Bonjour, quel est le meilleur site pour telecharger gratuitement Google chrome Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telechargement
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a régler mon problème je n'arrive plus a télécharger. aidez-moi s'il vous plaît je suis sur Windows 8 Confi...
Bannir une langue
Bonjour, Je suis belge et suis donc dans un pays divisé en deux parties et donc en deux langues (le français et le néerlandais) seulement voilà les...
Chrom
google chrom ne veut pas démarrer
Page actuelle
Bonjour, Mon époux et moi sommes internautes depuis 2 ans seulement et sommes toujours en processus d'apprendre. Dernièrement Bell est passé ...
Votre lecteur vidéo peut-être obsolète
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je navigue sur Google Chrome une nouvelle page s'ouvre remplaçant celle sur laquelle j'etais et me dit "vous...
Comment télécharger idman
Résolu/FerméBonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît
Supprimer automatiquement les cookies / google chrom
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment je supprime automatiquement les cookies sans passer par les parametre et vider le cache...
Effacer auto bakcup
bonjour a tous ! je viens vous demandez , comment desactiver cette fonction google auto backup qui me recupere tout mes videos et photos o...
Impossible désinstaller google
RésoluBonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...
Récupérer des favoris chrome après une fausse manip
Bonjour, J'ai tout simplement essayé de sélectionner mes favoris Chrome dans le gestionnaire de favoris, et cliquer plusieurs fois clique droit su...
Page google
Bonjour, Quand j'ouvre une page google pour faire une recherche, il y a les sites récemment visités qui s'ouvrent sous la forme de petite fenêtres...
Historique : supprimer "liste pc locaux"
Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème sur mon nouveau PC fixe , lorsque je vais dans l'historique de google chrome , il y a des liste des ...
Nouvelle onglet
RésoluBonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...
Liens dans chrome et ie ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, Un voisin m'a demandé de résoudre son problème. Il vient d'acheter un pc portable un "lenovo" avec windows 8.1. Quand on fait une r...
Problème google etc....
RésoluAlors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...
J'ai pleins de pub
RésoluBonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI
Résoudre un probéme pour jeux.
je faits des jeux gratuits ,et actuellement je ne peux pas ,car une barre rouge affiche : d'activée bloqueur de publicités .je voudrais que vous me do...
Google chrome et norton 360 multi-device disparus
RésoluBonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...
Google chrome consomme trop de cpu
Bonjour tout le monde, Depuis maintenant un mois, mon ordinateur me fait souffrir à cause notamment de google chrome. Il suffit d'une heure de navi...
Ouverture avec yahoo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...
Le son disparait mon pc
Bonjour, j'ai un Asus avec Windows 8 et j'ai un probleme de son !! Par moment le son disparait ; autant sur les sites tels que Youtube SoundCloud qu...
Pub très encombrantes
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder des films et des séries en streaming, les pubs ne s'ouvrent plus dans un nouvel onglet ma...
Historique de navigation
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup
Problème avec yahoo, cadenas vert qui passe au triangle orange
bonjour, voilà depuis hier, je rencontre un sérieux problème, je me connecte sans problème sur mon ma messagerie Yahoo, et sur l'onglet en haut à ...
Disparu de mon bureau
RésoluBonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...
Impossible de lire les vidéos youtube depuis chrome
Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Youtube, je peux regarder des streams (qualité source sur Twitch.tv par exemple)...