Les discussions
Telechargement tres lent
FerméBonjour j'ai vraiment besoin d'aide hier j'ai telecharger plein d'episode de serie sa prener 5 minute a telecharger 1 episode . maitenant sa prend 1 ...
Problème proxy
Bonjour, Depuis à peu près une semaine il m'est impossible d'accéder à certains sites internet (page inaccessible sur tous navigateurs). après une ba...
Lenteur de mon p.c
Bonjour, Je suis avec ORANGE et GOOGLE CHROME, je mets un temps fou a obtenir les pages que je veux, et atteindre ma boite de réception Orange. ...
La page google ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...
Google chrome ouvre ma page ordinateur
Bonjour, des que je clic sur google chrome, ma page ordi s'ouvre....je suis oblige de passer direct en faisant clic droit et choisir dans mes pa...
Récupération de messages
Bonjour, J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?
Probleme proxy
bonjour quand je vais sur une internet et que je veux ouvrir une page il me marque probleme du serveur proxy que dois je faire merci d avance de votr...
Download required update
Bonjour, Que faire??? A chaque fois que je lance google chrome s'affiche, sur fond rouge, la mention Attention pishing. Et l'explication download ...
Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome
Fermébonjour je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à...
Page web inaccessible
Bonjour à tous. Donc voilà, depuis hier, impossible d'accéder à une page web, alors que toutes les autres pages marchent parfaitement. Ma connexion n...
T.p
Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...
Message chrome
Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp
Problème pour accéder à un site
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...
Bug chrome
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...
Google ne marche plus
bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...
Ordinateur lent
Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...
Récupérer ses anciens favoris sur chrome
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...
Page internet qui se lance automatiquement, type pub
une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...
Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8
Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?
Probleme avec chrome
Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...
Erreur de connexion ssl
Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...
Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?
Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...
Site qui s'ouvre sur une autre page
Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur chrome quand je clique sur un site il s'ouvre dans une autre fenetre au lieu de s'ouvrir dans la page sur la q...
Vidéo se coupe après 2sec
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je regarde des vidéos en streaming. Cela faisait une semaine que je regardais des vidéo sans aucun probl...
Ordinareur lent au demarrage
bonjour ,mon ordinateur est lent au demarrage pourquoi comment y remedier .amicalement
Microsoft.net framework 4.5.1
Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?
Problème ordinateur
bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment. Mon ordi met plus de temps a télécharger les pages web voir ne les télécharge pas en disant pages w...
Youtube ne fonction plus et la page google affiche error 413
bonsoir, le problème quant je demande youtube il ne va pas sur youtube et IL indique error 413 avec ce message "your client issued a requeste that ...
Echec de mise a jour google chrome
Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu mettre a jour Google chrome et au moment de installation un message d'erreur apparaît impossible de...
Pc lent
bonjour mes video tourne au ralenti que faire merci
Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...
Je n'arrive pas à ouvrir facebook
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir facebook ni avec chrome ni avec mozilla... tous les autres sites s'ouvrent normalement.....
Problème erreur 404
Bonjour à tous, Depuis que j'ai erreur 404,mon ordinateur devient lent ,que puis-je faire, merci
Impossible de retrouver un navigateur
Bonjour, J'ai un gros problème, suite à de très gros beugs de Google Chrome je l'ai desinstallé malheureusement je n'avais pas vu qu'internet explor...
Aucune donnée reçue
RésoluBonjour, Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "au...
Les onglets de google chrome devient rapidement très lourd
Bonjour, Depuis peut-être 2 semaines google chrome me fais des onglets pouvant aller a 3go de ram. Je ne comprend pas comment c'est possible, car c'...
Trouver une version en français gratuite
Bonjour, Voilà après avoir restauré mon ordi, je n'arrive pas à trouver une version Google chrome qui soit en français. Ou alors celle que je trouve ...
Pages tres lentes à se télécharger
Bonjour a tous, suite probablement à une fausse manoeuvre , je rencontre plein de soucis a avoir une connexion rapide et à ce que les pages se tél...
Remettre google en français
RésoluBonjour, ma page d'accueil google est partiellement en français, c'est a dire que c'est écrit google france mais c'est écrit "im feeling lucky...
Importation des favoris
RésoluBonjour, Je souhaite mettre dans Google Chrome des favoris que j'ai récupéré dans mon ancien ordinateur et que je possède désormais sous la forme ...
Recuperer favoris supprimé
RésoluBonjour, voila mon problème, en rentrant du travail je retrouve mon chat coucher sur le clavier du pc, je le vire et la sur l'écran plein de fenêt...
Problème téléchargement skype
bonjour je n'arrive pas à finaliser le téléchargement de la dernière version de skype le message d'erreur est: faled to get proc address for getLogi...
Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess
RésoluBonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...
Google chrome ne veux plus s'ouvrir !
Bonjour, Google chrome ne s'ouvre plus. Je déséspere ... Sur mon ordinateur nous avons 2 sessions, il a quelques jours de ça, l'une des sessions...
Comment ça marche.net
bonjour, moi c'est Innocent Apahou, je viens d'acheter un ipad et je veux que vous m'aider à télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance
Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...
RésoluBonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...
Orientation
J'ai 19 ans, j'ai arrêté l'école, je n'est qu'un BEP en poche et je sais pas du tout quoi faire plus tard, je suis dans une boite d'intérims et je fai...
Besoin d'aide trop d'onglet google chrome
Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème: Quand je lance Google Chrome il y'a un nombre énorme d'onglet qui s'ouvre voici une photo http://puu.sh/...
Mac adresse
bonjour; comment trouver le mac adresse de mon smartphone star 7262. cordialement
Changer page d'accueil
Bonjour, J'utilise Windows 7 et google chrome comme moteur de recherche. Par erreur ma page d'accueil a été modifiée avec MSN. Comment faire pou...