Google chrome ne veux plus s'ouvrir !

Fermé
Cacidy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - Modifié par 00lina00 le 7/08/2014 à 12:41
Cacidy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 12:40
Bonjour,
Google chrome ne s'ouvre plus. Je déséspere ...

Sur mon ordinateur nous avons 2 sessions, il a quelques jours de ça, l'une des sessions ne voulais plus aller sur internet. Ni internet explorer, ni google chrome.. Je ne savais pas quoi faire j'ai donc, par hasard,j'ai enlevé des droits sur cette session et tout c'est mis a remarcher. Tout allait bien jusqu'a ce que se soit au tour de MA session !
Hier google chrome ne voulais pas s'ouvrir mais internet explorer si, donc j'ai desinstaller et reinstaller chrome et tout c'est bien passé.
Aujourd'hui plus rien ne va, chrome ne s'ouvre plus .

Help me PLease .. J'en peux plus la !
A voir également:

2 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
5 août 2014 à 15:49
Bonjour,

Tu peut essayer de commencer par éxécuter Internet Explorer 64Bits (ou 32B), une fois fois j'ai eu le problème que seul Internet Explorer 64Bits marche, alors j'ai réinititaliser Winsock.

En 2 : pour ton titre >Clique ici<, lit la charte parce que la rédaction n'est pas très bonne
0
Cacidy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 12:40
Merci Mini app de me repondre mais j'ai rien compris ce que tu me dis.. Winsock je sais meme pas ce que c'est, je sais pas comment on fait pour savoir si internet explorer est à 64bit ou 32bit ..

De plus, je ne vois pas l'interet de relever mon titre parceque dans la charte, ce qui est à proscrire c'est quand on écrit UNIQUEMENT une demande d'aide, or moi j'ai argumenté ma demande.

Voila :)
0