Je n'arrive pas à ouvrir Facebook

Sameh22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foumec Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir facebook ni avec chrome ni avec mozilla...
tous les autres sites s'ouvrent normalement... j'ai effacé les donnés de navigation et rien
j'ai aussi desactivé mon antivirus AVG et rien

Pourriez vous m'aidez svp?

MErci

A voir également:

10 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Supprime le raccourci et fais-en un autre.
0
Sameh22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de le faire et ça ne marche pas :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Problème de DNS sans doute...

0
Sameh22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello

pourriez vous m'aidez svp ? je pense c'est du à ma connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as quoi comme message quand tu essaies d'ouvrir

0

page web inaccessible veuillez actualiser
0

Il n'y aurait pas un contrôle parental dessus?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et si tu cliques directement là ?
https://fr-fr.facebook.com/
0

ça s'ouvre mais les photos ne s'affichent pas :(
0

non pas du tout :)))

le problème c'est que je suis dans une maison de vacance on connecte à l'aide d'une flybox et le connexion n'est pas stable

mais tous les autres sites s'ouvrent normalement
0
foumec Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si l'heure et la date sont à jour !!!
0