Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma page google ne s'affiche pas entièrement
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bjr
il faut que tu teste avec un autre navigateur
comme firefox
tu le télécharge ces cette amie
je te conseille aussi ce log
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
pour faire un scan
il faut que tu teste avec un autre navigateur
comme firefox
tu le télécharge ces cette amie
je te conseille aussi ce log
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
pour faire un scan
bonsoir,
j'ai telecharger ce programme, j'ai fais un nettoyage...le machine a redemmarer mais toujour la meme chose...j'ai aussi telecharger firefox sur usb puis installer, il marche correctement...mais j'ai vraiment besoin de chrome.
merci de votre reponse
j'ai telecharger ce programme, j'ai fais un nettoyage...le machine a redemmarer mais toujour la meme chose...j'ai aussi telecharger firefox sur usb puis installer, il marche correctement...mais j'ai vraiment besoin de chrome.
merci de votre reponse
voila ce que je te propose
télécharge ces 2 log
RevoUninstaller et CCleaner
installation toujours en (personnaliser )
configure CCleaner comme suit
dans (options) paramètres/cocher Nettoyer automatiquement l ordinateur aux démarrages
Aux choix ,,,,,,,,,,, ou pas
Effacement : cocher /effacement sécuriser (lent) prendre (NSA(7passages )
Cocher aussi : effacés le flux de données alternatifs /effacer les fins de clusters
Toujours dans options /avancé /fermer le programme après le nettoyage
Et aussi cocher réduire dans la zone modification
Ça efface le fichier temporaire et vide la corbeille
dans( outils ) démarrage ne garder que ( anti-virus,,, et CCleaner sidebar c est lui qui affiche les gadgets Windows
Les autre a désactive ça permet d économiser de la mémoire et ça n empêche pas les programmes de démarrée Quand ont a besoin et le win démarre plus vite
Pour finir il sait très bien nettoyer le DD en profondeur
Aller dans (Outils) effaceur de disque garder seulement l espace libre (N S A 7 P) et le c ou d
désinstalle ton crome avec revo en mode avancée
puits dans ccleaner ,registre: ,rechercher les erreurs
supprimer les erreurs
redémarrage
et retente d installer crome et redit moi ,,,,,,,,,
télécharge ces 2 log
RevoUninstaller et CCleaner
installation toujours en (personnaliser )
configure CCleaner comme suit
dans (options) paramètres/cocher Nettoyer automatiquement l ordinateur aux démarrages
Aux choix ,,,,,,,,,,, ou pas
Effacement : cocher /effacement sécuriser (lent) prendre (NSA(7passages )
Cocher aussi : effacés le flux de données alternatifs /effacer les fins de clusters
Toujours dans options /avancé /fermer le programme après le nettoyage
Et aussi cocher réduire dans la zone modification
Ça efface le fichier temporaire et vide la corbeille
dans( outils ) démarrage ne garder que ( anti-virus,,, et CCleaner sidebar c est lui qui affiche les gadgets Windows
Les autre a désactive ça permet d économiser de la mémoire et ça n empêche pas les programmes de démarrée Quand ont a besoin et le win démarre plus vite
Pour finir il sait très bien nettoyer le DD en profondeur
Aller dans (Outils) effaceur de disque garder seulement l espace libre (N S A 7 P) et le c ou d
désinstalle ton crome avec revo en mode avancée
puits dans ccleaner ,registre: ,rechercher les erreurs
supprimer les erreurs
redémarrage
et retente d installer crome et redit moi ,,,,,,,,,
bonjour,
sur son message il a dit " j'ai passé Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'y change"
j'ai essaye ce methode, de lancer l'analyse avec Malwarebytes Anti-Malware, il a trouver 7effections, j'ai appliquer "tout mettre en quarantaine" et HOPLAAA.... chrome marche correctement pour moi...
je vous remerci de votre aide..
sur son message il a dit " j'ai passé Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'y change"
j'ai essaye ce methode, de lancer l'analyse avec Malwarebytes Anti-Malware, il a trouver 7effections, j'ai appliquer "tout mettre en quarantaine" et HOPLAAA.... chrome marche correctement pour moi...
je vous remerci de votre aide..