Les discussions

Probléme a lire des images

Bonjour, J'ai un problème a lire certaines images sur certains sites sous chrome. Au lieu d'afficher l'image on m'affiche un toute petite image vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
anopso

Google chrome n'affiche plus certaines pages

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jour sje ne peux pas acceder a certaine site google chrome n'y accede pas et ca affiche ca: Petit problème....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
NEANDERTAL

Synchronisation favoris non voulue - perte

Bonsoir, J'ai un gros problème. Je me suis connectée à mon compte Google Chrome et comme une idiote j'ai oublié de faire en sorte que mes favoris ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Enlever google chrome

Bonjour, je veux enlever google chrome je narive pas comment fair

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frecasaan

Vidéo intermittent sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hamzabenhima

Supprimer la navigation privée ?

Bonjour, Mon copain utilise mon ancien ordi fixe (comme je suis me suis achetée un nouvel ordi portable) et parfois, pour me taquiner, il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
themadii

Récupérer l'historique de navigation effacé avec un mac

Bonjour, Comment récupérer l'historique de navigation effacé volontairement ? Pour des raisons professionnelles je dois prouver une recherche et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Romain.34.

Je voudrais annuler mon mot de passe d'entrée

j'ai mis un mot de passe par erreur sur ma tablette tactile samsung galaxy tab 2et je voudrais le retirer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman

Climat méditerranéen

Fermé

Bonjour Je voudrais partir en turquie fin avril debut mais, qui peut me renseigner sur le climat a cette epoque, merci a tous

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
irongege

Problème sur la page "nouvel onglet"

Bonsoir, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre mon navigateur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet : je tombe sur ça : ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Ouverture multiple google dans barre de tache

Bonjour, Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesda...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
liza

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anouk-56

Difficultés ave le plug-in

URGENT Bonjour J'ai installé Google chrome pour utiliser Deezer, quand je veux me connecter avec le site Deezer, il s'affiche impossible de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Rafraichissement

Résolu

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leira2704

Facebook

Bonjour,j ai des souci je n arrive pas a ouvrir mon compte facebook a certaine heure tout les jours ,la page internet explorer ne fonctionne pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Mot de passe

Résolu

bonjourc comment changer le mot de passe de hotmail.fr svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Suppression de bing

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment, mais depuis ce matin lorsque j'ouvre internet ce n'est plus la page d'accueil de Chrome qui s'affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours encore google chrome en langue espagnole !!

Résolu/Fermé

Bonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Certains sitewebs ne se lancent pas

Bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, quand je veux ouvrir une page tel que Google ou Facebook, ils se chargent, aucun problème, mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Absence d'icones

je n'ai plus les icones facebook etc sut une vidéo de youtube quand je clique sur partager???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
max8342

Favoris

Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poste37

Comment crée un site de jeux de fille

Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...

dadateite

Probleme google chrome

Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

dadateite

Problème avec chrome

bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Chrome os

Résolu

Bonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Youtube rame avec chrome.

Résolu

Bonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Athila

Absence barre d'outils sous google chrome.(la barre fichier etc.

Bonjour, sous windows xp pro et sous google chrome la barre fichier edition affichage etc est absente. Configuration: Windows Vista / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hyut

Installation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Phènix 64

Google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
j'ycomprenrien

Me rajouter dans ma page google

bonjour COMMENT FAIRE POUR ME RAJOUTER DANS MA PAGE GOOGLE ROBANNA SITE BADOO AIDEZ MOI CORDIALEMENT Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ramy ninio

Suite installation downloadhelper

Bonjour, j'ai voulu installer :downloadhelper et google chrome est disparu Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

J'ai bing au de la newtab

Bonjour, depuis un téléchargement de mon antivirus gratuit, j'ai bing en page d'accueil au lieu d'avoir la page nouvel onglet avec les favoris. je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Comment afficher messages avec google chrome?

Quand j'ouvre mon compte Hi5, je n'arrive pas a afficher les messages que je recois. C'est le meme cas pour un autre site dans lequel je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Osmane

Chrome me marque incompatibilité avec mon pc

Bonjour, si quelqu un peu m aider ce serai sympa chrome en mode bureau demarre puis puis charge indéfiniment ensuite me dis incompatibilité avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
exla

Installer google chrome sur windows 8.1

Bjr, Il m'est impossible d'installer google chrome. Merci pour les conseils

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yeux64

Affichage de google chrome toujours en espagnol !!!

Résolu

Bonjour, Windows 7/Internet Explorer 11 J'ai bien suivi les directives indiquées plus haut pour installer Google Chrome. Mais cela ne marche p...

neptunox04

Comment supprimer mes coordonees sur la page google

comment supprimer mes coordonees sur la page google je suis harcelee

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
robanna

Adresse ip

Fermé

Bonsoir, Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10). Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres s...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pijaku

Désinstallation du google chrome

Résolu

Bonjour. Prière m'ex...

Utilisateur anonyme

Google chrome se télécharge en langue espagnole

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai déjà téléchargé google chrome x et x fois, mais toujours s'affiche la version ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Adblock et adblock plus sur youtube

Bonjour, voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google sur le net.

Résolu

Bonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
liwincz

Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Juju

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Connexion à une boite gmail

Résolu

bonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
radinowic

Fermeture de chrome soudaine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir supprimé une ancienne version de java pour en installer la plus récente...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
exla
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 567