Les discussions
Recherche google sur le net.
RésoluBonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...
Récupérer mon historique google chrome effacé sous mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 J'ai effacé mon historique Google Chrome et mon historique Google Rech...
Adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne cesse d'avoir des coupures internet. Que ce soit sur Google Chrome, Mozilla ou Explorer. Je dois tout le ...
Connexion à une boite gmail
Résolubonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...
Fermeture de chrome soudaine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir supprimé une ancienne version de java pour en installer la plus récente...
Je n'arrive pas à allé sur la plupart des sites internet...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à allé sur certain sites internet... Les rares auquel je peux accéder sont YouTube, tout ce qui e...
Google chrome a cesser de fonctionner
Bonjour, depuis quelque jour je ne savais plus aller sur une page web j'ai donc remis d'usine et maintenant quand j'ouvre google chrome il me marque...
Affichage du site comment ça marche ...wtf !
RésoluBonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...
Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero
Résoluinternet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero
Bonjour, Comment exporter mes favoris de Google vers Google chrome. A bientôt
Comment telecharger word en format pdf
Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais télécharger word en format pdf mais je trouve aucun lien fiable :/ et quand j'en trouve je telecharge penda...
Mes videos chargent lentement
RésoluBonjour, J'ai se probléme depuis quelques jours, mes videos chargent tres lentement sur tout les sites. Que dois je faire!AIDEZ MOI SVP! ...
Comment changer d'adresse ip pour re-passer un survey
RésoluBonjour,Je m'adresse a vous car je voudrais télécharger un fichier password pour ouvrir un dossier.Mais le problème c'est qu'il faut payer donc il me ...
Connection à certains sites impossible..........................
Slt CCM. Je viens encore à vous parce que j'ai un problème(comme toujours). Depuis hier, j'ai quelques troubles avec mon navigateur. Je sais pas tro...
Ouvrir google chrome
bonjour j'ai installe l'anti virus orange qui marche bien, maos lorsque j'ouvre googlechrome c'est la page orange qui d'ouvre car je suis chez ora...
Impossible installer google chrome
Bonjour, equipé w7 impossible de telecharger et installer Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Antivirus avg/google chrome
bonjour tout le monde, et rebonjour irongege, nouvellement inscrit sur ce site je ne connaissait pas les modalites linguistiques appropriees pour ex...
Qu'est ce que les cookies (sur internet) ?
RésoluBonjour, Je vois souvent le mot "cookies" sur le Web. Pourriez vous m'indiquez ce que c'est. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
J'ai besoin d'aide j'ai déclaré ma flamme et il ne me parle plus
Bonsoir. Je vient de déclaré ma flamme au garçon que j'aime et je croit qu'il me fait la tête.. Je vous expliquerai les détail que si quelqu'un répon...
Nexus 7 ne marche plus !
Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette " Nexus 7 ". Je ne peux plus l'allumer ! Quand j'appuie sur la touche pour démarrer je reste longtemps, ça ...
Google chrome barre d'outils
Bonjour à vous tous, Comment faire pour avoir une barre d'outils complète sur google chrome. En effet, je dois retaper mon mot de passe orange, tout...
Remplacer internet explorer par google chrome
Bonjour, Je souhaiterais remplacer I.E. par G.C. mais je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger Google Chromepour me dépanner lorsque je r...
[resolu] clic droit "enregistrer le lien cible sous"
Bonjour, J"aimerais enregistrer un contenu de lien en passant par la méthode "enregistrer la cible du lien sous" mais il n'apparait pas lors de mon...
Adblock plus est'il payant
Bonjour, j'ai entendu de cette petite extention que j'ai voulu installer sur chrome mais lorsque j'ai eu fini j'ai une fenetre qui s'est ouverte avec...
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...
Quitter bing et reconnecter sur google
Je veux retourner sur Google. Comment faire?
Problème d'affichage des nouveaux onglets
Bonjour! La plupart du temps, pour ne pas perdre ma page principale, j'ouvre les liens qui m'intéressent dans un nouvel onglet. Le hic c'est que pa...
Iphone4s
comment mettre à jour les applications sur iphone 4s?
Commande portable
Bonjour, Je souhaite commander le portable Doro phone easy 606 noir au prix de 55.69€, merci de me confirmer SVP en retour s'il sera utilisable av...
Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...
Téléchargement bloque a 00 seconde
Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...
Telecharger google chrome
bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance
Afficher google chrome sur le bureau
bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...
Chrome et le progrès.
Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...
Google chrome
Bonjour Je n'arrive pas a installer Google chrome Car pendent l'installation il m'affiche cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568098...
Publicité
Bonjour, Quelq'un pourrrait il me dire comment enlever les publicités sur internet? Merci d'avance. Sandrinha.
Akamaihd.net
Comment se débarasser de akamaihd.net. J'ai de plus en plus de fenêtres intempestives qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le net
Comment désactiver la prédiction de texte sur gmail dans mon pc?
Je n'ai jamais installer quoi que ce soit, pourtant à partir d'hier gmail ne me laisse pas rédiger mes mails tranquillement depuis mon PC. Il m'harcèl...
Certificat de sécurité du site a été révoqué
RésoluBonjour, J'ai un PC sous xp avec Google chrome et depuis aujourd'hui chaque fois que je rentre sur un site qui commence par "https" ça me dit que le...
Impossible d'installer chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.
Mon compte gmail continue de telecharger mes autres mails
Bonjour, J'ai été dans les paramètres de mon compte gmail et j'ai été dans "comptes - ajouter un compte de messagerie" J'ai commencé a ajouter...
Favoris chrome nul !
RésoluSalut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...
Question posée sur un mail
FerméBonjour je viens de vous adresser une question et elle n'apparait pas sur le forum?Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir une réponse?Je vous ...
Nouvel onglet quand on clique sur un lien
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien,la page s'ouvre dans un nouvel onglet avec google chrome.Comment y remédier? Merci d'avance.
Abonner forum
je cherche un forum arabic pour abonner
Adobe flash player sur windows avec chrome et internet explorer
Bonjour, j'ai windows 7, google chrome et internet explorer. Je suis obligée tous les jours, et ça commence à m'agacer sérieusement, de télécharger A...
Comment supprimer l'option de navigation privée ?
bonjour, je suis nouvelle sur le forum & j'espère que vous pourrez m'aider. ma demande est simple : comment puis-je supprimer, ou désactiver au pir...
Impossibilité de télécharger chrome - erreur 7
Je tente d'installer Google chrome sous windows XP ed. Fam. Pack 3. J'ai téléchargé skype et l'ai mis à jour. On me dit de me connecter à Messenger,...
Réception tardive des messages
Mes messages n'entrent que le lendemain de leur envoi; pas normal n'Est-ce pas?
Mettre google en page d'accueil
Bonjour, je ne veux plus amazon sur cet ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63