Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess
Résolu
Kunderaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kunderaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kunderaa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour !!
Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans chrome, ou même sur facebook et autre, ce lien se met en surbrillance colorée, genre arc en ciel. C'est moche, pas agréable et surtout, je n'en veux pas !
je joins un screen pour que vous puissiez voir :)
Merci d'avance pour votre aide !!!! :)
A voir également:
- Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mets à jour les pilotes de ta souris, à moins que ce soit un touchpad
C'est un touchpad, & je ne pense pas que cela vienne de la souris ou du pad étant donné que ça ne le fait que sur chrome...
Ou alors tu va dans le panneau de configuration, tu tape souris, tu va dans paramètres du clic, et tu regarde si "verrouillage du clic" est bien décoché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinitiaisé Chrome, le problème a disparu. Mais c'est frustrant car je ne sais pas quelle en était l'origine...
Abaddon, merci pour le lien, du coup je n'ai pas eu le temps de tout regarder ^^
Abaddon, merci pour le lien, du coup je n'ai pas eu le temps de tout regarder ^^
Cela devait être dans les paramètres de contenus dans les paramètres google chrome, tant mieux si c'est parti
Je poste un dernier message pour dire que J'AI TROUVÉ le problème !!!
Comme je le pensais c'est un truc tout con, une extension (que je n'ai pas téléchargée...) qui s'est installée dans Chrome. Je viens de la voir en voulant réactiver adblock et compagnie.
Voilà :) Si ça peut servir à d'autres... :)
Comme je le pensais c'est un truc tout con, une extension (que je n'ai pas téléchargée...) qui s'est installée dans Chrome. Je viens de la voir en voulant réactiver adblock et compagnie.
Voilà :) Si ça peut servir à d'autres... :)