Long à charger
Lyn
-
francisfun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francisfun Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur met beaucoup de temps à charger les pages internet. Je suis souvent obligée de réactualiser la page plusieurs fois pour qu'elle soit entièrement chargée, et parfois même de déconnecter mon ordinateur de la wifi puis de le reconnecter pour que ça marche. A quoi cela est - il dû ? Que puis -je faire pour arranger cela ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, ouvre ton gestionnaire de tâches ( Ctrl + Alt + Suppr ) , vas dans "plus de détails" puis ouvre l'onglet Performance . Ta connexion internet peut être en cause . Si celle-ci est irrégulière et que le débit est extrêmement bas c'est donc probablement la raison . Sinon , essaye de changer de navigateur internet . Dit moi si ta connexion est correcte et si oui , si le fait d'avoir changer de navigateur t'as aidé .
Tout d'abord, ouvre ton gestionnaire de tâches ( Ctrl + Alt + Suppr ) , vas dans "plus de détails" puis ouvre l'onglet Performance . Ta connexion internet peut être en cause . Si celle-ci est irrégulière et que le débit est extrêmement bas c'est donc probablement la raison . Sinon , essaye de changer de navigateur internet . Dit moi si ta connexion est correcte et si oui , si le fait d'avoir changer de navigateur t'as aidé .
En ce qui concerne un navigateur internet je te conseil Opéra ou Chrome ou encore Mozilla Firefox .