Long à charger

Fermé
Lyn - 3 août 2014 à 15:05
francisfun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 15:39
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur met beaucoup de temps à charger les pages internet. Je suis souvent obligée de réactualiser la page plusieurs fois pour qu'elle soit entièrement chargée, et parfois même de déconnecter mon ordinateur de la wifi puis de le reconnecter pour que ça marche. A quoi cela est - il dû ? Que puis -je faire pour arranger cela ?
Merci d'avance.

1 réponse

francisfun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 15:18
Bonjour,
Tout d'abord, ouvre ton gestionnaire de tâches ( Ctrl + Alt + Suppr ) , vas dans "plus de détails" puis ouvre l'onglet Performance . Ta connexion internet peut être en cause . Si celle-ci est irrégulière et que le débit est extrêmement bas c'est donc probablement la raison . Sinon , essaye de changer de navigateur internet . Dit moi si ta connexion est correcte et si oui , si le fait d'avoir changer de navigateur t'as aidé .
0
Merci, cependant, je suis un peu nulle en informatique. Comment est ce que je sais si ma connexion est correcte ? Et quel navigateur me conseillez vous de mettre ?
0
francisfun Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
Modifié par francisfun le 3/08/2014 à 15:41
Le débit deviens très bas en dessous des 200/300 Kbits/sec . Cela pourrais expliquer que tes pages internet ne s'ouvrent pas dû a un dépassement du délais .
En ce qui concerne un navigateur internet je te conseil Opéra ou Chrome ou encore Mozilla Firefox .
0