Pages tres lentes à se télécharger
Fermé
widmark
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2024
-
8 août 2014 à 10:50
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 août 2014 à 11:56
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 août 2014 à 11:56
A voir également:
- Pages tres lentes à se télécharger
- Pc tres lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
8 août 2014 à 11:10
8 août 2014 à 11:10
Lu'
Commence par vérifier tes paramètres de connexion. ça arrive en Wi-Fi que le PC se connecte tout seul sur un réseau public au lieu de ta box par exemple...
Si ta connexion internet n'a pas changé et que c'est arrivé d'un coup, tu as peut-être été infecté par un malware/virus/saleté qui te pourri ton PC.
Je te conseille de poster une autre question dans la section Virus/Sécurité ou des experts en la matière s'occuperont de ton cas plus précisément.
D'ici là tu peu faire une mise à jour de ton antivirus et essayer de faire un peu de ménage dans ton PC par exemple en utilisant Ccleaner. (Si tu ne connais pas, regarde la vidéo tuto)
Commence par vérifier tes paramètres de connexion. ça arrive en Wi-Fi que le PC se connecte tout seul sur un réseau public au lieu de ta box par exemple...
Si ta connexion internet n'a pas changé et que c'est arrivé d'un coup, tu as peut-être été infecté par un malware/virus/saleté qui te pourri ton PC.
Je te conseille de poster une autre question dans la section Virus/Sécurité ou des experts en la matière s'occuperont de ton cas plus précisément.
D'ici là tu peu faire une mise à jour de ton antivirus et essayer de faire un peu de ménage dans ton PC par exemple en utilisant Ccleaner. (Si tu ne connais pas, regarde la vidéo tuto)
widmark
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2024
49
8 août 2014 à 11:55
8 août 2014 à 11:55
Merci de ta réponse rapide
je fais souvent Ccleaner pourtant sans résultat
mise a jour régulière de mon antivirus avira free antivirus
oui je pense que j 'ai un virus qui ralentit tous mes programmes
je vais poster suivant tes conseils dans le forum approprié.
encore merci .
je fais souvent Ccleaner pourtant sans résultat
mise a jour régulière de mon antivirus avira free antivirus
oui je pense que j 'ai un virus qui ralentit tous mes programmes
je vais poster suivant tes conseils dans le forum approprié.
encore merci .
Lapourax
Messages postés
3006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
8 août 2014 à 11:56
8 août 2014 à 11:56
y'a pas d'sushi =)