Tablette imenei23 - Dernière réponse le 1 août 2014 1 réponse slt svp comment copie mes fiches de tablette Galaxy tab 3 ver la carte mémoire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico85200 Utilise un explorateur de fichiers type: "ES Explorer" En faisant un appui long sur un fichier tu auras la possibilité d'en sélectionner d'autre et les option "copier" et "couper" apparaitront en bas. imenei23 Auteur MERCI BCP je trouve ou " ES EXPLORER " et je veux juste copie les photos et les vidéos nico85200 C une appli dispo sur le play store "ES Explorateur de Fichier" le nom exact ou "ES Files Explorer" Dispo aussi bien sur sur Samsung apps devenu maintenant galaxy apps imenei23 Auteur ok merci mon frere Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico85200 Utilise un explorateur de fichiers type: "ES Explorer" En faisant un appui long sur un fichier tu auras la possibilité d'en sélectionner d'autre et les option "copier" et "couper" apparaitront en bas. imenei23 Auteur MERCI BCP je trouve ou " ES EXPLORER " et je veux juste copie les photos et les vidéos nico85200 C une appli dispo sur le play store "ES Explorateur de Fichier" le nom exact ou "ES Files Explorer" Dispo aussi bien sur sur Samsung apps devenu maintenant galaxy apps imenei23 Auteur ok merci mon frere
imenei23 Auteur MERCI BCP je trouve ou " ES EXPLORER " et je veux juste copie les photos et les vidéos
nico85200 C une appli dispo sur le play store "ES Explorateur de Fichier" le nom exact ou "ES Files Explorer" Dispo aussi bien sur sur Samsung apps devenu maintenant galaxy apps