Les discussions

Problème un peu embêtant.

Bonjour,j'ai un problème sur google regarder ci dessous car sa bug.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jolilu

Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Plus possible d'installer google/chrome

Bonjour, plus possible d'installer google/chrome Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Rakuz

Pour la musique.

Bonjour a toutes et a tous. En téléchargent un logiciel ( audacity ) sur internet et Astromenda c'est installé et maintenant il est entrain de me pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
fabul

Deux versions de chrome dans mes programmes

Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pac...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cicuit

Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche

Bonjour, Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre... Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hallowen

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Mise à jour java

Bonjour, comment fait on pour virer les fausse mises a jour java sur Google chrome. Mon java est a jour et elle est considérer comme un pop-up.

Malekal_morte-

Impossible de lancer google chrome

bonsoir après avoir fait ccleaner, plus possible de lancer Google chrome, désinstaller puis ré installer rien n' y fait, obligée de passer par intern...

Malekal_morte-

Certificat de l'hôte non valide

Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Flippy2411

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670

Google chrome met beaucoup de temps à se lancer...

Bonjour! Depuis ce matin, j'ai un problème avec Google Chrome. Dans la barre en bas de mon écran (je sais pas comme elle s'appelle), je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Les pages ne s'affichent pas et les lettres tapées pas toujours

Bonjour, difficile de communiquer avec tous ces pbs, arrivés à mise à jour windows: coincidence ou ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Proxy

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
noctambule28

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bat_fouge

Flash player défaillant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Applications google chrome.

Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stanga1

Tv

Résolu

que veut dire id pour créer in compte

zou47

Téléchargement lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chomagnon

Barre de navigation parasitée

Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème d'installation de google chrome

Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

lawnys

Mot de passe

Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis localisé à istanbul. avis ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
peut-être

Google chrome installations

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tcrealsong

J'ai un problème de connections avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème de connections avec google chrome sur tout le facebook c'est trop dur poiur ouvrir ou ouvrir pas je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Page web

ma page web facebook bloquée depuis le matin : code erreur délai trop long

e.t

Mon ordinateur ne lit plus aucunes videos !

L'ordi ne lit plus les vidéos sur Youtube ou sur Instagram et sur Instagram sa me met "JavaScript" donc j'ai téléchargé la nouvelle version de Java et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Renseignement

Résolu

comment empêcher de désactiver des jeux

regcal

Mon google chrome bug

Bonjour quand ouvre google chrome sa bug et je ne peux pas écrire etc ........Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai eu ce message sur mon ordi «votre connexion n'est pas privé » via Google. Les paramètres de ma connexi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc

Résolu

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Impossible d'effacer saisie auto

Bonjour, Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC) Depuis leur adresse mail et leur mot de passe so...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
VikHassel

Recuperer mes favoris

Bonjour, j'ai désintaller google chrome car il beuguais mais j'ai cocher case suprimer favoris etc et je l'ai réintaller comment puis je récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
e.t

Impossible de naviguer

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder a internet pourtant je suis bien conecté en wifi. je n'y connais rien en informatique. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Aide pour retrouver mon accès à google mail.

Bonjour, Sr mon ordinateur de bureau, je ne peux plus ouvrir mon courrier. J'ouvre google, remplismon identifiant, j'inscrit mon mot de passe, cliq...

e.t

Supprimer image dans les recherches google+

Bonjour, Il y a des années, en voulant mettre une photo de profil à mon compte Gmail, je me suis rendue compte que j'avais en fait mis une phot...

e.t

Besoin d'aide pour récupérer mon compte google

Bonjour, A la suite d'erreurs , je ne parviens plus à ouvrir les articles de mon compte Google. J'ai essayé de restaurer le compte, mais je butte ...

e.t

Pas moyen de telecharger google chrome

à chaque fois que je veux telecharger qoi que ce soit g tjrs ce message (les parametres de securité ne vs permettent pas de telecharger ce dossier

e.t

Google chrome

bonjour tout le monde je voudrais avoir un coup de main de votre part en ce qui s'agit de mon navigateur google chrome, ce dernier affiche france su...

e.t

Site web bloqué

Bonjour, J'ai des site web bloqué, et je veux les autorisés. Pouvez vous m'aidez svp??

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, La mise a jour de Google Chrome ne se fait pas et j'ai le message erreur qui s'affiche? Est ce que le problème va perdurer parce que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
v4tin3r

L'interface ne disparais pas en plein écran (chrome)

Bonjour, Mon problème c'est que quand je mets une vidéo youtube ou dailymotion en plein écran l'interface c'est a dire le bouton play etc ... ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
BouaniDa

Circuit le plus utilise

Fermé

Quel est le circuit le plus utilisE dans le monde informatique et pourquoi?

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Problème de connexion à google chrome

Bonjour, Voilà , mon problème , c'est que dès que je mets Chrome, ça marche pas ! En fait, il y a le " profil utilisateur " en haut à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Chrome comment utiliser download helper ?

Résolu

Bonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jojoba

Chrome utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Aidez moi je vous pris

la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pecarick

Problème de navigateur

Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

About blank

Bonjour, Depuis hier, mon Pc ne m'ouvre plus aucune page internet exceptée celle de about:blank ce qui m'empêche d'aller au delà de ma page de conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Maryjoansond

Google chrome a cessé de fonctionner. google chrome est bloqué.

Bonjour, Google chrome a cessé de fonctionné, c'est le message que j'ai au démarrage du navigateur. Je ne peux accéder à aucune page, même pas aux op...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jcc
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 567