Les discussions
Problème un peu embêtant.
Bonjour,j'ai un problème sur google regarder ci dessous car sa bug.
Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...
Plus possible d'installer google/chrome
Bonjour, plus possible d'installer google/chrome Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Pour la musique.
Bonjour a toutes et a tous. En téléchargent un logiciel ( audacity ) sur internet et Astromenda c'est installé et maintenant il est entrain de me pou...
Deux versions de chrome dans mes programmes
Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pac...
Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche
Bonjour, Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre... Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de r...
Hallowen
RésoluBonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!
Mise à jour java
Bonjour, comment fait on pour virer les fausse mises a jour java sur Google chrome. Mon java est a jour et elle est considérer comme un pop-up.
Impossible de lancer google chrome
bonsoir après avoir fait ccleaner, plus possible de lancer Google chrome, désinstaller puis ré installer rien n' y fait, obligée de passer par intern...
Certificat de l'hôte non valide
Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...
Mon google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...
Google chrome met beaucoup de temps à se lancer...
Bonjour! Depuis ce matin, j'ai un problème avec Google Chrome. Dans la barre en bas de mon écran (je sais pas comme elle s'appelle), je clique sur ...
Les pages ne s'affichent pas et les lettres tapées pas toujours
Bonjour, difficile de communiquer avec tous ces pbs, arrivés à mise à jour windows: coincidence ou ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125....
Proxy
Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...
Enregistrement mot de passe
Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...
Flash player défaillant
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...
Applications google chrome.
Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...
Téléchargement lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...
Barre de navigation parasitée
Résoluau j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...
Problème d'installation de google chrome
RésoluJ'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...
Mot de passe
Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...
Je suis localisé à istanbul. avis ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...
Google chrome installations
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...
J'ai un problème de connections avec google chrome
Bonjour, j'ai un problème de connections avec google chrome sur tout le facebook c'est trop dur poiur ouvrir ou ouvrir pas je veux ...
Page web
ma page web facebook bloquée depuis le matin : code erreur délai trop long
Mon ordinateur ne lit plus aucunes videos !
L'ordi ne lit plus les vidéos sur Youtube ou sur Instagram et sur Instagram sa me met "JavaScript" donc j'ai téléchargé la nouvelle version de Java et...
Mon google chrome bug
Bonjour quand ouvre google chrome sa bug et je ne peux pas écrire etc ........Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai eu ce message sur mon ordi «votre connexion n'est pas privé » via Google. Les paramètres de ma connexi...
Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc
RésoluLorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...
Impossible d'effacer saisie auto
Bonjour, Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC) Depuis leur adresse mail et leur mot de passe so...
Recuperer mes favoris
Bonjour, j'ai désintaller google chrome car il beuguais mais j'ai cocher case suprimer favoris etc et je l'ai réintaller comment puis je récupérer mes...
Impossible de naviguer
bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder a internet pourtant je suis bien conecté en wifi. je n'y connais rien en informatique. il y ...
Aide pour retrouver mon accès à google mail.
Bonjour, Sr mon ordinateur de bureau, je ne peux plus ouvrir mon courrier. J'ouvre google, remplismon identifiant, j'inscrit mon mot de passe, cliq...
Supprimer image dans les recherches google+
Bonjour, Il y a des années, en voulant mettre une photo de profil à mon compte Gmail, je me suis rendue compte que j'avais en fait mis une phot...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte google
Bonjour, A la suite d'erreurs , je ne parviens plus à ouvrir les articles de mon compte Google. J'ai essayé de restaurer le compte, mais je butte ...
Pas moyen de telecharger google chrome
à chaque fois que je veux telecharger qoi que ce soit g tjrs ce message (les parametres de securité ne vs permettent pas de telecharger ce dossier
Google chrome
bonjour tout le monde je voudrais avoir un coup de main de votre part en ce qui s'agit de mon navigateur google chrome, ce dernier affiche france su...
Site web bloqué
Bonjour, J'ai des site web bloqué, et je veux les autorisés. Pouvez vous m'aidez svp??
Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, La mise a jour de Google Chrome ne se fait pas et j'ai le message erreur qui s'affiche? Est ce que le problème va perdurer parce que cel...
L'interface ne disparais pas en plein écran (chrome)
Bonjour, Mon problème c'est que quand je mets une vidéo youtube ou dailymotion en plein écran l'interface c'est a dire le bouton play etc ... ne d...
Circuit le plus utilise
FerméQuel est le circuit le plus utilisE dans le monde informatique et pourquoi?
Problème de connexion à google chrome
Bonjour, Voilà , mon problème , c'est que dès que je mets Chrome, ça marche pas ! En fait, il y a le " profil utilisateur " en haut à droite ...
Chrome comment utiliser download helper ?
RésoluBonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...
Chrome utilise beaucoup de ram
RésoluBonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...
Aidez moi je vous pris
la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...
Problème de navigateur
Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au s...
About blank
Bonjour, Depuis hier, mon Pc ne m'ouvre plus aucune page internet exceptée celle de about:blank ce qui m'empêche d'aller au delà de ma page de conn...
Google chrome a cessé de fonctionner. google chrome est bloqué.
Bonjour, Google chrome a cessé de fonctionné, c'est le message que j'ai au démarrage du navigateur. Je ne peux accéder à aucune page, même pas aux op...