Les discussions

Impossible d'utiliser google chrome-mozilla, limité sur explorer

Bonjour à tous. Depuis 1 mois, impossible d'utiliser Google Chrome, je ne peux entrer la moindre donnée dans la barre de recherche. Mozilla s'ouvre, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bazfile

Équivalent au module anonymox pour chrome ?

Bonjour, J'utilise essentiellement Chrome, mais pour l'instant forcé de rester sur Firefox pour deux sites en particulier qui nécessitent une conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
madx2

Maintenance

 Fermé

Que peut-on faire lorsque la fonction copier coller ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome: adresse incorrecte

 Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^

Barre de recherche google

Bonsoir, J'ai ma barre de recherche Google qui a disparu. En faisant clic droit, je ne la retrouve pas. Comment la remettre ? Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baptiste0312

Erreur de confidentialité, votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerai comprendre Exemple, j'étais sur DeviantART et en voulant me déconnecter Un autre page s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Yakurine

Chargement bloqué des pages de goole chrome

Bonjour, comment remettre le fontionnement de l'applicaion en état Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Ecran noir pour 1/3 vidéos

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis un petit moment, 1 vidéo sur 2 ou 3 me fait un écrzn noir quand je veux la regarder... J'ai que le son. Et...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ledess31

Mon écran est de travers

boinjour, mon écran est de travers, comment remettre droit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lolodu57

Problème d'ouverture de lien

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir les liens externes (du genre sur skype, word, la messagerie etc...) (J'entends par là les hyperliens : les liens b...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yotta29

Problème cette page web présente une boucle de redirection.

Bonjour, Voilà j'aimerais me connecter sur www.neo-creators.fr (j(ai un travail important à finir), mais le site ne veut plus s'ouvrir, il me marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ferdjik

Barre d'outils

comment désinstaller le cadre de l'avertiqssemnt de sécurité.merci d'avance cordialemlnt Guitou

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Onglet

 Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
transilane

Norton incompatible avec google chrome

bonjour suite à une réparation avec restauration de windows de l'ordi de mon neveu je n'arrive pas à télécharger google chrome car "norton" le considè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Cokies

pourquoi supprimer les cokies

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Google earth: photo d'une rue en temps réel ou à une date

comment avoir la photo d'une rue en temps réel ou à une date précise

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tefic112

Vidéo nrj12

 Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay

Bjr j'ai bsoin d'aide car mon serveur proxy ne marche plu !!

Depuis hier mon serveur proxy ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi !! ça m'est dja arrivé une fois et j'avais réussi a tout remettre à la nor...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Besoindaide1344444

Google chrome n'affiche pas les images.

bonsoir les amis.. mon google chrome n affiche pas les image .. voici ce qu il m affiche a la place des images.. je ne sais pas quoi faire.. aidé m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ezechiel1

Accès à mon historique impossible

Bonjour à tous, Voici 24h que mon historique ne s'affiche plus quand j'en fais la demande. Plutôt, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai testé l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
biggyjobo

Know-how

Slt Tout le monde! bh voila ma préoccupation est la suivante que j'aimerais savoir comment procéder pour distinguer qu'un logiciel est adapté ou non a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Site en maintenance du bon coin : uniquement pour certains ?

 Fermé

Bonjour, on vient de me répondre de ne pas m'inquiéter car le bon coin serait en maintenance. Mais deux jours cela fait beaucoup et apparemment d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
morise

Un souci avec adwcleaner

 Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom

Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome

 Résolu

Bon soir les savants Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe. Comment éviter cela ? Bien sur pour c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hereth

Google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur mais quand je lance internet le navigateur de recherche reste Google. Il y a certainement u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Stefan0

Service control

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui

Page google s'ouvrant en espagnol

Bonjour, Sur ma cession la page est en français, sur celle de mon épouse elle s'inscrit en langue espagnol . Or elle ne parle pas espagnol. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hub326

Plus de connexion a google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Enregistrer des pdf avec google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fodil

Plug in de java

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.2 je suis incapable d'utilliser les pages nécessitant java a cause que le plug in ne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
canarder

Cookies

effacer cookies

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
0cTeT

"il est mort jim"

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'utilise un logiciel de e-learning seulement voilà dès que je me connecte sur le site je ne peux rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que garder.

Bonjour à tous, J'aimerai faire du ménage dans mon ordi, et je ne sais pas quels sont les programmes que je peux supprimer. Ne pas supprimer les ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Je voudrai etre renseignier sur

Bonjour, a tous: la version de votre navigateur est top ancienne merci de mettre a jour votre navigateur le mien ces Google France merci de vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lepoussy

En français

Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monilion42

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LudoTITANIUM

Ouverture page indésirable nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet

Google s'ouvre pas normalement

Bonjour, je comprend plus rien, en ce moment mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs, j'explique, quand je clique sur , c'est ca qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Probleme de maths en cinquieme

JULIEN DIT A SON JEUNE FRERE QUENTIN LA SOMME DE LA SOMME DE NOS AGES ET LA DIFFERENCE DE NOS AGES EST EGALE A 44 ANS QUEL AGE A JULIEN MERCI DE ME...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Difficultés avec google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome 3 fois. Il fonctionne bien et il arrête sans aucune raison. Je le supprime et je le télécharge de nouveau, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Je voudrais acheter sur le cite ali baba

Bonjour, je voudrais faire un achat exemple acheter un sac à main mais je voudrais savoir et TIL possible de payer avec PayPal ci oui comment faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Pubs qui s'affichent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis que je suis aller sur "c discount" des pubs qui s'affichent sur toutes pages de vente d'articles. je regarder des étuis pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tanteelise

Comment remettre le dossier favoris ordinateur

Bonjour, Je cherche à remetttre le dossier Favoris sur Ordianteur sur Goggle Chrome mais version Android j'ai un Galaxy S4 et j'ai la fais la nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Phènix 64

Besoin d'aide pour retrouver mes favoris

Bonjour, j'ai fait réparer non ordi par un prof mais je ne retrouve pas mes favoris .... y a t'il un moyen de les récupérer ? ? et comment .... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BP'S

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, Il y a longtemps, j'avais installé Google chrome et je n'ai jamais eu de problème mais en installant un programme j'ai eu une nouvelle page...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gaga of xp

Réinitialiser google chrome

bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sorte de virus nommé Gosave qui me ralentit le PC et m'infeste les pages web de pubs vraiment dérangeante. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Amira.93

Activer les mises a jour de chrome

 Résolu

Bonjour, je me trouve face a un problème embêtant , j'aimerai mettre a jour mon google chrome mais on me dit systématiquement :"L'administrateur a dés...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Page web inaccessible et message avast

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème depuis hier soir : je ne peux accéder a aucun site ! Lorsque je souhaite aller sur google par e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer les mise à jour automatique google chrome

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver comment activer les mises à jour automatique de chrome sur windows 8.1. Si vous avez une réponse simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
permanbucano93

Shockwave sur prepacode ne fonctionne pas

Bonjour, je sais que la question a était poser 100 fois sauf que je pense mon problème plus complexe. Je paye actuellement pour une session prepacode...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Majolily
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 439